Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : The Ultimate No Fap Challenge
alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 21:14:09

Les bienfaits de l’abstinence ne sont plus à prouver :
- Regain de motivation
- Plus attirant envers les femmes
- Musculature plus prononcée
- Voix plus grave
etc.

99% d'entre-nous sont littéralement accro à cette pratique qui font de nous des victimes pleine de flemme et facilement manipulables.

Afin de nous aider dans notre difficile sevrage, une application fort utile et d'utilité publique a été développée :

http://www.stopfap.org/challenge/1

Les règles sont simples :
Pointer régulièrement (sous peine de disqualification passé 3 jours) sur le site et tenir le plus longtemps.

Au moment du pointage vous devez dire si vous avez ou nous craquer. Celui qui tient le plus longtemps se retrouve en haut du classement. En cas de craquage vous redescendez automatiquement au bas du classement et devrez tout recommencer.

Votre record sera sauvegardé afin que vous puissiez aller au delà à chaque tentative.

FUERZA LES KHEY !

alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 21:17:17

Ça c'est ce que tu crois. Tu n'as pas assez de recule sur toi même.

alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 21:18:16

Franchement fait l'essai ne serait-ce qu'une semaine tu va vite constater la différence

phalusdebison2
Niveau 10
15 mars 2016 à 21:19:17

Le 15 mars 2016 à 21:18:16 AlphaPlissken a écrit :
Franchement fait l'essai ne serait-ce qu'une semaine tu va vite constater la différence

c'est juste mental, je go muscu + métier de bourrin, pas besoin d'arrêter de me branler pour avoir des muscles [[sticker:p/1kki]]

alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 21:19:17

@supershogun2
La masturbation fait grandement chuter la testostérone..

alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 21:24:07

Arrêter la masturbation c'est un peu entre choisir la pilule bleu et la pilule rouge

Avatarabe
Niveau 9
15 mars 2016 à 21:24:27

Le 15 mars 2016 à 21:14:09 AlphaPlissken a écrit :
Les bienfaits de l’abstinence ne sont plus à prouver :
- Regain de motivation
- Plus attirant envers les femmes
- Musculature plus prononcée
- Voix plus grave
etc.

Omg mais putain pend toi par les couilles :rire: t'as cru que une baisse de testostérone faisais baisser la masse musculaire ? N'importe quoi [[sticker:p/1kki]] y'a un lien entre les muscles et la testo mais se branler va pas t'enlever de la masse :rire:

Voix plus grave ??? Mais même si tu te fais amputer des 2 couilles ta voix ne change pas. Si elle a mué, c'est fini, elle ne changera pas, sauf avec l'âge et l'usure des cordes vocales, donc rien à voir avec les hormones.

Regain de motivation, oui si tu veux, parce que c'est un objectif pour toi de ne pas te la toucher, donc tu peux être motivé

Plus attirant envers les femmes -> à part que tu vas bander sur de la 5/10 et que tu seras en gros chien en soirée, je ne vois pas en quoi avoir quelques nanogrammes de testo en plus dans le sang va faire venir les nanas comme par hasard à toi.

Et pour les bouffons qui pense que se branler enlève la testo, quand y'a perte de sperme, le corps doit en reproduire. Et avec quelle hormone se produit la testo les Jean-bacpro ? Avec la TESTO OUI, donc quand on se branle justement le corps en produit plus que d'hab.

BulleEconomique
Niveau 7
15 mars 2016 à 21:27:50

Où est l'accès au classement?

alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 21:45:14

Le 15 mars 2016 à 21:27:50 BulleEconomique a écrit :
Où est l'accès au classement?

Tout à gauche ;)

alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 22:14:51

@Avatarabe

Omg mais putain pend toi par les couilles :rire: t'as cru que une baisse de testostérone faisais baisser la masse musculaire ? N'importe quoi y'a un lien entre les muscles et la testo mais se branler va pas t'enlever de la masse :rire:

J'ai jamais dit que ça faisait perdre du muscle mais au contraire que ça en faisait gagner.. nuance !

Voix plus grave ??? Mais même si tu te fais amputer des 2 couilles ta voix ne change pas. Si elle a mué, c'est fini, elle ne changera pas, sauf avec l'âge et l'usure des cordes vocales, donc rien à voir avec les hormones.

Les castras et leur voix aiguë ça te parle peut-être ?

Après fait comme tu veux mais respecte ceux qui veulent entreprendre ce défi

alphaplissken
Niveau 23
15 mars 2016 à 22:23:53

Allez viendez ! Un monde avec mon de branleur compulsif ne pourra qu'être meilleur :ok:

FOXHOUND55
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:34:05

Avec L_Abaratien :rire:

AlphaNagila2
Niveau 8
15 mars 2016 à 23:26:34

- Regain de motivation
- Plus attirant envers les femmes
- Musculature plus prononcée
- Voix plus grave

T'as oublié des bienfaits à ta liste :
- Voir dans le noir
- Avoir les cheveux brillants
- Devenir invincible

Faut arrêter deux minutes sérieux...

alphaplissken
Niveau 23
16 mars 2016 à 01:23:54

Les 4 avantages mentionnés je les est moi-même ressenti sur moi en m’abstenant plus de 7 jours. la voix grave c'est absolument véridique :oui:

alphaplissken
Niveau 23
16 mars 2016 à 22:13:58

Oubliez pas de pointer les gens pour pas être viré du classement :ok:

VIOLNAZILOL
Niveau 4
16 mars 2016 à 22:22:58

Je vais m'acheter une petite brouette pour transporter mes couilles tuméfiées avant.

alphaplissken
Niveau 23
16 mars 2016 à 22:28:19

Elle ne changeront pas de taille rassure toi !

alphaplissken
Niveau 23
16 mars 2016 à 22:33:00

Alors pourquoi continue tu ? Quel bienfait en retire-tu ?

Le_Beau_Jack
Niveau 10
16 mars 2016 à 22:33:14

Le problème c'est pas la branlette . Prenez moi par exemple bah je suis en couple depuis 6 piges j ai plusieurs rapports sexuels par semaine pourtant je me lustre la chignolle régulièrement . Tout va bien trouvez vous plutôt une gonzesse

alphaplissken
Niveau 23
16 mars 2016 à 22:35:44

Moi aussi je me branlais souvent en couple. A la rigueur tu t'en fou vu que l'objectif principal d'arrêter la branlette c'est de trouver une nana

Sujet : The Ultimate No Fap Challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page