Dites, je viens de voir sur mon application de crypto-trading favorite que Kraken avait ajouté une nouvelle crypto monnaie : "DAO"
Quelqu'un pour m'en dire plus ? Je débarque sûrement d'une grotte les copains, mais j'ai rien suivi, et pour cause : je rentre tout juste d'un long séjour loin d'internet, loin de l'Europe, loin de tout
Merci
Le 02 juin 2016 à 00:27:06 NeFaisQuePasser a écrit :
Le 02 juin 2016 à 00:07:25 JayJay a écrit :
Bon je sais pas si je me suis déjà fait enculer ou quoi, mais j'ai donc filé ma public khey à coinhouse, site par lequel j'ai voulu acheter des ethers par carte bleue pour ensuite les transférer sur Poloniex et trader.Bon au pire, c'est pas grave, mon but étant avant tout d'en acquérir pour les revendre dans plusieurs mois.
J'ai donc payé sur leurs sites, c'est censé être instantanément versé sur le wallet, mais en checkant celui-ci, je n'ai strictement rien.J'espère que c'est normal et que j'aurai les trucs demain.
Ya pas une procédure unique ou l'on peut juste acheter via des putains d'euros de la monnaie cryptée sans déconner via kraken & co ???!! Pourquoi compliquer autant et refuser de pouvoir acheter via la monnaie, à partir du moment ou on a un portefeuille crypté btw ...Ce qui est compliqué c'est de vouloir à tout prix payer +10% de commissions à des sites pas fiables par CB alors qu'un virement se fait en un/deux jours et est gratuit.
Sauf urgence vous avez tout à perdre par CB.
Je voulais le faire par virement, mais je suis en plein changement de banque justement donc je n'ai plus cette option de disponible...
Et pour le transfert par CB, je suis passé par un numéro virtuel sécurisé qui ne donne pas le numéro de ma carte. Je suis pas fou.
Après, peut-être que c'est pour ça que rien ne se passe, je vais suivre l'avancée et les résultats. Mais à l'avenir bien sur que je passerai par le virement bancaire par kraken notamment.
Le 02 juin 2016 à 01:54:32 JayJay a écrit :
Le 02 juin 2016 à 00:27:06 NeFaisQuePasser a écrit :
Le 02 juin 2016 à 00:07:25 JayJay a écrit :
Bon je sais pas si je me suis déjà fait enculer ou quoi, mais j'ai donc filé ma public khey à coinhouse, site par lequel j'ai voulu acheter des ethers par carte bleue pour ensuite les transférer sur Poloniex et trader.Bon au pire, c'est pas grave, mon but étant avant tout d'en acquérir pour les revendre dans plusieurs mois.
J'ai donc payé sur leurs sites, c'est censé être instantanément versé sur le wallet, mais en checkant celui-ci, je n'ai strictement rien.J'espère que c'est normal et que j'aurai les trucs demain.
Ya pas une procédure unique ou l'on peut juste acheter via des putains d'euros de la monnaie cryptée sans déconner via kraken & co ???!! Pourquoi compliquer autant et refuser de pouvoir acheter via la monnaie, à partir du moment ou on a un portefeuille crypté btw ...Ce qui est compliqué c'est de vouloir à tout prix payer +10% de commissions à des sites pas fiables par CB alors qu'un virement se fait en un/deux jours et est gratuit.
Sauf urgence vous avez tout à perdre par CB.Je voulais le faire par virement, mais je suis en plein changement de banque justement donc je n'ai plus cette option de disponible...
Et pour le transfert par CB, je suis passé par un numéro virtuel sécurisé qui ne donne pas le numéro de ma carte. Je suis pas fou.Après, peut-être que c'est pour ça que rien ne se passe, je vais suivre l'avancée et les résultats. Mais à l'avenir bien sur que je passerai par le virement bancaire par kraken notamment.
Un paiment bitcoin est définitif, or on peut facilement faire opposition sur un paiement par CB et vu qu'ils prennent un gros risque en acceptant ça, ils prennent facile 10% pour compenser les pertes possibles.
Le seul véritable moyen d'acheter des bitcoins sans complications ou arnaque, c'est le virement sur un exchange reconnu. Je considère tout autre moyen comme douteux (sauf échange entre particuliers "à la main") et surtout si on vous propose paypal, fuyez c'est pas sérieux.
