Anders, je te rejoins donc là-dessus également. Parfois ça me fait drôle... C'est amusant comme situation.
Trololol, on va éviter ce genre de sujet à vrai dire, il y a beaucoup de problèmes sur le Forum actuellement et on chercher à s'en débarrasser. Ce n'est contre toi.
Le 28 février 2016 à 03:33:02 Kheyra a écrit :
AssDePique :
Le 21 février 2016 à 04:18:29 faun a écrit :
topic de merde
salut
C'est Faun, elle fait toujours semblant d'être méchante mais c'est un amour !
tgAgart à nouveau là.
Ça marche Brick.
Il faut bien que je me fasse remarquer
Surtout s'il faut vous motiver vous vous direz "olala Agart enkor al, keskilé motiven ^^^"
Je suis un non dormeur comme vous et j'assume
Le 28 février 2016 à 03:42:23 PsYs a écrit :
Anders, je te rejoins donc là-dessus également. Parfois ça me fait drôle... C'est amusant comme situation.Trololol, on va éviter ce genre de sujet à vrai dire, il y a beaucoup de problèmes sur le Forum actuellement et on chercher à s'en débarrasser. Ce n'est contre toi.
Ouai mais y'a rien dans le sujet je demande si le mec est un vrai arabe physiquement où est l'hors chartre?
C'est cool justement ! T'as bien raison de revenir.
C'est plutôt actif cette nuit en plus, enfin, il est encore """tôt""" et on est samedi. (oui enfin dimanche, bref je vous vois venir )
trololol https://www.jeuxvideo.com/kheyra/forums/message/806148618
Moi c'est de mes rêves dont je me souviens trop bien. Ca devient presque gênant, à tel point qu'il m'arrive récemment de commencer à confondre rêves et réalité, c''est ... bizarre.
J'vais surement taper nuit blanche, vous m'accompagnez mes kheys ?
Contador23 :
Mon pseudo n'est plus totalement d'actualité, il date de 2009, depuis je suis tombé en amour pour Chris Froome, je suis un traitre
Sagan oui. Dans mon imaginaire je vois même un français sur lle podium, tout voit tout est possible
De toute façon, j'attends le prochain TdF.
(on en parle du jeu du Tour 2015 qui marque Criss Frame ou encore Mirko Cinvendash ?)
Sinon, pour changer se sujet... Vous écoutez quoi actuellement... Si vous écoutez quelque chose bien entendu.
Ce n'est pas la demande, c'est juste pour éviter des dérives !
Cela ne durera pas longtemps mais ça va avoir lieu, concernant tout ça.
Le 28 février 2016 à 03:44:17 Contador23 a écrit :
Moi c'est de mes rêves dont je me souviens trop bien. Ca devient presque gênant, à tel point qu'il m'arrive récemment de commencer à confondre rêves et réalité, c''est ... bizarre.
Arrêtes les substances illicites, c'est pas cool pour les troubles de dissociation de la réalité
Cul_Brick_v2 :
J'vais surement taper nuit blanche, vous m'accompagnez mes kheys ?
J'vais pas tarder. J'pars vers 4h du matin je pense.
Brick Pas de nuit blanche pour moi, je conserve mon rythme. Mais comme à mon habitude je devrais être là jusqu'à 7h au moins normalement !
Conta, j'ai eu quelques expériences similaires.
Anders non mais PCM j'ai clairement décroché c'est devenu nullissime et moi aussi j'attends le tour, d'ailleurs je ne sais même pas où je serais cet été donc je peux pas encore dire s'il passe chez moi olol
Et ça va peut-être surprendre mais je n'écoute rien actuellement, oui c'est très rare mais ça arrive je saurais pas par quoi commencer.
Brick, on va t'accompagner, un peu...
Contador, pareillement à vrai dire, j'adore rêver, j'adore mes rêves et mes cauchemars puisqu'il n'en sont plus vraiment depuis un petit temps... Oui ça m'est arrivé également.
Ouais, pour pas me décaler je vais aller dormir vers 7h je pense
Culbrick pas de substances illicites, l'alcool est licite, mais oui ça m'arrive plus souvent bourré, mais ça devient de plus en plus récurrent même quand je picole pas.
Le 28 février 2016 à 03:47:45 Contador23 a écrit :
Culbrick pas de substances illicites, l'alcool est licite, mais oui ça m'arrive plus souvent bourré, mais ça devient de plus en plus récurrent même quand je picole pas.
Fais gaffe quand même, moi ça m'arrivait à un moment aussi, quand je dormais pas assez..
Contador23 :
Anders non mais PCM j'ai clairement décroché c'est devenu nullissime et moi aussi j'attends le tour, d'ailleurs je ne sais même pas où je serais cet été donc je peux pas encore dire s'il passe chez moi olol
Et ça va peut-être surprendre mais je n'écoute rien actuellement, oui c'est très rare mais ça arrive je saurais pas par quoi commencer.
Je parlais du Tour De France Session 2015, pas de PCM.
C'est l'inverse pour moi PsYs, je me souviens plus des trucs marquants/négatifs, enfin surtout la visualisation des endroits d'ailleurs, j'ai d'ailleurs tenté de développer dans un topic mais les quinze lignes ont découragées pas mal de monde
Contador, on devrait refaire un sujet là-dessus, ça pourrait être intéressant !
Oui... Je comprends, quinze lignes et les yeux fatiguent pour certains de nos Forumeurs adorés. Hé hé.
Mais oui, c'est intéressant l'imaginaire... Les rêves/cauchemars sont intéressants également !
Ah le truc sur console Anders ? Encore pire
Cul_Brick ça peut venir du manque de sommeil pas faut, mais étonamment ça va un peu mieux de ce côté la Mais j'ai toujours eu une faculté à retenir mes rêves, plus jeune je m'étais inspiré d'une situation rêvée pour faire une rédaction/fiction en cours de français