tu veux faire un concours de repartie??
regardez moi ce modo qui sort de l'ombre c'est toi qui m'a banni non??
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46152463-1-0-1-0-le-metissage-avance-bien-comme-il-faut.htm
Pareil que ZidaneReal, il spam ce genre de topic exprès
1/ Non.
2/ Ici c'est un topic de modé. Y a pas de place pour le flood donc va faire ça ailleurs et si t'as une requête t'envoies un MP à l'équipe parce que le modo qui t'a banni est visiblement pas là.
Bonne nuit.
Entre les pro-EI, les racistes, les photos/vidéos pédos, les vidéos gores..
Vous devenez pas fou les modos ?
Le 25 février 2016 à 05:25:53 Schlomotion a écrit :
Vous devenez pas fou les modos ?
Si, j'ai la migraine la.
Non je voyais déjà tout ça avant d'être modo: maintenant je peux justement faire quelque chose contre ça. Mais cette nuit en particulier, c'était une horreur ouais. Je m'énerve jamais mais là... d'habitude c'est tranquille et agréable.
Kheyra je t'aime
Le 25 février 2016 à 05:28:46 Phoenux a écrit :
Le 25 février 2016 à 05:25:53 Schlomotion a écrit :
Vous devenez pas fou les modos ?Si, j'ai la migraine la.
Putain
Le 25 février 2016 à 05:29:23 Kheyra a écrit :
Non je voyais déjà tout ça avant d'être modo: maintenant je peux justement faire quelque chose contre ça. Mais cette nuit en particulier, c'était une horreur ouais. Je m'énerve jamais mais là... d'habitude c'est tranquille et agréable.
Ca va être de pire en pire les kheys.
Plus on approche de 2017 et donc des élections, plus il y aura de la violence sur le forum..
J'espère que vous êtes prêt
Merci, un peu d'amour dans ce flot de haine...
Schlomotion: Oui puis l'été qui arrive... il faudra du renfort.
Coucou ici.
Coucou là.
Coucou, je viens d'arriver.
Ah, bibou toujours au rendez-vous.
Faut bien que je m'occupe au travail avec mon café du matin.
En fait, c'était juste un passage éclair sur le 18-25.
J'aime bien cette idée de raffermir les liens forumeurs-modérateurs. Et c'est déjà une aberration de dire ça comme cela, car les modérateurs sont des forumeurs.
Trop souvent, on a l'impression que les deux s'opposent et que les modérateurs sont là pour réprimer les forumeurs, et ceux-ci ont pour but de les défier... Cette vision pourrit la relation entre les deux et détériore le site à mes yeux. Certains voient cela comme un rapport d'autorité et de sanction, or ça devrait être beaucoup plus amical et paisible. Si les membres voient en un modérateur un ennemi qui cherche à les censurer/réprimander, et que les modérateurs les voient des branleurs qu'il faut contrôler, bah ça va pas !
Voilà voilà, en très bref.
Tout ça pour dire que j'apprécie l'initiative.
T'es déjà au boulot ?
Tu fais quoi ?
Le 25 février 2016 à 05:38:04 Kheyra a écrit :
T'es déjà au boulot ?Tu fais quoi ?
Je dis pas mais disons que j'ai le temps de venir ici tout les matins .
Malheureusement, je ne bosse pas toujours du matin.
Nasura17 Exactement ! C'est ce que je pense aussi, je te C/C un de mes posts:
"C'est pourquoi j'ai tenté, pendant ces deux mois, d'être le plus communicatif possible, de ne pas laisser un silence s'installer, parce que je pense qu'il y a un gros mépris sur ce que sont les modos: des forumeurs comme tout le monde, qui n'y gagnent rien et ne demandent rien en échange. Il faut briser cette barrière, on est dans le même bateau, on est des kheys merde. "
Bibou Tu as raison, garder une part de mystère, ça suscite l'intérêt.
Phoenux, j'ai pas trouvé ce que tu fais dans la vie ..
Kheydra tu m'a pas dit tu fais quoi IRL aussi
Bon si non les modos, j'vais essayer de dormir.
Pleins de trucs à faire demain
Bonne chance pour la modération