Can't stump the ethereum
Make ethereum great again
L'ether détronner par le lisk sortis depuis même pas 48h
Le 26 mai 2016 à 22:37:33 DeviLprodigY10 a écrit :
L'ether détronner par le lisk sortis depuis même pas 48h
"détronner"
détronez
salut , c'est quoi le DAO exactement ? c est en rapport avec l'etherum apparement
La chute
Putain je m'y attendais pas à celle là
Ouais comme toutes les autres ...
Vendez tout avant que ça tombe à 1€, mon cousin le cheikh al-whalid du Qatar m'a annoncé qu'il allait vendre une très grosse quantité à un prix très bas
J'avais vendu a 12.5 perso
Le 25 mai 2016 à 23:34:21 Godfister a écrit :
En fait tout est fait pour maintenir le cours artificiellement à 11 euros mais ça vas pas tenir longtemps.
On va retomber en dessous de 10 euros j'en met ma main à couper !
Bon bah je vais pouvoir garder ma main et il semble que mes analyses étaient correctes.
Nous sommes à 9,59 euros.Les bot de Poloniex ont voulu faire croire une possible resistance à 11 alors qu'ils n'y avaient plus du tout d'acheteurs. On devrait retrouver le cours d'avant la DAO entre 8 et 9 .
Content d’avoir vendu à 12,68, même si c'est monté à 13,39 après ça reste pas trop mal quand je vois la hcute d'aujourd'hui
J'ai revendu au plus haut à 13,05, je vais gagner plus de 30% d'ether en plus soit au moins 600 Ether supplémentaires
Je suis un génie d'avoir vendu à 12.70
Le 27 mai 2016 à 12:14:47 PlongeurTamoule a écrit :
salut , c'est quoi le DAO exactement ? c est en rapport avec l'etherum apparement
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46834106-1-0-1-0-the-dao-est-lance.htm
Tant que ça retombe pas sous 5.5 je m'inquiète pas trop pour mon argent
La stratégie de Poloniex c'est de faire craquer les acheteurs qui ont achetés au dessus de 10 euros.
SI ça marche Poloniex encaisse de gros bénéfices et le cours redescendra encore.
Mon ordre a 11,3 qui est pas passé cette nuit
Rip mon argent
Quelqu'un fait de l'arbitrage ici ?
Le 27 mai 2016 à 18:58:13 Ciw a écrit :
Le bitcoin est à 424€ ça doit jouer aussi
Ouais il va y avoir de grosses fluctuations jusqu'au halving du bitcoin
Le 26 avril 2016 à 18:59:41 CaraD a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 13:56:29 Shokata a écrit :
Le 26 avril 2016 à 13:47:32 CaraD a écrit :
Les mecs, oubliez l'Ethereum la fête est finie pour l'instant. La fusée est ailleursElle est où d'après toi ?
Litecoin et potentiellement le bitcoin si le lancement est réussi.
Quand je pense à ceux qui ont hold depuis quelques mois et qui vont rien gagner, on va retrouver le cours de fin fevrier dans les 8 euros.
Le 28 mai 2016 à 03:25:59 Godfister a écrit :
Quand je pense à ceux qui ont hold depuis quelques mois et qui vont rien gagner, on va retrouver le cours de fin fevrier dans les 8 euros.
quand je pense aux grosses merdes puantes que vous êtes
j'ai ça coutait moins de 3€