Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [ARGENT] Les investissements prometteurs.
-UP
Niveau 8
09 octobre 2016 à 21:56:56

Le 09 octobre 2016 à 19:59:24 BitcoinMaster a écrit :
Je resterais prudent quant à Blockfreight personnellement mais je ne manquerai pas de lire leur white paper afin de m'en faire un avis plus élaboré.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire un autre topic pour la cryptomonnaie dont j'ai parlé, n'hésitez pas à donner votre avis, si ça vous intéresse .

Car à la base, ce topic a été crée pour le Lisk (ROI de x7 soit 700%). Je pense d'ailleurs que le Lisk connaîtra une montée comme celle de l'Ethereum.

Pour l'instant je m'intéresse surtout aux cryptomonnaies POS qui permettent d'augmenter son capital sans devoir miner. Je considère que le POW sera désuet car trop énergivore et on peut déjà voir cette transition.

Et bien, je trouve que c'est plutot une bonne idée d'ouvrir un nouveau topic. C'est en te lisant que je me suis intéressé au monde des cryptomonnaies et comme je ne suis pas très courageux dans mes investissements, j'ai toujours la nécessité de tout comprendre de A à Z !

sareh12
Niveau 5
09 octobre 2016 à 22:40:05

Je suis pour aussi. Ca m'intrigue beaucoup et j'ai pas d'idée d'investissement pour l'instant.

bitcoinmaster
Niveau 5
17 octobre 2016 à 02:04:12

En attendant le topic, je vous partage une cryptomonnaie qui va prochainement exploser et qui a pour l'instant un MarketCap très faible, il s'agit de ZeroCoin (XVC).

Le seul moyen de s'en procurer pour l'instant est ici: https://novaexchange.com/market/BTC_XZC

A mon avis, Zerocoin a été volontairement ajouté à cet exchange pour pouvoir être accumulé plus facilement que sur une grosse plateforme.

Bittrex et Poloniex vont suivre ce qui servira de catalyseur.

Quelques raisons:

- Protocole innovant et très abouti (zero-knowledge, anonymat renforcé)
- ZeroCoin est lié à ZCash qui bénéficie d'une "hype" énorme
- Roger Ver et d'autres grosses figures du Bitcoin sont impliquées et ont investi
- Existence de clauses de non-divulgation qui laissent présager des choses intéressantes
- Le stock est très limité et donc l'offre très faible pour une demande forte

Tous les indicateurs me laissent à penser à une grosse montée du prix. Ma prédiction: x10-x15, c'est à dire un MarketCap proche de 10M USD.

Prix actuel: $3.53 / 0.00550293 BTC
MarketCap actuel: $609,977 / 951 BTC

Screen pour servir de référence:

https://www.noelshack.com/2016-42-1476661065-zcoin.jpg

A suivre

-UP
Niveau 8
18 octobre 2016 à 17:25:24

Le 17 octobre 2016 à 02:04:12 BitcoinMaster a écrit :
En attendant le topic, je vous partage une cryptomonnaie qui va prochainement exploser et qui a pour l'instant un MarketCap très faible, il s'agit de ZeroCoin (XVC).

Le seul moyen de s'en procurer pour l'instant est ici: https://novaexchange.com/market/BTC_XZC

A mon avis, Zerocoin a été volontairement ajouté à cet exchange pour pouvoir être accumulé plus facilement que sur une grosse plateforme.

Bittrex et Poloniex vont suivre ce qui servira de catalyseur.

Quelques raisons:

- Protocole innovant et très abouti (zero-knowledge, anonymat renforcé)
- ZeroCoin est lié à ZCash qui bénéficie d'une "hype" énorme
- Roger Ver et d'autres grosses figures du Bitcoin sont impliquées et ont investi
- Existence de clauses de non-divulgation qui laissent présager des choses intéressantes
- Le stock est très limité et donc l'offre très faible pour une demande forte

Tous les indicateurs me laissent à penser à une grosse montée du prix. Ma prédiction: x10-x15, c'est à dire un MarketCap proche de 10M USD.

Prix actuel: $3.53 / 0.00550293 BTC
MarketCap actuel: $609,977 / 951 BTC

Screen pour servir de référence:

https://www.noelshack.com/2016-42-1476661065-zcoin.jpg

A suivre

apparement tu as réussi à motiver des forumeurs ! gros pump aujourd'hui !

en revanche, je vais me renseigner un peu plus cette crypto ! en tout cas merci du partage !

eaualagrenadine
Niveau 9
18 octobre 2016 à 17:49:55

Ce qui est dommage avec nova c'est que tu peux pas déposer des Euro pour trade , tu dois passer par le bitcoin

-UP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 11:36:42

Bitcoinmaster qui a le compa dans l'oeil
https://coinmarketcap.com/currencies/zcoin/#charts

sareh12
Niveau 5
19 octobre 2016 à 20:37:49

Très bien vu BitcoinMaster le prix a doublé et le volume a doublé aussi en 2 jours actuellement a 93 BTC et en plus sur une plateforme pas tres sure.

