Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Captain America a des super pouvoirs ?
Leuctres2
Niveau 29
14 février 2016 à 01:14:14

Le 14 février 2016 à 01:09:13 Fissdeupute11 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:04:38 Leuctres2 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:00:22 Solid_duck a écrit :
Spider-Man défonce CA alors :hap:

ils se combattent dans Civil War dans les comics. Spider Man est à 2 doigts de gagner mais Captain America s'enfuit.
Le plus gros atout de Captain America face à des personnages costauds (spider man en force brut doit être 2 fois plus balèze que lui) c'est qu'il est un grand stratège dans les combats, qu'il connait la façon de se battre d'à peu près tous les perso de marvel, et qu'il pratique plein d'arts martiaux.

Spider-man a largement plus que 2 fois sa force en terme de force physique :oui: même dans ses versions les plus boostées CA est très faible comparé à Spidey :cool: Comme je le disais Spider-man retiens un building entier, soulève des véhicules qui pèsent plusieurs tonnes et les projettes à plusieurs mètres, il fait des bonds en hauteur à plusieurs dizaines de mètres, et plein d'autres trucs comme ça :oui:
Mais quand il affronte CA il se retient comme quasiment à chaque fois, et en plus comme tu le dis CA est un stratège hors pair en plus d'avoir son bouclier cheaté :noel:

Moi j'ai souvenir des comics dans lesquels il portait le costume de venum, et il s'extasiait parce-qu'il arrivait à soulever des voitures. Mais c'est vrai que dans d'autres, tu le vois sans ce costume rattraper des bouts de gratte ciel qui tombent sur des passants :(
Etant donné que spiderman est pas un perso typé musclor, les auteurs se sont jamais bien attachés à définir sa force

IllinoisMan
Niveau 10
14 février 2016 à 01:14:21

Le 14 février 2016 à 01:12:31 gabe99 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:10:00 IllinoisMan a écrit :
Par contre j'avoue qu'il est injuste que Spiderman, qui a un corps de lâche, soit plus fort physiquement que Captain America. [[sticker:p/1kki]]

il a la force proportionnelle d'un araignée, autant die qu'il est capable de soulever environ 10 fois son propre poids, donc pas loin de 10 tonnes :-)))

Il pèse une tonne ? :hap:

NedFlanders92
Niveau 60
14 février 2016 à 01:16:03

Force, réflexe, vitesse et endurance ( à la douleur comme à l'effort physique ) à la limite du sur-humain ( dans les faits, il a déjà été capable de soulever Hulk ce qui relève déjà sur surhumain :hap: ). :oui:
En plus de ça, il est un excellent combattant. [[sticker:p/1kki]]

  1. TeamCap
[CowboyNerveux]
Niveau 9
14 février 2016 à 01:16:16

Le 14 février 2016 à 01:13:19 IllinoisMan a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:11:00 [CowboyNerveux] a écrit :
Non mais c'est inutile de parler de Spider-Man c'est le chouchou de Marvel de Stann Lee de tout le monde.

J'espère que le spiderman qu'on nous prépare sera un spiderman physique putain. J'ai envie de le voir défoncer des gens avec des droites dans la gueule.

Oui, le but est en plus de l'intégrer au Avengers avec l'accord de Sony non ?

Fissdeupute11
Niveau 7
14 février 2016 à 01:16:27

Le 14 février 2016 à 01:12:31 gabe99 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:10:00 IllinoisMan a écrit :
Par contre j'avoue qu'il est injuste que Spiderman, qui a un corps de lâche, soit plus fort physiquement que Captain America. [[sticker:p/1kki]]

il a la force proportionnelle d'un araignée, autant die qu'il est capable de soulever environ 10 fois son propre poids, donc pas loin de 10 tonnes :-)))

10 fois son poids ça ferait même pas 1 tonne hein :noel: il peut soulever bien plus que ça :oui: Après ça dépend des auteurs, mais on l'a vu chez plein de scénaristes soulever des trucs qui font plusieurs dizaines de tonnes, et même retenir des trucs qui en font plusieurs milliers :oui:

hey_watsup
Niveau 10
14 février 2016 à 01:16:31

Oui par contre Spiderman il y a pas photo que c'est un surhomme... Le mec arrête un train à main nue dans le dos et il y avait encore des gens qui pensait que "c'est juste un mec lambda avec un 6e sens d'araignée", lui c'est beaucoup plus évident que CA... D'ailleurs en combat CA n'a aucune chance.

Je parle même pas de Thor qui a quasiment une puissance de type DBZ en vrai...

Bon je m'avoue vaincu, verdict du topic : CA a des pouvoirs !

Et en faite son bouclier, il absorbe les choc non ? Peut-être que c'est juste grâce à ça qu'il survit à un saut sans parachute depuis un hélico :( ?

