Le 23 avril 2016 à 20:03:53 -manit007- a écrit :
Un vieux souterrain de château par exemple, ouai le kiffe. C'est pas difficile de trouver des souterrains "techniques", modernes, bétonnés. Par contre trouver un vieux tunnel à même la roche ou en belle pierre de tailleJ'en trouverai un jour, j'en trouverai.
va à la ligne maginot, y'a pas mal de bunker abandonnés et oubliés
Fake ou pas, ce topic a eu le mérite de me donner la passion de l'Urbex
Le 23 avril 2016 à 20:03:53 -manit007- a écrit :
Un vieux souterrain de château par exemple, ouai le kiffe. C'est pas difficile de trouver des souterrains "techniques", modernes, bétonnés. Par contre trouver un vieux tunnel à même la roche ou en belle pierre de tailleJ'en trouverai un jour, j'en trouverai.
Moi j'en connais plusieurs comme tu décris sous ma ville
Résumé?
Putain j'étais à fond dans l'histoire
Quelle aventure tout de même
C'est un putain de lieu à torture pour les services secrets à mon avis
test
Ce topic collector comme on en fait plus
C'est fake ou pas finalement ?
Reptiliens
Le 25 août 2016 à 01:59:25 Onikombi a écrit :
C'est fake ou pas finalement ?
Oui fake.
Le 25 août 2016 à 02:18:27 Ilss_Flood a écrit :
Le 25 août 2016 à 01:59:25 Onikombi a écrit :
C'est fake ou pas finalement ?Oui fake.
Roh l'auteur, quel enfoiré, j'y avait crus. Mais personne aurait eu lez couilles de faire ça de toute façon.
ce topic était un fake ???
Genre c'était un fake cette histoire ?
putain je suis déçu j'étais tellement a fond dessus, maintenant je suis retombé sur le topic et j’apprends que c'est un fake quelqu'un peut résumé ?
Le 05 septembre 2016 à 20:50:25 GarryMod a écrit :
putain je suis déçu j'étais tellement a fond dessus, maintenant je suis retombé sur le topic et j’apprends que c'est un fake quelqu'un peut résumé ?
Dans mes souvenirs y'a deux sinon trois types genre des darons de 40 piges qui sont techniciens et qui ont vu l'histoire sur des sites extérieurs comme reddit ou 9gag, ils ont vu que des éléments collaient pas avec le contexte que je décrivais du coup ils sont venus s'inscrire sur jv.com pour expliquer que c'était pas vrai, ils ont décortiqué les détails de certaines photos jusqu'à ce que j'avoue que ce n'était pas un seul lieu mais deux différents (un souterrain et un aérien) que j'avaient associés pour créer une super histoire et en même temps brouiller les pistes d'un lieu avec l'autre, car c'était des endroits dangereux ou avec du matériel qui valait pas mal d'argent et des gens cherchaient ou ça se situait pour se faire du blé en volant des trucs
Je voulais vous raconter ces découvertes, mais aussi préserver ces lieux, pas avoir de problèmes ensuite ou risquer qu'un khey s’asphyxie là-bas. Et puis ça donnait une superbe histoire, alors j'ai fait comme si c'était une seule exploration
Ces lieux existes, les photos je les ai prisent, on peut s'y rendre ils ne sont pas le produit de mon imagination, mais comme j'ai changé le contexte ils ne sont pas ce que vous supposez
C'était un fake ?
ouah j'ai bien aimé gg l'auteur