Hate que Bittrex l'ajoute prochainement à ce que j'ai pu lire. ZCash sort très bientot aussi.

Par la même occasion que penses tu de SiaCoin?

-UP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 20:42:06

Le 19 octobre 2016 à 20:37:49 sareh12 a écrit :
Très bien vu BitcoinMaster le prix a doublé et le volume a doublé aussi en 2 jours actuellement a 93 BTC et en plus sur une plateforme pas tres sure.

Hate que Bittrex l'ajoute prochainement à ce que j'ai pu lire. ZCash sort très bientot aussi.

Par la même occasion que penses tu de SiaCoin?

ça y est il est sur bittrex si ça t'inéresse vraiment !

hazardinnho
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:43:59

je voulais investir à l'époque dans l'ether

j'aimerais investir mais je ne sais pas comment et où , je ne suis pas très informatique

incroyable la flambé de l'ether , les khey qui avaient mit 500 à 1000eu doivent en être ravi

bitcoinmaster
Niveau 5
20 octobre 2016 à 21:35:07

L'ajout sur Bittrex n'a pas vraiment eu l'effet escompté vu la chute du prix mais a quand même fait augmenter le prix de 50%. A mon avis cette légère chute est due aux mineurs qui ont attendu de pouvoir liquider leurs stocks sur Bittrex, l'inflation étant assez élevée (environ 7500 XZC/jour).

Je pense toutefois qu'on verra des prix plus élevés une fois débarrassés des mains faibles.

Au sujet de Siacoin je le considère comme un bon investissement car il s'agit d'une monnaie qui répond à une demande, a une bonne équipe derrière et possède sa propre niche (stockage décentralisé).

bitcoinmaster
Niveau 5
25 octobre 2016 à 19:40:17

EDIT:

- l'inflation est de 5700 XZC/jour pas 7500
- les développeurs ont liquidé une partie de leurs stocks ce qui a causé une chute du prix et une méfiance

News:

• Iconomi vient d'être ajouté sur Kraken
  • Sia vient de sortir la dernière version de sa plateforme qui résout plusieurs problèmes techniques
  • Les ZCash futures s'échangent actuellement à 0.25 BTC !
-UP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 12:17:41

du coup pour iconomi, c'est pas mal, le prix est en dessous de celui de l'ico pour les intéressés ! moi je me tate, toute les cryptos sur lesquels j'ai investi sont en formes... alors j'hésite à me diversifier !

par contre pour le zcash, j'imagine qu'il va y avoir une énorme baisse du prix le 28, non? quitte à remonter par la suite après?

et juste par curiosité, est-ce que la courbe du zcash et du zcoin vont etre corrélées? genre une belle explosion du zcoin?

totopeti47
Niveau 5
26 octobre 2016 à 12:59:43

Première étape (Gratuite) :
Il faut créer un bitcoin wallet (portefeuille), l’équivalent d’un compte bancaire, la monnaie sera le bitcoin (1 bitcoin = 605,00 Euros actuellement).
Voici un lien de portefeuille… https://blockchain.info/wallet/#/
L’identifiant portefeuille, mot de passe et l’adresse du compte doivent être enregistré et bien gardé. Vous avez le choix quant à au choix de portefeuille tant qu'il peut recevoir le bitcoin.

Plus d'infos içi : https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie

Deuxième étape (Gratuite) :
Atteindre le premier million de satoshi (1 bitcoin = 100 000 000 satoshi)
Pour cela vous avez la crème des meilleurs sites proposant des satoshis gratuitement et 100 % fiable (essayé depuis plusieurs mois):
- http://moonbit.co.in/?ref=190a75c09816 (paiement chaque dimanche si vous dépasser 10000 satoshi)
- http://freebitco.in/?r=3257096 (paiement chaque dimanche si vous dépasser 30000 satoshi)
- http://www.bitcoinaliens.com/faucet?ref=10208869545393646 (paiement chaque mardi si vous dépasser 20000 satoshi)

- http://www.gameofweightloss.com/daily-motivation?ref=10208869545393646 (paiement chaque mardi si vous dépasser 20000 satoshi) les gains de ce site et celui d’avant sont accumuler, vous atteindrais les 20000 très rapidement.

Commencer déjà à vous habituer avec ces site c’est très simple et fiable.
Troisième étape (Gratuite) :