IllinoisMan
Niveau 10
14 février 2016 à 01:17:10

Le 14 février 2016 à 01:16:16 [CowboyNerveux] a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:13:19 IllinoisMan a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:11:00 [CowboyNerveux] a écrit :
Non mais c'est inutile de parler de Spider-Man c'est le chouchou de Marvel de Stann Lee de tout le monde.

J'espère que le spiderman qu'on nous prépare sera un spiderman physique putain. J'ai envie de le voir défoncer des gens avec des droites dans la gueule.

Oui, le but est en plus de l'intégrer au Avengers avec l'accord de Sony non ?

C'est déjà fait, il aura une scène dans Civil War. [[sticker:p/1kki]]
Ta grotte. :hap:

quatre-vingts
Niveau 26
14 février 2016 à 01:17:43

Le 14 février 2016 à 01:16:31 hey_watsup a écrit :
Oui par contre Spiderman il y a pas photo que c'est un surhomme... Le mec arrête un train à main nue dans le dos et il y avait encore des gens qui pensait que "c'est juste un mec lambda avec un 6e sens d'araignée", lui c'est beaucoup plus évident que CA... D'ailleurs en combat CA n'a aucune chance.

Je parle même pas de Thor qui a quasiment une puissance de type DBZ en vrai...

Bon je m'avoue vaincu, verdict du topic : CA a des pouvoirs !

Et en faite son bouclier, il absorbe les choc non ? Peut-être que c'est juste grâce à ça qu'il survit à un saut sans parachute depuis un hélico :( ?

Wilson Fisk est capable de se battre contre Spiderman alors qu'il n'a pas de super pouvoir. Donc Spiderman est overrated. :content:

AspergerJoyeux
Niveau 10
14 février 2016 à 01:17:55

Le 14 février 2016 à 01:16:16 [CowboyNerveux] a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:13:19 IllinoisMan a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:11:00 [CowboyNerveux] a écrit :
Non mais c'est inutile de parler de Spider-Man c'est le chouchou de Marvel de Stann Lee de tout le monde.

J'espère que le spiderman qu'on nous prépare sera un spiderman physique putain. J'ai envie de le voir défoncer des gens avec des droites dans la gueule.

Oui, le but est en plus de l'intégrer au Avengers avec l'accord de Sony non ?

Je crois que l'arc civil war va bientot arriver donc oui obligé.
Civil war c'est au minimum captain america, iron man et spiderman. (et thor? :hap:)

Fissdeupute11
Niveau 7
14 février 2016 à 01:18:03

Le 14 février 2016 à 01:14:14 Leuctres2 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:09:13 Fissdeupute11 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:04:38 Leuctres2 a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:00:22 Solid_duck a écrit :
Spider-Man défonce CA alors :hap:

ils se combattent dans Civil War dans les comics. Spider Man est à 2 doigts de gagner mais Captain America s'enfuit.
Le plus gros atout de Captain America face à des personnages costauds (spider man en force brut doit être 2 fois plus balèze que lui) c'est qu'il est un grand stratège dans les combats, qu'il connait la façon de se battre d'à peu près tous les perso de marvel, et qu'il pratique plein d'arts martiaux.

Spider-man a largement plus que 2 fois sa force en terme de force physique :oui: même dans ses versions les plus boostées CA est très faible comparé à Spidey :cool: Comme je le disais Spider-man retiens un building entier, soulève des véhicules qui pèsent plusieurs tonnes et les projettes à plusieurs mètres, il fait des bonds en hauteur à plusieurs dizaines de mètres, et plein d'autres trucs comme ça :oui:
Mais quand il affronte CA il se retient comme quasiment à chaque fois, et en plus comme tu le dis CA est un stratège hors pair en plus d'avoir son bouclier cheaté :noel:

Moi j'ai souvenir des comics dans lesquels il portait le costume de venum, et il s'extasiait parce-qu'il arrivait à soulever des voitures. Mais c'est vrai que dans d'autres, tu le vois sans ce costume rattraper des bouts de gratte ciel qui tombent sur des passants :(
Etant donné que spiderman est pas un perso typé musclor, les auteurs se sont jamais bien attachés à définir sa force

Le coup de s'extasier avec les voiture c'était une incohérence. Bien avant d'avoir le symbiote il soulevait des tanks, des buts, à une seule main et les jetais à plusieurs dizaines de mètres easy :noel: Et après d'être séparé du symbiote il a même fait plein d'autres choses comme ça :oui:

IllinoisMan
Niveau 10
14 février 2016 à 01:18:15

Le 14 février 2016 à 01:16:31 hey_watsup a écrit :
Oui par contre Spiderman il y a pas photo que c'est un surhomme... Le mec arrête un train à main nue dans le dos et il y avait encore des gens qui pensait que "c'est juste un mec lambda avec un 6e sens d'araignée", lui c'est beaucoup plus évident que CA... D'ailleurs en combat CA n'a aucune chance.

