Putain mais prq il a fait ca bordel
Je sais pas comment ça se passe à un orphelinat mais niveau vacances et loisirs j'ai un gros doute que ce soit au même niveau qu'un gosse qui vit avec ses parents
Le 13 février 2016 à 13:05:04 AbdulMigrant a écrit :
Le 13 février 2016 à 13:00:33 Nobio a écrit :
AbdulMigrant Mais du coup, vu que les hommes sont des femmes avant d'être sexué dans le ventre de leur mère, comment on fais du coup ?Nan Einstein ils ont déjà des chromosomes Y. Le sexe de l'embryon est déjà déterminé au stade cellule oeuf.
Jean-L1-biologie, sache que pendant les 6 semaines du foetus, seul le chromosomes féminins est la et s'exprime, (l'origine des téton chez les hommes ) donc bon
Le 13 février 2016 à 13:02:07 Nobio a écrit :
Le 13 février 2016 à 13:01:00 chibrehumide a écrit :
encore la ce topic desJe fais la même remarque pour ton pseudo, mais bon, d'ici 2 ou 3 jours ça sera réglé, un petit ban
tu te sens visé l inceste?
Le 13 février 2016 à 13:08:37 Nobio a écrit :
AbdulMigrant Mais du coup, vu que les hommes sont des femmes avant d'être sexué dans le ventre de leur mère, comment on fais du coup ?Nan Einstein ils ont déjà des chromosomes Y. Le sexe de l'embryon est déjà déterminé au stade cellule oeuf.
Jean-L1-biologie, sache que pendant les 6 semaines du foetus, seul le chromosomes féminins est la et s'exprime, (l'origine des téton chez les hommes ) donc bon
Ouais, initialement on a juste un chromosome X. Et c'est quand l'individu ressent une dysphorie de genre et qu'il prend conscience qu'il est un homme/une femme libre dans le paradis démocratique occidental que son deuxième gonosome apparaît simultanément dans les milliards de cellules de son organisme, X ou Y.
C'est beau la nature.
Tu vis vers ou l'auteuse ? ( ::noel: )
L'auteur penses tu que tu représente à toi seul la décadence occidentale ?
L'auteur est parti manger hein.
Sinon c'était sympa
ce topic me donne envie de me barrer de ce forum,je vaux mieux que ça putin
Tu saurais aussi que c'est le génome de la mère qui s'exprime durant les premiers jours du developpement, d'où le mindfuck de changement de sexe.
Le 13 février 2016 à 13:17:07 chibrehumide a écrit :
ce topic me donne envie de me barrer de ce forum,je vaux mieux que ça putin
Avec un pseudo comme le tiens, aucun doute sur ta valeur irl
Le 12 février 2016 à 18:25:00 CorreUSangue a écrit :
Bah, la liberté tout ça tout ça. Tant que tu viens pas m'emmerder, fait ce qu'il te plaitFranchement du moment qu'on a commencé à faire de la médecine et rallonger artificiellement notre espérance de vie, personne est en droit d'ouvrir sa gueule sur ce qui est naturel ou pas. Chacun gère ça avec sa propre conscience.
Changer de sexe pour être mieux dans sa peau, ou subir une greffe d'organe pour survivre, au final c'est un peu le même délire nan ?
Bref, bas les couilles, tant mieux pour toi
Félicitations Road
C'est courageux (et un peu suicidaire? ) de poster ici là dessus. Tu dois avoir une résistance mentale en béton, vis à vis des insultes, souhaits de décès et tout...
Mais c'est important de montrer que les trans existent.
Bonne continuation!
https://www.youtube.com/watch?v=Ly4bDs-qIyM
Le 13 février 2016 à 13:17:13 bloube_lagoon a écrit :
Tu saurais aussi que c'est le génome de la mère qui s'exprime durant les premiers jours du developpement, d'où le mindfuck de changement de sexe.
Du coup tu va te couper les tétons ?
Lorsque l'individu est assigné de force homme ou femme à la naissance par ses parents (ou à la 8ème semaine d'aménorrhée si l'échographiste est un putain de bigot intolérant, par agression externe in utero), son deuxième gonosome naît prématurément dans les milliards de cellule de son organisme.
Putain de société hétéro-patriarchale de merde.
Le 13 février 2016 à 13:18:42 Jijiiou a écrit :
Le 12 février 2016 à 18:25:00 CorreUSangue a écrit :
Bah, la liberté tout ça tout ça. Tant que tu viens pas m'emmerder, fait ce qu'il te plaitFranchement du moment qu'on a commencé à faire de la médecine et rallonger artificiellement notre espérance de vie, personne est en droit d'ouvrir sa gueule sur ce qui est naturel ou pas. Chacun gère ça avec sa propre conscience.
Changer de sexe pour être mieux dans sa peau, ou subir une greffe d'organe pour survivre, au final c'est un peu le même délire nan ?
Bref, bas les couilles, tant mieux pour toi
Félicitations Road
C'est courageux (et un peu suicidaire? ) de poster ici là dessus. Tu dois avoir une résistance mentale en béton, vis à vis des insultes, souhaits de décès et tout...
Mais c'est important de montrer que les trans existent.
Bonne continuation!
Elle devra c'est pour ça que faut être préparé à en avoir rien à foutre
Le 13 février 2016 à 13:18:33 Nobio a écrit :
Le 13 février 2016 à 13:17:07 chibrehumide a écrit :
ce topic me donne envie de me barrer de ce forum,je vaux mieux que ça putinAvec un pseudo comme le tiens, aucun doute sur ta valeur irl
se baser sur un speudo en 2016
Le 13 février 2016 à 12:58:11 RoadHenkoo a écrit :
Le 13 février 2016 à 12:56:52 pelomarco a écrit :
RoadHenkoo c'est quoi une femme pour toi?Je peut pas répondre et aucun trans ne le pourra
Je veux dire, beaucoup de femmes ne diffèrent pas énormément des hommes dans leur habillement ou leur style, pourquoi tu tiens tellement à te sexualiser et renforcer les stéréotype sexistes des genres?
T'as une bouche féminine au départ, ça aide.
En fait les réactions violentes ici sont un peu risibles.
On a:
-des gens qui se mettent à la place de Road et expriment leur profonde peur de castration alors qu'elle ne veut aucun mal à leur pénis
-des gens qui confondent sexualité et genre. Je suis pd mais je me sens et suis né homme, tandis que Road se sent femme et aime les deux. Quoi que vous en pensiez faut déjà apprendre à différencier ça!
-des gens qui s'accrochent à une société conservatrice qui disparaît progressivement.
-des gens qui manifestent un peu trop d'engouement pour l'apparence masculine de Road pour des gens se disant hétéro
Bref