Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Trans] Mon évolution
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 15:56:35

Le 13 février 2016 à 15:41:47 Beatport a écrit :

Le 12 février 2016 à 18:04:16 RoadHenkoo a écrit :

Le 12 février 2016 à 18:02:57 UnMecDeLaPIDE a écrit :
:rire:
On s'en serait douté
Du coup t'es resté en contact avec ta mere?

J'ai vécu chez ma mère mais comme elle a des probleme psychiatrique je me suis tourné vers l'aide social en enfance je ferait sans doute un topic super complet sur a quel point ma mère et la reine du forum en terme de déchetterie social

:d) ceci explique peut être cela [[sticker:p/1jne]]

Et bah voila. Allez pas me faire croire qu'il est née dans un cadre familial normal.
L'auteur je suis vraiment désolé pour toi, j'aimerai te dire de redevenir normal mais je sais que c'est pas si simple et limite impossible, car tu es touché au plus profond de toi. L'enfance c'est la ou on se construit, et si on subit de grave coup durant cette periode tout le reste de notre vie on le subit.
Tu es persuadé d'être dans la bonne voie, et ya peut de chance que tu arrives a comprendre ton erreur. Ca me rend triste mais a un moment donné on peut pas s'attrister de tout les problemes du monde, donc après tant pis pour toi, profite de ce moment de satisfaction a t'afficher sur un forum comme une bete de foire.

Ololducaca
Niveau 8
13 février 2016 à 15:58:11

Je prends mes désirs pour des réalités car je crois à la réalité de mes désirs

elephant-mort
Niveau 6
13 février 2016 à 15:59:07

Le 13 février 2016 à 15:56:23 DracolosseShiny a écrit :
La définition de mutilation implique une perte de fonction d'un organe. Un muscle lésé. Un os brisé. Un organe arraché. On peut pas comparer ça à se couper la barbe non plus puisqu'il y a perte de fonction. :(

C'était ironique bouffonne
Comme si les gens qui parlent de mutilation ici le concevaient du point de vue médical :rire: la mutilation qui les dérange tant est d'ordre symbolique, ce qu'on mutile surtout c'est ce qu'ils prennent pour vrai en soi et ils ne le supportent pas (parce qu'aussi alphas qu'ils se prétendent, ils sont tous terrorisés par la vacuité de leurs certitudes)

chylomikit
Niveau 10
13 février 2016 à 16:01:42

Le 12 février 2016 à 17:49:08 RoadHenkoo a écrit :

Le 12 février 2016 à 17:48:26 sticoti a écrit :
Tu ejacules pas ????

No fake ou no provoque mais je te crois pas .

No fake j'ai fait le test et plus rien sort :rire:

:malade:

Rayzer[B]rown
Niveau 10
13 février 2016 à 16:03:13

Tant d'année d'évolutions de l'être humain pour en arriver la bordel..

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:03:25

C'était pas du tout ironiqje, c'était surtout tellement mal tourné que ça ne servait pas du tout ta propre argumentation.

CriiDeNoel
Niveau 10
13 février 2016 à 16:04:56

Le 13 février 2016 à 16:01:42 chylomikit a écrit :

Le 12 février 2016 à 17:49:08 RoadHenkoo a écrit :

Le 12 février 2016 à 17:48:26 sticoti a écrit :
Tu ejacules pas ????

No fake ou no provoque mais je te crois pas .

No fake j'ai fait le test et plus rien sort :rire:

:malade:

Je l'imagine en train de s'astiquer violemment le dard en recherche de foutre [[sticker:p/1jne]]

elephant-mort
Niveau 6
13 février 2016 à 16:06:10

Le 13 février 2016 à 16:03:25 DracolosseShiny a écrit :
C'était pas du tout ironiqje, c'était surtout tellement mal tourné que ça ne servait pas du tout ta propre argumentation.

