Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Astronaute = Combien d'années d'études ?
6
Judeghype
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:50:52

Le 25 décembre 2015 à 23:49:29 Mael_Radec a écrit :
Thomas Pesquet passe un baccalauréat scientifique au lycée Jehan-Ango de Dieppe. Il entre en classe préparatoire au lycée Pierre-Corneille de Rouen et obtient en 2001 son diplôme d'ingénieur aéronautique à l'école Supaéro de Toulouse[1],[2]. Il passe une année à l'école polytechnique de Montréal grâce à un programme d'échange[3].

En plus du français, il parle le chinois, le russe, l'anglais, l'espagnol et l'allemand.

Ingé en aéronautique spatial, c'est ce que je prépare, j'y suis l'année prochaine :hap: j'ai encore toute mes chances alors [[sticker:p/1jnh]] faut encore que j'apprend le Russe

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2015 à 23:51:17

Judeghype :d) N'oublie pas les langues. :hap:

An_Nasir
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:52:14

Le 25 décembre 2015 à 23:49:58 Bunkerfaust a écrit :

Même les riches peuvent se l'offrir l'espace, bientôt ça sera une formalité, tandis qu'avoir consacré sa vie à la recherche d'un moment ultime, d'une révélation, l'acquérir, ce n'est pas à la porté de tout le monde.

Pardon, l’extrême richesse qui te permet un vol spatial, c'est à la portée de tout le monde.

Demain ça le sera, j'ai vue vite fait que les premiers billet tourneront aux alentours de 150k un peu moins même.

Tu vois ? Tu fera peut être le truc du pouce de ton vivant... :)

Bonne soirée messieurs.

Judeghype
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:53:14

Le 25 décembre 2015 à 23:51:17 Nelty a écrit :
Judeghype :d) N'oublie pas les langues. :hap:

J'avoue je parle pas du tout Russe, ni Chinois :-( Il faut que je commence

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2015 à 23:53:53

http://www.sciencepresse.qc.ca/actualite/2014/11/04/tourisme-spatial-prix

Pas 150 mais 250 000. M'enfin bon c'est pareil si t'es riche. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 décembre 2015 à 23:54:12

Le 25 décembre 2015 à 23:53:14 Judeghype a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:51:17 Nelty a écrit :
Judeghype :d) N'oublie pas les langues. :hap:

J'avoue je parle pas du tout Russe, ni Chinois :-( Il faut que je commence

Courage, tout est possible. :hap:

Bunkerfaust
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:54:57

Le 25 décembre 2015 à 23:52:14 An_Nasir a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:49:58 Bunkerfaust a écrit :

Même les riches peuvent se l'offrir l'espace, bientôt ça sera une formalité, tandis qu'avoir consacré sa vie à la recherche d'un moment ultime, d'une révélation, l'acquérir, ce n'est pas à la porté de tout le monde.

Pardon, l’extrême richesse qui te permet un vol spatial, c'est à la portée de tout le monde.

Demain ça le sera, j'ai vue vite fait que les premiers billet tourneront aux alentours de 150k un peu moins même.

Tu vois ? Tu fera peut être le truc du pouce de ton vivant... :)

Bonne soirée messieurs.

Les billets pour qu'un avion équipé d'un moteur-fusée frôle la ligne de Karman.
Super, rien à voir avec un séjour en apesanteur dans l'ISS.

golden-teacher
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:57:38

Le 25 décembre 2015 à 23:47:05 An_Nasir a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:42:04 Bunkerfaust a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:38:23 golden-teacher a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:33:01 An_Nasir a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:28:51 Lego_System2 a écrit :

> Et faut avoir conscience que tu sera bombardé par les rayons cosmique... :)

>

> https://fr.wikipedia.org/wiki/Rayon_cosmique#Effets_sur_la_sant.C3.A9

C'est un inconvénient facile à accepter quand on sait qu'on va dans l'espace. Quelqu'un qui est allé dans l'espace a accompli sa vie, il ne pourra jamais rien faire de mieux.