Le 02 juin 2016 à 06:52:08 [[Dual_Sonic]] a écrit :
MaDouceFronce
02 juin 2016 à 01:39:09
Alerte
Dites, je viens de voir sur mon application de crypto-trading favorite que Kraken avait ajouté une nouvelle crypto monnaie : "DAO"Quelqu'un pour m'en dire plus ? Je débarque sûrement d'une grotte les copains, mais j'ai rien suivi, et pour cause : je rentre tout juste d'un long séjour loin d'internet, loin de l'Europe, loin de tout
Merci
c'est les tokens de la DAO que tu pouvais acheter à raison de 1 eth pour 100 tokens. Sur kraken le taux était à 0.15 lors de la sortie (28 mai) mais ça a chuté à 0.10 et là ça remonte tout doucement.
Voilà
Merci
Donc ça vaut le coup d'en prendre un petit paquet je suppose, puis de hold pour longtemps
C'est quoi le factom ??
L'ether à 14€, deux jours que je peux pas en acheter alors qu'il était à 12,5.
Il va exploser, dès que je peux, j'en prends la race, il tape les 100€ dans un an
Ou l'éther est à 14€ ?
Vous pensez qu'il va rebaisser la ? Il s'est bien stabilisé dans les 12€. Je ne sais pas trop si je doit en racheter sachant que j'avais tout vendu à la dernière hausse à 12,70 , ça me fait chier de racheter à ce prix la
Le 02 juin 2016 à 09:17:45 MaDouceFronce a écrit :
MaDouceFronce
Alerte
Dites, je viens de voir sur mon application de crypto-trading favorite que Kraken avait ajouté une nouvelle crypto monnaie : "DAO"Quelqu'un pour m'en dire plus ? Je débarque sûrement d'une grotte les copains, mais j'ai rien suivi, et pour cause : je rentre tout juste d'un long séjour loin d'internet, loin de l'Europe, loin de tout
Merci
c'est les tokens de la DAO que tu pouvais acheter à raison de 1 eth pour 100 tokens. Sur kraken le taux était à 0.15 lors de la sortie (28 mai) mais ça a chuté à 0.10 et là ça remonte tout doucement.
Voilà
Merci
Donc ça vaut le coup d'en prendre un petit paquet je suppose, puis de hold pour longtemps
C'est du très long terme oui.
Et ce n'est pas qu'un simple asset de trading, ça n'a même pas du tout été pensé pour ça, les tokens permettent de voter pour choisir les investissements de la DAO et de toucher des bénéfices dessus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46834106-1-0-1-0-the-dao-est-lance.htm
Le 02 juin 2016 à 20:08:58 hanzee-dent a écrit :
Ou l'éther est à 14€ ?
14$, trompé de devise.
Le 02 juin 2016 à 20:18:38 The_DAO a écrit :
MaDouceFronce
Alerte
Merci
Voilà
Merci
Et ce n'est pas qu'un simple asset de trading, ça n'a même pas du tout été pensé pour ça, les tokens permettent de voter pour choisir les investissements de la DAO et de toucher des bénéfices dessus.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46834106-1-0-1-0-the-dao-est-lance.htm
Pour le long terme, tu privilégierais le DAO à l'ether ?
J'ai le choix entre mettre 150 boules en DAO ou en Ether
Le 02 juin 2016 à 21:42:31 JayJay a écrit :
Le 02 juin 2016 à 20:18:38 The_DAO a écrit :
MaDouceFronce
Alerte
Merci
Voilà
Merci
Et ce n'est pas qu'un simple asset de trading, ça n'a même pas du tout été pensé pour ça, les tokens permettent de voter pour choisir les investissements de la DAO et de toucher des bénéfices dessus.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46834106-1-0-1-0-the-dao-est-lance.htm
Pour le long terme, tu privilégierais le DAO à l'ether ?
J'ai le choix entre mettre 150 boules en DAO ou en Ether
Perso j'ai les 2, DAO tokens et ethers.
Les deux sont liés de toute façon.
Si la DAO a du succès l'ether va monter aussi, inversement si l'ether monte c'est bon pour la DAO.
Par contre le DAO est un investissement plus risqué, c'est la première DAO, c'est complétement expérimental, on est dans l'inconnu et personne ne peut prédire où on en sera dans 1 an.
Mais ça veut aussi dire que si ça marche le potentiel est énorme.
L'ether est un investissement plus solide d'après moi, globalement en hausse depuis le début et encore plein de projets derrière.
j'ai acheté des dao juste pour spéculer, mais je sais absolument pas comment voter, apparement faut reclamer ses ether?
Le 02 juin 2016 à 22:54:15 fuckinggoob a écrit :
j'ai acheté des dao juste pour spéculer, mais je sais absolument pas comment voter, apparement faut reclamer ses ether?
