Le 09 juin 2016 à 15:27:43 JayJay a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:48:04 DeviLprodigY40 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:41:38 Heisy a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:40:17 DeviLprodigY40 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:00:13 Heisy a écrit :
Perso je me lance en retard dans le Lisk, j'ai 15 euros en BTC.
Je pense tout dépenser en Lisk, à 0,42 ct sur Polonix actuellement, si comme je l'ai vu plus haut, le Lisk atteint les 2 voir 3 euros, je serai largement satisfait.
Par contre j'ai l'impression de mettre fait légèrement volé pour la conversion euro > BTC
J'ai fait comme ça:
Paypal > VirWox > Blockchain Wallet > Poloniex
Sur mes 20 euros de base, il ne m'en reste plus que 15, vous connaissez pas un meilleur moyen ?coinbase
Je vais regarder ça merci
Tu as environ 50k de Lisk toi non ?
Et une autre question, tu peux m'expliquer en quelque mot le daytrading ?vendre haut pour racheter plus bas , comme hier , j'ai vendu a 083 et j'ai remis un ordre d'achat a 080 qui est passé ce matin , au total tu peux gagner des miliers de lisk rien qu'avec cet écart .
Mais attention a mettre des ordres d'achats réaliste, certe le lisk est monté a 085 hier soir , mais j'ai quand même fait une très belle marge a 083 , jamais être trop gourmand .
C'est quand même risqué car le jour ou il explose réellement, tu peux perdre gros selon à combien tu trades. Fin j'imagine que tu utilises qu'un %.
C'est en prennant des risques qu'on avance ;)
Je pensais déja l'avoir expliquer dans mon message plus haut , certe c'est bien d'attendre , mais c'est mieux de faire du safe trading
Le 09 juin 2016 à 19:23:57 DeviLprodigY40 a écrit :
Le 09 juin 2016 à 11:40:17 DeviLprodigY40 a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 11:00:13 Heisy a écrit :
>Perso je me lance en retard dans le Lisk, j'ai 15 euros en BTC.
> Je pense tout dépenser en Lisk, à 0,42 ct sur Polonix actuellement, si comme je l'ai vu plus haut, le Lisk atteint les 2 voir 3 euros, je serai largement satisfait.
> Par contre j'ai l'impression de mettre fait légèrement volé pour la conversion euro > BTC
> J'ai fait comme ça:
> Paypal > VirWox > Blockchain Wallet > Poloniex
> Sur mes 20 euros de base, il ne m'en reste plus que 15, vous connaissez pas un meilleur moyen ?
coinbase
Et une autre question, tu peux m'expliquer en quelque mot le daytrading ?vendre haut pour racheter plus bas , comme hier , j'ai vendu a 083 et j'ai remis un ordre d'achat a 080 qui est passé ce matin , au total tu peux gagner des miliers de lisk rien qu'avec cet écart .
Mais attention a mettre des ordres d'achats réaliste, certe le lisk est monté a 085 hier soir , mais j'ai quand même fait une très belle marge a 083 , jamais être trop gourmand .
C'est quand même risqué car le jour ou il explose réellement, tu peux perdre gros selon à combien tu trades. Fin j'imagine que tu utilises qu'un %.
Je pensais déja l'avoir expliquer dans mon message plus haut , certe c'est bien d'attendre , mais c'est mieux de faire du safe trading
Bah le prob, c'est que le jour ou tu mises ta full bk et qu'il explose, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer car tu perds tout au final ou alors tu vas devoir racehter plus haut.
Le 10 juin 2016 à 00:53:01 JayJay a écrit :
Le 09 juin 2016 à 19:23:57 DeviLprodigY40 a écrit :
> Le 09 juin 2016 à 11:40:17 DeviLprodigY40 a écrit :
>> Le 09 juin 2016 à 11:00:13 Heisy a écrit :
> >Perso je me lance en retard dans le Lisk, j'ai 15 euros en BTC.
> > Je pense tout dépenser en Lisk, à 0,42 ct sur Polonix actuellement, si comme je l'ai vu plus haut, le Lisk atteint les 2 voir 3 euros, je serai largement satisfait.
> > Par contre j'ai l'impression de mettre fait légèrement volé pour la conversion euro > BTC
> > J'ai fait comme ça:
> > Paypal > VirWox > Blockchain Wallet > Poloniex
> > Sur mes 20 euros de base, il ne m'en reste plus que 15, vous connaissez pas un meilleur moyen ?