Je parle même pas de Thor qui a quasiment une puissance de type DBZ en vrai...

Bon je m'avoue vaincu, verdict du topic : CA a des pouvoirs !

Et en faite son bouclier, il absorbe les choc non ? Peut-être que c'est juste grâce à ça qu'il survit à un saut sans parachute depuis un hélico :( ?

Il saute avec le bouclier dans le dos. [[sticker:p/1kki]]

[CowboyNerveux]
Niveau 9
14 février 2016 à 01:18:43

Le 14 février 2016 à 01:17:10 IllinoisMan a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:16:16 [CowboyNerveux] a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:13:19 IllinoisMan a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:11:00 [CowboyNerveux] a écrit :
Non mais c'est inutile de parler de Spider-Man c'est le chouchou de Marvel de Stann Lee de tout le monde.

J'espère que le spiderman qu'on nous prépare sera un spiderman physique putain. J'ai envie de le voir défoncer des gens avec des droites dans la gueule.

Oui, le but est en plus de l'intégrer au Avengers avec l'accord de Sony non ?

C'est déjà fait, il aura une scène dans Civil War. [[sticker:p/1kki]]
Ta grotte. :hap:

[[sticker:p/1kkj]] Je sais merci de l'info XD j'ai pas fais de recherche dessus aussi.

hey_watsup
Niveau 10
14 février 2016 à 01:20:56

Le 14 février 2016 à 01:17:43 Quatre-Vingts a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:16:31 hey_watsup a écrit :
Oui par contre Spiderman il y a pas photo que c'est un surhomme... Le mec arrête un train à main nue dans le dos et il y avait encore des gens qui pensait que "c'est juste un mec lambda avec un 6e sens d'araignée", lui c'est beaucoup plus évident que CA... D'ailleurs en combat CA n'a aucune chance.

Je parle même pas de Thor qui a quasiment une puissance de type DBZ en vrai...

Bon je m'avoue vaincu, verdict du topic : CA a des pouvoirs !

Et en faite son bouclier, il absorbe les choc non ? Peut-être que c'est juste grâce à ça qu'il survit à un saut sans parachute depuis un hélico :( ?

Wilson Fisk est capable de se battre contre Spiderman alors qu'il n'a pas de super pouvoir. Donc Spiderman est overrated. :content:

Fisk aka le personnage qui se fait battre par Daredevil mais qui arrive à résister à Spider-man... les grosses incohérence des fois :nonnon:.

Batora
Niveau 10
14 février 2016 à 01:21:57

Le 14 février 2016 à 01:16:31 hey_watsup a écrit :
Oui par contre Spiderman il y a pas photo que c'est un surhomme... Le mec arrête un train à main nue dans le dos et il y avait encore des gens qui pensait que "c'est juste un mec lambda avec un 6e sens d'araignée", lui c'est beaucoup plus évident que CA... D'ailleurs en combat CA n'a aucune chance.

Je parle même pas de Thor qui a quasiment une puissance de type DBZ en vrai...

Bon je m'avoue vaincu, verdict du topic : CA a des pouvoirs !

Et en faite son bouclier, il absorbe les choc non ? Peut-être que c'est juste grâce à ça qu'il survit à un saut sans parachute depuis un hélico :( ?

Ouais son bouclier absorbe n'importe quel choc. Le vibranium en général explose si y'a trop d'énergie absorbée d'un coup mais le bouclier de cap est indestructible en plus, ce qui lui permet de tanker des coups de Hulk ou autres bouffons surhumains du genre.

Et pour le coup de l'hélico oui ca marche aussi. Des fois sur le forum on déconne avec la tehcnique de la chaise mais lui sur son bouclier il peut vraiment le faire.

Leuctres2
Niveau 29
14 février 2016 à 01:23:25

Autres sujets: Une limite au pouvoir de régénération de Deadpool ?
http://static.comicvine.com/uploads/original/11114/111145279/3695250-deadpool+punched+by+hulk Il a même pas besoin d'avoir une tête pour se régénérer. Wolverine peut pas en faire autant, Hulk je sais pas.

La seule fois ou ils ont fait mourir Deadpool c'est lorsqu'il finit intégralement dans la lave.

Batora
Niveau 10
14 février 2016 à 01:23:49

Le 14 février 2016 à 01:17:55 AspergerJoyeux a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:16:16 [CowboyNerveux] a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:13:19 IllinoisMan a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:11:00 [CowboyNerveux] a écrit :
Non mais c'est inutile de parler de Spider-Man c'est le chouchou de Marvel de Stann Lee de tout le monde.