J'ai dit que le fait de se laver les oreilles était de la mutilation, viens pas me faire chier si t'es pas foutue d'y capter du second degré.
Je vais pas détailler tout ce que je dis et m'encombrer de précisions inutiles uniquement parce que je suis susceptible d'être lu par des connes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:08:01

Non mais quitte à utiliser du second degré fais en sorte que ça soit cinglant et que ça appuie quelque part ton argumentation :rire:
Parce que bon. J'ai quand même une assez bonne maîtrise du second degré d'ordinaire mais encore faut il savoir le manier. :hap:

elephant-mort
Niveau 6
13 février 2016 à 16:09:33

Le 13 février 2016 à 16:08:01 DracolosseShiny a écrit :
Non mais quitte à utiliser du second degré fais en sorte que ça soit cinglant et que ça appuie quelque part ton argumentation :rire:
Parce que bon. J'ai quand même une assez bonne maîtrise du second degré d'ordinaire mais encore faut il savoir le manier. :hap:

Raconte-moi pas ta vie et circule stp

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 février 2016 à 16:11:17

Le 13 février 2016 à 15:53:15 Sakrashdelor a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:46:37 beleeim a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:34:22 Sakrashdelor a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:30:40 beleeim a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:19:16 Sakrashdelor a écrit :

> Le 13 février 2016 à 15:13:14 beleeim a écrit :

>> Le 13 février 2016 à 14:53:32 Sakrashdelor a écrit :

> >> Le 13 février 2016 à 14:50:33 beleeim a écrit :

> > >> Le 13 février 2016 à 14:47:06 lechatdejvc a écrit :

> > > >Si tu te sens mieux dans ton corps c'est ce qui compte. :ok:

> > >

> > > C'est une ilusion. Il sera toujours malheureux, ya aucun doute la dessus. Il essayera sans doute de se convaincre qu'il a fait le bon choix, mais au fond il restera a ses yeux et a ceux des autres un monstre...

> >

> >

> > Et toi, pour juger les autres sans les connaître, as-tu une vie remplie, es-tu réellement à l'aise? Nan parce que vu ce que tu dis, le plus grand monstre sur ce topic c'est certainement pas l'auteur. :-)))

>

> Oula la répartie, ta derniere phrase de bobo gauchiasse m'a detruit, je suis destabilisé :( .

>

> Bref j'ai connu un peu de tout, et j'en ai souvent tiré que pour etre heureux et bien dans sa peau il est super important de se sentir propre et avoir une vie saine.

>

> Des mecs comme lui on en vois plein en thérapie, et derriere le discours officiel c'est des gens qui souffrent, '''et les gens qui les encouragent en s'imaginant avoir fait leur BA certifié naif fragile de la journée se gourent totalement.

> '''

> Je dis pas que c'est un monstre, mais c'est comme ca qu'il sera vu par la majorité des gens sur terre.

Bon déjà, que les choses soient claires mon pote.

Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas s'il est vraiment mal dans sa peau ou s'il est heureux. D'où tu te permets de juger?

Ensuite, d'où tu te permets de me critiquer en disant que j'avais une répartie de bobo gauchiasse? Ici, le beauf c'est toi, à venir provoquer l'auteur en disant que c'était un monstre. T'as pas des choses à faire dans ta vie au lieu de rester sur un forum à cracher ta haine?

Et dernièrement, non, je ne suis pas ici pour faire une BA naïve, je suis juste ici pour soutenir les gens dans leurs choix. L'auteur semble avoir clairement réfléchi à ses actions. Je vois pas en quoi je devrais ne pas le soutenir.

Fin' de toutes façons je me demande ce que tu fais sur ce topic hein.

Bah qu'est ce que tu fout la aussi alors :( . On discute d'un sujet de société tu peux te calmer :oui:
Donc retournons au sujet :
Effectivement je suis pas dans sa tête, mais si demain je fait un topic ou j'anonce que je vais m'emputer le bras, me debarasser d'un de mes reins et me foutre de la javel dans les veines sous pretexte que je supporte pas d'avoir ces deux membres, que la javel va me purifier et que ainsi je serais plus heureux tu comprendras que je vais pas convaincre grand monde :pf:

Et si tu me considere comme beauf car je ne soutient pas les transexuels alors desolé de t'annoncer que tu vis dans un monde composé de 99% de beaufs, et que ces beaufs sont les gens normaux.

Ouais mais y'a une difference entre changer de sexe et mutiler.

Qu'est-ce que la normalité? Les gens devraient être ouverts d'esprit au lieu de se renfermer dans leur petite vie où les gens qui aspirent au bonheur de façon differente sont des "déviants".

Chercher a se faire sectioner le penis, et se balancer des hormones dans le sang c'est pas bien different.