Et c’est la que vous allez comprendre pourquoi atteindre le premier million.
C’est le minimum pour pouvoir acheter et vendre sur la plateforme CEX.IO, la commission sur les ordres d’achat et de vente est tout simplement de 0 % sauf si vous effectuer un ordre d’achat ou de vente directe la sa sera de 0.2 % (dérisoire par rapport aux autres plateformes)
C’est sur cette plateforme que vous pouvez retirer, verser votre argent en euros ou en dollar une fois que vous vendez vos bitcoin.
C’est aujourd’hui que j’ai eu la certitude que tout ca est sérieux et peut être très intéressant (selon la motivation)
Voici un historique simple de mes gains, sa fait 4 mois que je suis dessus (tranquillement):
Le premier million de satoshi au bout de 58 jours. (Uniquement avec les robinets 100 %)
Le deuxième au bout de 32 jours (Robinets 73 %, achat et vente 27 %)
Le troisième au bout de 18 jours (Robinets 54 %, achat et vente 46 %)
Le quatrième au bout de 10 jours …
La j’ai arrêté les statistiques car j’ai compris que sa va vite après …
Je suis a 6 millions, j’ai effectué un retrait pour être sur, j’ai bien reçu mes 22 Euros sur mon compte.
Pour éviter de perdre mon temps à ramasser a nouveau les satoshis, je l’ai est remis sur le compte CEX.IO, je gagner parfois 30000 a 40000 satoshis en quelque seconde avec un achat et une vente.
Il y’a des personnes qui ont plus de 50000 euros sur la plateforme, je pense que soient ils ont une avance sur moi (bitcoin depuis 2011) ou bien ils ont fait le choix d’investir un peut au début.
Personnellement je préfère 100 % gratuit, c’est le cas mais il faut de la patience, selon mes estimations j’aurais environ 200 euros par mois d’ici deux mois.
Voila bon courage et il faut y croire, les français sont en retard a ce niveau pour l’instant.

bitcoinmaster
Niveau 5
27 octobre 2016 à 14:02:20

Le 26 octobre 2016 à 12:17:41 -UP a écrit :
du coup pour iconomi, c'est pas mal, le prix est en dessous de celui de l'ico pour les intéressés ! moi je me tate, toute les cryptos sur lesquels j'ai investi sont en formes... alors j'hésite à me diversifier !

Intéressant en effet. J'ai l'impression que les dernières ICO n'ont pas été fructueuses niveau ROI. Je pense notamment à Antshares qui vient de sortir également et qui est en dessous du prix de l'ICO.

par contre pour le zcash, j'imagine qu'il va y avoir une énorme baisse du prix le 28, non? quitte à remonter par la suite après?

Probablement. Ceci dit, comme ils commenceront à être minés à ce moment, très peu se retrouveront sur le marché; ce qui à mon avis atténuera cette baisse du prix.

et juste par curiosité, est-ce que la courbe du zcash et du zcoin vont etre corrélées? genre une belle explosion du zcoin?

C'est ce sur quoi je compte car ils sont basés sur le même protocole et si ZCash coûte une fortune et qu'il y a une alternative moins chère les gens se rabattront sur cette dernière. Evidemment je n'ai pu prévoir la montée du Bitcoin qui met quasiment tous les marchés dans le rouge et dont il faut prendre en compte les effets.

bitcoinmaster
Niveau 5
27 octobre 2016 à 14:34:18

totopeti47, les faucets étaient intéressants aux débuts du Bitcoin lorsqu'il n'avait quasiment aucune valeur.

A titre d'exemple, Gavin Andresen, pionnier du Bitcoin, distribuait à l'époque 5 BTC par personne/ jour à travers son faucet et en a distribué en tout environ 10000.

De nos, jours ça ne vaut absolument pas la peine, d'autant plus qu'en investissant intelligemment se faire des Bitcoins est relativement facile.

bitcoinmaster
Niveau 5
28 octobre 2016 à 23:46:12

J'investis une partie des mes profits de ZeroCoin dans AuroraCoin. Je prédis une augmentation du prix à compter de demain, jour des élections en Islande dont le parti pirate est favori.

Prix actuel: 0.188297 $ / 0.00027351 BTC
MarketCap actuel: $1,630,302 / 2,368 BTC

Référence:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477690867-auroracoin.png

A suivre

sareh12
Niveau 5
28 octobre 2016 à 23:52:14

Cimer pour tes conseils vraiment. , j'ai acheté zerocoin a env. 0.005 et vendus à 0.008 [[sticker:p/1kki]]

Mais je vois pas trop le lien entre les élections en Island et auroracoin. si tu peux en dire plus

bitcoinmaster
Niveau 5
28 octobre 2016 à 23:58:50

Comme tu le sais, l'Islande a connu une période difficile avec le système bancaire et a envoyé en prison plusieurs banquiers inculpés.

Auroracoin est une monnaie destinée à être distribuée à la population islandaise dans le but de s'affranchir du système bancaire.

Le parti pirate est en faveur des cryptomonnaies et l'Islande pourrait même devenir le premier pays à introduire une cryptomonnaie au niveau national.

Weyrsy
Niveau 9
29 octobre 2016 à 00:00:12

Tu prédis quoi pour le syscoin BictoinMaster ?

bitcoinmaster
Niveau 5
29 octobre 2016 à 00:08:19

J'ai pas vraiment étudié la question mais en regardant le graphique, un bon point d'entrée se situerait aux alentours de 0.00001000 BTC. Ensuite, il faut voir ce qu'ils préparent ce dont je n'ai pas connaissance.

Sujet : [ARGENT] Les investissements prometteurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page