Si, percer un mystère, là c'est l'accomplissement suprême, se promener là haut n'a rien de très excitant ni de "remarquable" ou autres considérations du genre, devenir aussi grand que isaac newton ! Ou Galilée ! Bref ! Avoir ce moment rien qu'à soi, ce moment ultime où tu réalise que tu as mis à jour la beauté de notre existence, la machine de l'univers à nue :bave:

Putain t'es vraiment un pauvre crétin si pour toi aller dans l'espace c'est rien.

La vie du mec doit être triste n'empêche si pour lui l'espace c'est rien. :rire:

Même les riches peuvent se l'offrir l'espace, bientôt ça sera une formalité, tandis qu'avoir consacré sa vie à la recherche d'un moment ultime, d'une révélation, l'acquérir, ce n'est pas à la porté de tout le monde.

Mais c'est pas comparable bougre d'âne:

Sapienza
Niveau 8
25 décembre 2015 à 23:58:39

c'est à la portée de ceux qui bossent :o)) faut se donner les moyens de réussir, sinon on fait jamais rien dans la vie

golden-teacher
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:59:14

Le 25 décembre 2015 à 23:52:14 An_Nasir a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:49:58 Bunkerfaust a écrit :

Même les riches peuvent se l'offrir l'espace, bientôt ça sera une formalité, tandis qu'avoir consacré sa vie à la recherche d'un moment ultime, d'une révélation, l'acquérir, ce n'est pas à la porté de tout le monde.

Pardon, l’extrême richesse qui te permet un vol spatial, c'est à la portée de tout le monde.

Demain ça le sera, j'ai vue vite fait que les premiers billet tourneront aux alentours de 150k un peu moins même.

Tu vois ? Tu fera peut être le truc du pouce de ton vivant... :)

Bonne soirée messieurs.

Le 25 décembre 2015 à 23:52:14 An_Nasir a écrit :

Le 25 décembre 2015 à 23:49:58 Bunkerfaust a écrit :

Même les riches peuvent se l'offrir l'espace, bientôt ça sera une formalité, tandis qu'avoir consacré sa vie à la recherche d'un moment ultime, d'une révélation, l'acquérir, ce n'est pas à la porté de tout le monde.

Pardon, l’extrême richesse qui te permet un vol spatial, c'est à la portée de tout le monde.

Demain ça le sera, j'ai vue vite fait que les premiers billet tourneront aux alentours de 150k un peu moins même.

Tu vois ? Tu fera peut être le truc du pouce de ton vivant... :)

Bonne soirée messieurs.

Et ? Pour toi un moment ne peut être exceptionnel que si il n'est pas accessible au commun des mortels ?
Faire le tour du monde à pied, c'est rien pour toi ? Pourtant n'importe qui peut le faire.

Bunkerfaust
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:00:01

@golden-teacher

Tu le sens le mec qui se donne un genre d'intellectuel pédant à l'égo surdimensionné ? :rire:
Le gars va rien découvrir de sa vie, mais il en parle comme si il avait uni la physique quantique avec la relativité. :hap:

Tiryu
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:02:40

à lire certain, SPATIONAUTE (on vit en france putain :hap: ) c'est un métier du style tout les ans pendant un mois tu vas dans l'espace, t'as ta fiche de paye, des congés payés, un taf comme un autre, alors que pas du tout. :hap:

C'est plus un..."état" genre t'es astronaute pendant 1 mois le temps de faire ce pourquoi on t'as engagé puis tu dis adieu à jamais à ton uniforme. :hap:

C'est absolument pas un taf où y'a un diplôme, c'est comme... un agent secret, y'a pas de formation spéciale pour faire ça, l'agence d'espion prendra que ceux qui sont utiles pour elle et un agent pour effectuer la mission. :ok:

ThonMayonnaise
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:03:39

vous croyez qu'on peut se lancer dedans en reprennant ses études à 22ans :question:

