Le 16 janvier 2016 à 14:51:59 zg88db522z1 a écrit :
Lundi je mettrais des photos pour appuyer mes dires si ça amuse certains, la je n'ai pas accès au serveur de fichiers photos, voici donc quelques précisions sur la tour hertzienne:dscf5240.jpg : étanchéité typique sur les plateformes sommitales (et rondes) des tours hertziennes + hanse de préhension pour aider à se hisser à l'extérieur
dscf5241.jpg : système d'ouverture de la trappe, réalisable uniquement par l'intérieur, système de vis "sans fin"
dscf5249.png : idem, la manivelle d'ouverture de la trappe + quelques coffrets installés au mur (fréquent)
dscf5250.png : la porte d'accès à une des plateformes extérieures de la tour + chemin de câble avec un gros coaxial ou un guide d'onde qui sort sur la plateforme + mise a la terre
dscf5254.png & dscf5275.png : on voit la boulonnerie de fixation des grosses poutrelles qui supportent une des plateformes extérieures de la tour + l'échelle à câble pour monter les coaxiaux
dscf5260.png : la trappe pour passer le matériel au niveau d'un étage intermédiaire, pour hisser les antennes ou baies par l'intérieur + le changement de direction des coaxiaux (vers les locaux techniques ou plateformes)
dscf5287.png & dscf5288.png : la porte d'accès à la tour, vue depuis l'intérieur, le système CASTEL est la serrure électrique visible sur la porte (le bloc rectangulaire vertical) , il suffit de tourner la mollette verte pour pouvoir sortir, en temps normal on utiliser un badge pour ouvrir cette serrure. A mon avis ce jour la le CASTEL était HS (comme souvent) et ils avaient mis un cadenas DENY pour verrouiller l'accès (tinyurl . com/hqobbtv)
Cependant, je doute que ça soit la tour de Rennes/Cesson, il n'y a pas beaucoup de coaxiaux dans la montée
Hein
Quand j'ai lu ton premier message j'ai rigolé mais là j'hallucine, tu donnes des détails techniques en fait t'es vraiment sérieux !
T'es en train de placer une putain de "tour hertzienne" qui doit faire 80 mètres de haut sous terre à la place de mon complexe souterrain ?
J'vois pas comment tu comptes t'y prendre alors je suis curieux de voir les photos, j'vais m'amuser je pense
D'un autre côté j'me suis souvent demandé comment c'était fait, si c'était plein, ou vide avec toute une armature pour tenir debout etc... alors ça m'intéresse quand même
Mais vous êtes des oufs les mecs, genre deux agents télécom qui débarquent sur mon topic avec 0 jours, Dynesis ce serai pas toi que je vois crier au fake depuis des pages qui monte le coup ?
Les champignons
c'est du salpêtre je pense
+ si il y a un MP d'urbex je veux en être
Le 16 janvier 2016 à 15:21:02 FoudreCosmique a écrit :
http://jr-international.fr/combinaison-3m-4650-vetement-protection_NUCLEAR_itm_french.htmlDonne moi le lieu en mp l'auteur, j'irai vérifier jusqu'au fond
tout équipement de protection tel que combi hazmat, combi anti nucléaire et masque à gaz(anti-gaz) avec filtre et interdit a la vente,détention,achat
paye le gouvernement qui veut notre bien
VDD de VDD je crois que ce mec vient d'imgur (le topic a été posté), y'a surement des français la bas
Le 16 janvier 2016 à 15:38:05 Ninjalicious a écrit :
Les champignonsc'est du salpêtre je pense
+ si il y a un MP d'urbex je veux en être
ptain si c'est du salpêtre y'a de quoi faire de la poudre a canon avec
OMG
L'auteur go signaler à ta mairie.