Les gens qui achètent pour l'aspect purement spéculatif sans s'interesser à la DAO en elle même sont ceux qui risquent de faire foirer le système
Il est important de participer aux votes, ne serait ce que pour avoir un taux de participation correct et atteindre le quorum, parce que sinon les propositions ne passeront pas et les tokens ne prendront jamais de valeur.
Bon pour l'instant il n'y a pas encore de choses hyper importante à voter, mais le processus de vote est expliqué ici (non faut pas réclamer ses ethers) :
https://blog.slock.it/how-to-vote-on-the-daos-proposals-4f9123b689d8
Le 02 juin 2016 à 23:30:51 The_DAO a écrit :
j'ai acheté des dao juste pour spéculer, mais je sais absolument pas comment voter, apparement faut reclamer ses ether?Les gens qui achètent pour l'aspect purement spéculatif sans s'interesser à la DAO en elle même sont ceux qui risquent de faire foirer le système
Il est important de participer aux votes, ne serait ce que pour avoir un taux de participation correct et atteindre le quorum, parce que sinon les propositions ne passeront pas et les tokens ne prendront jamais de valeur.Bon pour l'instant il n'y a pas encore de choses hyper importante à voter, mais le processus de vote est expliqué ici (non faut pas réclamer ses ethers) :
https://blog.slock.it/how-to-vote-on-the-daos-proposals-4f9123b689d8
ok merci!
j'avais vu sur reddit qu'il fallait faire une commande getReward() pour recevoir des ether en fonction du succès du vote
Le 02 juin 2016 à 23:53:17 fuckinggoob a écrit :
Le 02 juin 2016 à 23:30:51 The_DAO a écrit :
j'ai acheté des dao juste pour spéculer, mais je sais absolument pas comment voter, apparement faut reclamer ses ether?Les gens qui achètent pour l'aspect purement spéculatif sans s'interesser à la DAO en elle même sont ceux qui risquent de faire foirer le système
Il est important de participer aux votes, ne serait ce que pour avoir un taux de participation correct et atteindre le quorum, parce que sinon les propositions ne passeront pas et les tokens ne prendront jamais de valeur.Bon pour l'instant il n'y a pas encore de choses hyper importante à voter, mais le processus de vote est expliqué ici (non faut pas réclamer ses ethers) :
https://blog.slock.it/how-to-vote-on-the-daos-proposals-4f9123b689d8ok merci!
j'avais vu sur reddit qu'il fallait faire une commande getReward() pour recevoir des ether en fonction du succès du vote
Ha oui, mais ça n'a pas à voir avec le vote et c'est pour dans un petit moment encore, c'est pour toucher ta part des rewards généré par une proposition.
Exemple très résumé :
Slock.it fait une proposition pour recevoir 10 millions pour faire l'EC.
Les gens votent, la proposition est accepté car majorité de oui + quorum atteint
2 ans après l'EC est vendu et l'USN rapporte de l'argent à la DAO.
La DAO vote pour donner une partie des rewards au TH (token holders), proposition acceptée.
C'est seulement à ce moment là que getReward intervient pour que les TH puissent toucher les rewards.
Pour le moment on en est seulement à voter les premières propositions (et il n'y a pas encore de proposition d'investissement tant que la question de la sécurité n'est pas réglée - c'est en cours)
Le titre décroche ce matin peut etre une bonne opération en vue.
L'éther baisse le btc remonte
Le 03 juin 2016 à 16:45:37 Ciw a écrit :
Vous aviez un peu de bitcoin ?
Le cours qui ne s'arrête plus
Faut en avoir énormément pour faire du daytrading comparé à l'ETH non ?
Vu le prix d'un BTC
En tout cas l'ETH baisse, c'est bon ça
*prépare ses 400€*
Le 03 juin 2016 à 17:12:20 Ciw a écrit :
Pas forcément, tu peux trade des décimales.
Et ya eu +25% sur le btc donc c'est pas mal
J'ai du mal à comprendre
Si je mets 500€ sur une crypto à 500 et qu'elle passe à 625, je revends : j'ai gagné 125€
Si je mets 500€ sur une crypto à 12 (j'en achète 41.66) et qu'elle passe à 15 (+25%) je revends : j'ai gagné... 125€
Ah ok j'ai compris
Putain j'suis nul en maths en vérité
MAIS par contre, aux vues des fluctuations de l'ETH par rapport au BTC, ça vaut quand même bien plus le coup d'acheter des ETH quand on a pas un gros capital (c'est-à-dire 400€ comme moi ) car la différence entre 5€/ETH et 12€/ETH est proportionnellement plus important qu'une différence BTC résultant des fluctuations classiques
Je sais pas si je m'exprime bien
Me comprenez-vous