>
> coinbase
Bah le prob, c'est que le jour ou tu mises ta full bk et qu'il explose, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer car tu perds tout au final ou alors tu vas devoir racehter plus haut.
oui voilà je pense qu'il ne faut pas miser toute sa crypto dans le day trading genre que 50 % comme ça tu divise le risque par 2 mais tu fait 2 fois moins de profit aussi. après sa marche aussi de racheter plus haut pour revendre beaucoup plus haut
Il y a un ordre de vente de 100k de lisk sur polo a 081 , même si je pense que c'est une tactique pour faire pression c'est toujours dangereux a surveiller
080800
Après pour ceux qui veulent savoir c'est quoi du safe trading ?
un petit exemple
racheter bas pour vendre plus haut
Pour ceux qui veulent en discuter rajoutez moi sur skype : Devilish471
A l'instant...
J'ai besoin de thune pour financer ma startup, c'est peut etre une solution ! Je te demanderais surement qurlques conseils
Gros down avant la rencontre de demain qui va faire reup la monnaie surement.
J'ai mon objectif de moitié, 1600 lisk, il m'en faut 3000.
Sinon devil, je voulais t'en racheter parce que ça me prend trop de temps avec le virement ... et je voulais le faire avant demain, surtout avec le down. Toi ça te change rien, tu prends ma thune, et tu l'as de côté et tu peux la réinjecter
Le 10 juin 2016 à 18:56:22 JayJay a écrit :
J'ai mon objectif de moitié, 1600 lisk, il m'en faut 3000.Sinon devil, je voulais t'en racheter parce que ça me prend trop de temps avec le virement ... et je voulais le faire avant demain, surtout avec le down. Toi ça te change rien, tu prends ma thune, et tu l'as de côté et tu peux la réinjecter
Bah je peux la re injecter... oui comme toi , lundi ou mardi avec de la chance ,pas possible avant, et s'il y a de gros changements dans le cours du lisk je suis perdant .
Voila pourquoi j'aime pas le principe de pretter de l'argent "instable"
Imagine je te donne 5000 lisk, et demain le lisk vaut 1$ et ben je me suis fait enfler
je pense pas
Le 10 juin 2016 à 19:11:15 DeviLprodigY35 a écrit :
je pense pas
Moi non plus, comme ça je peux arriver à mes 3000 lisk oklm
Tu en à combien toi maintenant ?
Le 11 juin 2016 à 02:39:25 JayJay a écrit :
je pense pas
Tu en à combien toi maintenant ?
Top secret
Le 11 juin 2016 à 09:25:31 DeviLprodigY35 a écrit :
je pense pas
Tu en à combien toi maintenant ?Top secret
Avoues tu en as 0 actu à cause du down ou tu as buy haut et ne peux pas revendre la :p
Les gars je viens de tilter ..
si le lisk prend +40% par exemple, et que le btc continue à exploser, ceux qui comme moi sont payés en btc se gavent encore plus nan ?
Imagions dans 6 mois, le lisk prend +40, et le btc a aussi pris +40%
Du coup ça nous fait un +80% ou j'hallucine ?
Le 11 juin 2016 à 13:02:32 JayJay a écrit :
Le 11 juin 2016 à 09:25:31 DeviLprodigY35 a écrit :
je pense pas
Tu en à combien toi maintenant ?Top secret
Avoues tu en as 0 actu à cause du down ou tu as buy haut et ne peux pas revendre la :p
Devil a toujours été un mythomane maladif confirmé sur le 18-25.
Il est gentil mais je m'en méfie comme de la peste
Je suis à deux doigts d'investir 5 000 boules dans le lisk, franchement, je sens le projet vraiment énorme et ambitieux. Le jour ou il va exploser, ça va tout péter...
et imaginons qu'un gros investisseur chinois rentre dans le game, on connait tous les chinois ... la ça rigolera plus du tout
Sauf que quand les chinois ont investi sur l éther il a baissé.
Donc attention
Le 11 juin 2016 à 19:45:21 Jean-rosette2 a écrit :
Sauf que quand les chinois ont investi sur l éther il a baissé.Donc attention
ça baisse pour mieux remonter
Le 11 juin 2016 à 19:45:21 Jean-rosette2 a écrit :
Sauf que quand les chinois ont investi sur l éther il a baissé.Donc attention
Mouais.
Quand ils ont investi sur le bitcoin ...