Le 16 janvier 2016 à 14:30:31 [Katyusha] a écrit :
Le 14 janvier 2016 à 21:51:43 GaylorDelatour a écrit :
Je suis ingénieur en radiation au cern l'auteur, j'ai mes dosimètre avec moi ( actif et passif preuve : http://www.noelshack.com/m/2016-02-1452804387-cern.jpg)Si tu veux je m'occupe de toi
Et si je peux avoir une source radiactive gratos je dis pas non
putain mais le mythe qu'il y a des ingé qui traine ici est donc fondé
la sphère du 18-25 qui englobe les plus grand institut de recherche au monde
le 18-25 au CERN
le 18-25 au SETI
le 18-25 au MIT
le 18-25 qui sort de Polytech
à quand Umbrella Corp fonder par le 18-25?
J'avais zappé ce poste, énorme
Mais c'est pas de la radioactivité juste de la rouille (c'est bien ce que je croyais sur place, faut pas déconner j'y serai pas allé si j'avais pensé "tiens du liquide radioactif, heureusement c'est pas très profond je peux quand même passer ) Par contre vu que ça semblait couler de sous une porte fermée je sais pas si c'est que de la rouille ou si y'a d'autres métaux ou produits mélangés avec, en tous cas l'odeur était tellement forte qu'elle passait dans ma bouche sur la fin.
Ce topic
L auteur qui n a pas joué a SCP-087
si ça sentait le vieux pet il y a des chance que ce soit un peu de souffre
En tout cas c'est pas un truc anodin, ça a été fait sur ordre officiel. Faut que tu prennes des protections et que t'y retournes pour voir ce qu'il y a, t'as dû rater un truc y'a forcément des trucs entreposés quelque part, on construit pas un souterrain aussi gigantesque pour rien.
Ce topic
sinon, tu as essayer d'entrer dans les pièces fermé à clés ?
Tu pourrais surement trouver des choses qui ont de la valeurs
Sur imgur des gens disent qu'ils voient une tête sur cette image http://i.imgur.com/VU1PiUZ.png
Moi je vois rien
Personne pour prendre des combis + masques et y retourner avec du matos de protection ? Faites une équipe les khey
ce topic épique
Salut l'auteur , je viens de voir ton topic , sache que du coté de chez moi il y a aussi des souterrains comme celui que tu montre en photo et si ça peut t'aider je pense que c'est des locaux faisant parti des cheminots ( employés des compagnies de chemins de fer ) , je ne suis pas sur mais les souterrains prés de chez moi font parti des cheminots et qui depuis plus de 20 ans sont inoccupé , le meilleur moyen de savoir est de te renseigner a ta mairie.
recap des pages 40 a 65 svp ?
Le 16 janvier 2016 à 16:02:28 Delabitalaire a écrit :
Salut l'auteur , je viens de voir ton topic , sache que du coté de chez moi il y a aussi des souterrains comme celui que tu montre en photo et si ça peut t'aider je pense que c'est des locaux faisant parti des cheminots ( employés des compagnies de chemins de fer ) , je ne suis pas sur mais les souterrains prés de chez moi font parti des cheminots et qui depuis plus de 20 ans sont inoccupé , le meilleur moyen de savoir est de te renseigner a ta mairie.
Des sous-terrains de cheminots avec du matos sur des nappes phréatiques et des étiquettes de danger biologique ?
Le 16 janvier 2016 à 16:09:27 Corail_Bleu a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 16:02:28 Delabitalaire a écrit :
Salut l'auteur , je viens de voir ton topic , sache que du coté de chez moi il y a aussi des souterrains comme celui que tu montre en photo et si ça peut t'aider je pense que c'est des locaux faisant parti des cheminots ( employés des compagnies de chemins de fer ) , je ne suis pas sur mais les souterrains prés de chez moi font parti des cheminots et qui depuis plus de 20 ans sont inoccupé , le meilleur moyen de savoir est de te renseigner a ta mairie.Des sous-terrains de cheminots avec du matos sur des nappes phréatiques et des étiquettes de danger biologique ?
le tout à plus de 150/180m sous terre