Judeghype
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:03:40

Le 26 décembre 2015 à 00:02:40 Tiryu a écrit :
à lire certain, SPATIONAUTE (on vit en france putain :hap: ) c'est un métier du style tout les ans pendant un mois tu vas dans l'espace, t'as ta fiche de paye, des congés payés, un taf comme un autre, alors que pas du tout. :hap:

C'est plus un..."état" genre t'es astronaute pendant 1 mois le temps de faire ce pourquoi on t'as engagé puis tu dis adieu à jamais à ton uniforme. :hap:

C'est absolument pas un taf où y'a un diplôme, c'est comme... un agent secret, y'a pas de formation spéciale pour faire ça, l'agence d'espion prendra que ceux qui sont utiles pour elle et un agent pour effectuer la mission. :ok:

C'est mini 2 mois dans l'ISS :hap:

Judeghype
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:04:06

Le 26 décembre 2015 à 00:03:39 ThonMayonnaise a écrit :
vous croyez qu'on peut se lancer dedans en reprennant ses études à 22ans :question:

Bien sûr y'a pas d'âge poto :ok: Lances toi

Bunkerfaust
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:04:11

c'est comme... un agent secret, y'a pas de formation spéciale pour faire ça

Tu toque au CIRFA du coin et tu demande la DGSE. :oui:
Et si t'a le mental et le physique, c'est parti pour 3 ans de formation au Service Action.

Voilà le HS est fini. :hap:

Tiryu
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:06:12

Le 26 décembre 2015 à 00:03:40 Judeghype a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 00:02:40 Tiryu a écrit :
à lire certain, SPATIONAUTE (on vit en france putain :hap: ) c'est un métier du style tout les ans pendant un mois tu vas dans l'espace, t'as ta fiche de paye, des congés payés, un taf comme un autre, alors que pas du tout. :hap:

C'est plus un..."état" genre t'es astronaute pendant 1 mois le temps de faire ce pourquoi on t'as engagé puis tu dis adieu à jamais à ton uniforme. :hap:

C'est absolument pas un taf où y'a un diplôme, c'est comme... un agent secret, y'a pas de formation spéciale pour faire ça, l'agence d'espion prendra que ceux qui sont utiles pour elle et un agent pour effectuer la mission. :ok:

C'est mini 2 mois dans l'ISS :hap:

C'était un exemple punaise. :hap:

En-er
Niveau 6
26 décembre 2015 à 00:07:07

Le 26 décembre 2015 à 00:04:11 Bunkerfaust a écrit :

c'est comme... un agent secret, y'a pas de formation spéciale pour faire ça

Tu toque au CIRFA du coin et tu demande la DGSE. :oui:
Et si t'a le mental et le physique, c'est parti pour 3 ans de formation au Service Action.

Voilà le HS est fini. :hap:

Pour finir comme gilbert a toquer chez des forumeurs a 6h du mat :noel:

NECROPHAGE4
Niveau 6
26 décembre 2015 à 00:08:12

il n'y a pas d'école, ils recrutent uniquement les chercheurs les plus motivés, même une professeur des écoles peut partir dans l'espace...

ceci dit avoir un doctorat ça aide

Bunkerfaust
Niveau 10
26 décembre 2015 à 00:08:59

Le 26 décembre 2015 à 00:07:07 En-er a écrit :

Le 26 décembre 2015 à 00:04:11 Bunkerfaust a écrit :

c'est comme... un agent secret, y'a pas de formation spéciale pour faire ça

Tu toque au CIRFA du coin et tu demande la DGSE. :oui:
Et si t'a le mental et le physique, c'est parti pour 3 ans de formation au Service Action.

Voilà le HS est fini. :hap:

Pour finir comme gilbert a toquer chez des forumeurs a 6h du mat :noel:

C'est plutôt toquer chez momo le djihadiste résidant au Mali, et lui coller deux bastos dans le crâne. :hap:

6
Sujet : Astronaute = Combien d'années d'études ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page