Le 24 mai 2016 à 20:49:36 Prosumer a écrit :
Le 24 mai 2016 à 20:42:05 killler93 a écrit :
Super merci pour ce petit lien qui explique tout.
Y'a plus qu'à maintenant..
Bientôt le waves aussi =DVa falloir que je remette une petite pièce sur une nouvelle IcO.
J'irai voir ça sur bitcointalk.Personne a de pressentiment pour un nouveau coup!?
Tu as déjà acheté des waves? Je me suis inscrit sur l'ICO mais impossible de trouver la section pour en acheter
quand tu est inscrit il faut cliquer sur ton adresse mail qui apparait sur la plateform waves et la il y a l'adresse pour transférer les fonds.
Bon je pose encore ici la question que j'ai posée sur bct.
Perso j'ai fait deux paiements séparés à l'époque, j'ai donc deux comptes.
Possible de tout mettre sur un seul compte ?
Je tenterais d'ici demain, ce soir tout sera sans doute lent et instable (niveaux prix) donc je touche à rien.
Si quelqu'un le fait avant moi, qu'il dise comment il a fait, sinon j'expliquerai moi comment j'ai fait
Le 24 mai 2016 à 21:45:23 goyim65 a écrit :
Bientôt le waves aussi =DVa falloir que je remette une petite pièce sur une nouvelle IcO.
J'irai voir ça sur bitcointalk.Personne a de pressentiment pour un nouveau coup!?
Tu as déjà acheté des waves? Je me suis inscrit sur l'ICO mais impossible de trouver la section pour en acheter
quand tu est inscrit il faut cliquer sur ton adresse mail qui apparait sur la plateform waves et la il y a l'adresse pour transférer les fonds.
Yes j'avais trouvé finalement. Le paiement tu l'effectues avec Kraken?
Le 24 mai 2016 à 21:47:25 innout a écrit :
Bon je pose encore ici la question que j'ai posée sur bct.Perso j'ai fait deux paiements séparés à l'époque, j'ai donc deux comptes.
Possible de tout mettre sur un seul compte ?Je tenterais d'ici demain, ce soir tout sera sans doute lent et instable (niveaux prix) donc je touche à rien.
Si quelqu'un le fait avant moi, qu'il dise comment il a fait, sinon j'expliquerai moi comment j'ai fait
j'en ai 4 et hormis se connecter sur chaque clé et rentrer la passphrase et tout envoyer un par un, je vois pas comment faire
Vous pensez que ça va être effectif immédiatement a 22h sur polio!?
Le 24 mai 2016 à 21:10:41 EtherDeterV2 a écrit :
Le 24 mai 2016 à 21:07:37 GreenVodka2 a écrit :
Un khey a parlé d'un site pour passer via paypal.Je vais faire lisk->bitcoin->euros->paypal->compte en banque
No impot
Non mais c'est pas en passant par paypal que tu vas pas payer d’impôts
A partir du moment où ça va sur ton compte en banque c'est mort.
il y a une solution qui s'appelle bitgold c'est une plateform débancarisé qui permet aussi d'acheter de l'or avec des bitcoin et qui propose une carte de paiement mastercard adossé a ce compte .
et puis vu la tronche de l'économie mondial avec le risque d'une crise économique majeur l'or étant une valeur refuge apprécié des investisseurs il y a moyen de faire de ce faire un bon gros bénéfice tous en préservant son patrimoine
Le 24 mai 2016 à 21:57:09 goyim65 a écrit :
Le 24 mai 2016 à 21:10:41 EtherDeterV2 a écrit :
Le 24 mai 2016 à 21:07:37 GreenVodka2 a écrit :
Un khey a parlé d'un site pour passer via paypal.Je vais faire lisk->bitcoin->euros->paypal->compte en banque
No impot
Non mais c'est pas en passant par paypal que tu vas pas payer d’impôts
A partir du moment où ça va sur ton compte en banque c'est mort.il y a une solution qui s'appelle bitgold c'est une plateform débancarisé qui permet aussi d'acheter de l'or avec des bitcoin et qui propose une carte de paiement mastercard adossé a ce compte .
et puis vu la tronche de l'économie mondial avec le risque d'une crise économique majeur l'or étant une valeur refuge apprécié des investisseurs il y a moyen de faire de ce faire un bon gros bénéfice tous en préservant son patrimoine
C'est pas une arnaque ce truc?
Ça y est, c'est parti !
Le compteur qui repart pour 24H on en parle?
Le 24 mai 2016 à 22:00:28 Prosumer a écrit :
bizarre !
Le 24 mai 2016 à 22:00:28 Prosumer a écrit :
DUMPEZ MOI CETTE MERDE MAINTENANT
Bordel, impossible de me connecter
Je pense que c'est normal que les serveurs soient un peu débordés
Patience mes khey
Le 24 mai 2016 à 21:48:45 Prosumer a écrit :
Le 24 mai 2016 à 21:45:23 goyim65 a écrit :
Yes j'avais trouvé finalement. Le paiement tu l'effectues avec Kraken?
non en faite je me suis intéresser a la cryptomonnaie il y a peu de temps et comme il y aavait urgence d'investissemt j'ai pris la premier plateforme qui en vendait avec l'option carte de paiement donc j'ai pris coinmama mais honnetement si tu n'est pas pressé prend plutot kraken car il prenne une comission et des frais de ouf.
dispo sur quel plateforme actuellement ?
Le 24 mai 2016 à 22:04:14 The_DAO a écrit :
dispo sur quel plateforme actuellement ?
Yobit il me semble
Le cours se casse totalement la gueule sur yobit
Je troll j'y connais rien mais j'ai bien l'impression :
https://yobit.net/en/trade/LISK/BTC