Après c'est sûr on peut se dire mais pk etre normaux, pk etre comme les autres, mais pk la société :snif2: ?
Eg bien tout simplement parce que c'est la vie, c'est comme ca, c'est le jeu de l'existence, de la nature. Et quoi qu'il arrive on peut pas se mentir a soi même, par exemple un enfant qui se fait victimiser et taper par les autres aura beau essayer de se convaincre que osef les autres et qu'il est heureux, au fond de lui il ne le sera pas. Ce jeu de la vie on est obligé de le jouer, je peux pas me dire j'ai plus besoin de manger, ou j'ai plus de desir sexuel, ou j'ai pas besoin d'amis, car c'est faux. Comprendre ca c'est hyper important.

Bah en fait, tu remplace le pénis par autre chose. C'est pas une mutilation.

Enfin je vais arrêter de te répondre, soit t'es un troll soit t'es trop stupide et renfermé sur toi même pour comprendre.

Ca refuse de considerer le point de vue des autres et après ca dit que je suis renfermé, c'est la charité qui se fout de l'hopital :nonnon:

Sinon quand tu parles de remplacer par autre chose, j'aimerais bien voir la gueule de sa teucha après l'opération, pour voir si ca resemble a un organe feminin normal :rire: surtout après etre allé se faire charcuter par des chirurgiens thailandais :rire:.

Comprend que j'essaye ( certainement vainement ) l'auteur de finir dans son salon au bout d'une corde. Si tu te sent fier de pousser quelqu'un a se détruire tant mieux pour toi, mais viens pas oarler d'esprit réduit après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:12:39

Okay chef. :hap:
Pense au panneau indiquant que c'est du second degré la prochaine fois si t'es pas foutu de l'utiliser avec suffisamment de pertinence pour que ça aille dans le sens de ta pensée. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:18:46

Sinon si la vaginoplastie et bien faite même un gynécologue ne pourra pas voir a loeil nu que cet un néo vagin

chylomikit
Niveau 10
13 février 2016 à 16:21:34

Le 13 février 2016 à 16:18:46 RoadHenkoo a écrit :
Sinon si la vaginoplastie et bien faite même un gynécologue ne pourra pas voir a loeil nu que cet un néo vagin

Euh, si, faut pas exagérer hein :honte:
Par contre en effet tes conquêtes masculines peuvent très bien ne pas s'apercevoir de quoi que ce soit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:22:37

Le 13 février 2016 à 16:21:34 chylomikit a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:18:46 RoadHenkoo a écrit :
Sinon si la vaginoplastie et bien faite même un gynécologue ne pourra pas voir a loeil nu que cet un néo vagin

Euh, si, faut pas exagérer hein :honte:

Pourtant si

Yeezy-boost
Niveau 10
13 février 2016 à 16:22:54

Le 13 février 2016 à 16:18:46 RoadHenkoo a écrit :
Sinon si la vaginoplastie et bien faite même un gynécologue ne pourra pas voir a loeil nu que cet un néo vagin

Tout ce qui est sur Internet est vrai, oui c'est vrai dadidadibouuuu

DesertStrike
Niveau 10
13 février 2016 à 16:23:09

Jamais pigé avec quoi c'est fait le faux vagin, seins et tout...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 16:24:16

Le 13 février 2016 à 16:23:09 DesertStrike a écrit :
Jamais pigé avec quoi c'est fait le faux vagin, seins et tout...

Pour le vagin en gros on inverse le penis et pour les seins bah c'est du silicone

chylomikit
Niveau 10
13 février 2016 à 16:25:43

Le 13 février 2016 à 16:22:37 RoadHenkoo a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:21:34 chylomikit a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:18:46 RoadHenkoo a écrit :
Sinon si la vaginoplastie et bien faite même un gynécologue ne pourra pas voir a loeil nu que cet un néo vagin

Euh, si, faut pas exagérer hein :honte:

Pourtant si

La vaginoplastie, même moi qui suis qu'en 4ème année de médecine je la remarquerais sans aucun problème, alors un gynéco...
Les technique progressent, mais c'est encore très très loin d'imiter parfaitement l'anatomie naturelle.... C'est une chirurgie encore plus délicate qu'une greffe de visage, et pourtant une greffe de visage se remarque très vite même pour un oeil non-expert.

jeanyy
Niveau 41
13 février 2016 à 16:25:44

:malade:

Sujet : [Trans] Mon évolution
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page