J'espère que le spiderman qu'on nous prépare sera un spiderman physique putain. J'ai envie de le voir défoncer des gens avec des droites dans la gueule.

Oui, le but est en plus de l'intégrer au Avengers avec l'accord de Sony non ?

Je crois que l'arc civil war va bientot arriver donc oui obligé.
Civil war c'est au minimum captain america, iron man et spiderman. (et thor? :hap:)

Thor n'était pas présent dans Civil War comics, donc ca serait pas nécessaire (mais il vont surement le faire apparaitre quand même).

AspergerJoyeux
Niveau 10
14 février 2016 à 01:24:26

Le 14 février 2016 à 01:20:56 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:17:43 Quatre-Vingts a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:16:31 hey_watsup a écrit :
Oui par contre Spiderman il y a pas photo que c'est un surhomme... Le mec arrête un train à main nue dans le dos et il y avait encore des gens qui pensait que "c'est juste un mec lambda avec un 6e sens d'araignée", lui c'est beaucoup plus évident que CA... D'ailleurs en combat CA n'a aucune chance.

Je parle même pas de Thor qui a quasiment une puissance de type DBZ en vrai...

Bon je m'avoue vaincu, verdict du topic : CA a des pouvoirs !

Et en faite son bouclier, il absorbe les choc non ? Peut-être que c'est juste grâce à ça qu'il survit à un saut sans parachute depuis un hélico :( ?

Wilson Fisk est capable de se battre contre Spiderman alors qu'il n'a pas de super pouvoir. Donc Spiderman est overrated. :content:

Fisk aka le personnage qui se fait battre par Daredevil mais qui arrive à résister à Spider-man... les grosses incohérence des fois :nonnon:.

Bah si on considère que captain n'a pas de "pouvoir", que c'est juste un homme avec une musculature parfaite.
Wilson Fisk parait gros mais enfait il est dit plusieurs fois qu'il possède une musculature extrêmement développée avec un peu de gras par dessus qui le fait paraitre obèse.
Si tu compares la stature de captain et de fisk, captain america on dirait un enfant à coté.
Donc même si elle n'est pas parfaite, on peu suposer que la puissance de fisk est assez gigantesque.

Bon j'y crois pas non plus mais on aura vu pire...

bodybel
Niveau 10
14 février 2016 à 01:24:52

Un question me perturbe sur la force Spiderman : Il peut porter 10 tonnes mais comment ça se fait que quand il se bat contre des mecs lambdas il ne se prive pas pour leur mettre des vrai droites meme en contrôlant sa force ?

Normalement une droite d'un mec qui porte 10 tonnes la tete finit décollée du corps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 01:25:42

Le 14 février 2016 à 01:20:56 hey_watsup a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:17:43 Quatre-Vingts a écrit :

Le 14 février 2016 à 01:16:31 hey_watsup a écrit :
Oui par contre Spiderman il y a pas photo que c'est un surhomme... Le mec arrête un train à main nue dans le dos et il y avait encore des gens qui pensait que "c'est juste un mec lambda avec un 6e sens d'araignée", lui c'est beaucoup plus évident que CA... D'ailleurs en combat CA n'a aucune chance.

Je parle même pas de Thor qui a quasiment une puissance de type DBZ en vrai...

Bon je m'avoue vaincu, verdict du topic : CA a des pouvoirs !

Et en faite son bouclier, il absorbe les choc non ? Peut-être que c'est juste grâce à ça qu'il survit à un saut sans parachute depuis un hélico :( ?

Wilson Fisk est capable de se battre contre Spiderman alors qu'il n'a pas de super pouvoir. Donc Spiderman est overrated. :content:

Fisk aka le personnage qui se fait battre par Daredevil mais qui arrive à résister à Spider-man... les grosses incohérence des fois :nonnon:.

dans l'univers Marvel le Caïd c'est pas un tas de graisse, mais un tas de muscles, il est méchamment costaud, d'ailleurs ils ont repris le concept dans la série Dardevil quand ils se battent tous les deux
et y'a des comics où Fisk mène la vie dure à captain américa :-)
https://www.noelshack.com/2016-06-1455409539-kingpincap.jpg

Fissdeupute11
Niveau 7
14 février 2016 à 01:25:55

Pour la force de Spider-man, voilà quelques exemples à différentes époques :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409254-2157003-feat46strength2yb1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409284-0latest.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409330-1816128-1246017-feat46strength8uh7-super.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409476-2300761-building-08.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409298-3912289-6791205802-38307.jpg Retiens et soulève un building qui s'écroule :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409202-amazing-spider-man-32-03.jpg Projette un camion d'un seul doigt :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455409184-3802232-9834887895-19961.jpg Soulève un wagon de métro :cool:

Il a fait plein d'autres choses comme ça et il en fait encore ce fdp :noel:

Sujet : Captain America a des super pouvoirs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page