Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [Officiel] Ethereum
StopFeedPls
Niveau 10
11 juin 2016 à 02:48:07

Le 11 juin 2016 à 01:56:51 Anus_Docile a écrit :

Le 11 juin 2016 à 01:44:24 StopFeedPls a écrit :

Le 11 juin 2016 à 01:41:41 Anus_Docile a écrit :

Le 11 juin 2016 à 01:36:43 StopFeedPls a écrit :

Le 09 juin 2016 à 03:02:13 JayJay a écrit :

> Le 09 juin 2016 à 02:54:15 StopFeedPls a écrit :

>comment vous faites pour avoir confiance au lisk , sia ...ect

>

> ya rien qui prouve que ca peut monter, aucun projet .. ect

>

> pour moi c'est des scam ces monaies

contrat avec microsoft + http://www.econotimes.com/Blockchain-app-platform-Lisk-hires-Charles-Hoskinson-and-Steven-Nerayoff-as-senior-advisors-218754

pas mal pour un scam.

l'article m'a coinvaincu , jprend un peu de lisk :ok:
Comment s'en procurer ?

Apperement bientôt sur Kraken (possibilité de faire des transferts d'argent + achat Ethereum, Bitcoin etc), sinon sur Poloniex.

Perso j'ai les deux.

Sache que si tu achètes des BTC via Kraken, tu peux ensuite les transférer sur Poloniex par exemple.

L'inconvenient étant que sur Poloniex, tu ne peux que transformer des monnaies à partir du Bitcoin.

tu me conseille de prendre le lisk maintenant sur poloniex
ou plus tard sur kraken

ca m'arrange sur kraken j'ai deja une certaine somme

Je te conseille de prendre du siacoin.

Il va avoir une bêta du projet qui va sortir ==> stockage de données via Blockchain. Cette bêta sort le 28.

Le cours va être multiplié par 2 ou 3 d'ici un mois.

Le prix d'achat est tellement peu cher, que si le cours montes à quelques centimes tu te retrouves avec des centaines de milliers d'euros.

ouai je suis pas total rassuré sur le siacoin , jvais en prendre vraiment pour une quantité d'argent que je suis pret a perdre , jpeux en avoir comment de ca aussi

,aussi le siacoin / lisk sont des monnaies que on peut miner (rentable ?) ?

Anus_Docile
Niveau 13
11 juin 2016 à 04:30:04

C'est le moment d'investir dans les cryptomonnaies, elles sont toutes à la baisse :ok:

natezomok
Niveau 3
11 juin 2016 à 11:44:55

J'ai une question :
Si je fait des withdraw depuis un compte kraken ( pas à mon nom ) vers mon compte poloniex ( à mon nom ) et ce que cela fonctionne ?
Et vice versa, du poloniex à mon nom vers kraken pas à mon nom ?
Car je vois que pour un withdraw en Ethereum vers kraken, il faudra 30 confirmations pour que le virement soi accepté .
Est-ce que dans ces confirmations il doit y avoir les mêmes nom prénom ? Ou pas ?

Anus_Docile
Niveau 13
11 juin 2016 à 12:16:30

Le 11 juin 2016 à 11:44:55 NaTeZoMoK a écrit :
J'ai une question :
Si je fait des withdraw depuis un compte kraken ( pas à mon nom ) vers mon compte poloniex ( à mon nom ) et ce que cela fonctionne ?
Car je vois que pour un withdraw en Ethereum vers kraken, il faudra 30 confirmations pour que le virement soi accepté .
Est-ce que dans ces confirmations il doit y avoir les mêmes nom prénom ? Ou pas ?

Oui les transferts marchent c'est comme ça que j'ai transféré mes BTC de Kraken vers Poloniex.

AigleMagique
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:19:00

Wow ce topic commence à faire peur .... C'est plein de noobs qui conseillent d'acheter des shit coins à 2 ou 3 satos en argumentant que forcément ça va monter à 1€ ......

C'est chaud ...........

Anus_Docile sincèrement tu connais les cryptos depuis combien de temps ?

natezomok
Niveau 3
11 juin 2016 à 12:33:05

Oui anus je l'ai fait aussi, quand les 2 comptes sont à mon nom.
Mais ma question c'est si 1 des 2 comptes n'est pas à mon nom

natezomok
Niveau 3
11 juin 2016 à 12:50:53

Dollar euro yuan Bitcoins ether tout est capitalisme ou le deviendra, alors que proposes-tu ?

NeFaisQuePasser
Niveau 4
11 juin 2016 à 12:54:35

Le 11 juin 2016 à 12:35:35 Cityfox a écrit :
Ça se prend pour des crypto-anarchistes ici alors que l'ether, bitcoin et toutes ces merdes c'est du néo-capitalisme à l'état pur :pf:

Je me revendique absolument pas anti-capitaliste. "toutes ces merdes" comme tu dis ont pour moi l'utilité principale d'éviter de me faire voler des milliers d'euros (15 à 20%) pour des transferts en Afrique aux gentils banquiers sains, bénéfiques et miséricordieux.

Anus_Docile
Niveau 13
11 juin 2016 à 13:44:05

Le 11 juin 2016 à 12:19:00 AigleMagique a écrit :
Wow ce topic commence à faire peur .... C'est plein de noobs qui conseillent d'acheter des shit coins à 2 ou 3 satos en argumentant que forcément ça va monter à 1€ ......

C'est chaud ...........

Anus_Docile sincèrement tu connais les cryptos depuis combien de temps ?

Ça fait plus de 6 mois que j'investit dans les cryptomonnaies, j'ai des rig ethereum, des comptes sur plusieurs wallets et je suis l'actualité du domaine.

Et toi ? :)

NeFaisQuePasser
Niveau 4
11 juin 2016 à 16:11:58

Le 11 juin 2016 à 13:16:59 Cityfox a écrit :
:d) https://fr.wikipedia.org/org/wiki/%C3%89conomie_sociale

Se dire que les crypto-monnaies sont la seule alternative, ça marche peut-être pour se donner bonne conscience sauf que c'est absolument faux. Des banques alternatives existent maintenant dans de nombreux pays d'Europe (par exemple la Banque Alternative Suisse existe depuis 1990…) et soutiennent de nombreux projets et entreprises qui s'engagent à respecter la même "charte". Mais bien sûr il faut faire des concessions, désacraliser ce fameux "profit" mis sur un piédestal. Du coup, ça se tourne vers les crypto-monnaies pour continuer à s'enrichir et le pire, c'est que ça se prétend plus moral. Vous voulez fuir les "transferts en Afrique aux gentils banquiers sains, bénéfiques et miséricordieux" mais les bitcoins que vous minez seront utilisés pour du trafic de drogue et bien pire…

Pour l'instant bitcoin c'est l'équivalent de 7 milliards de $ (pour la plupart dormants) depuis 7 ans autant dire une goutte d'eau. Le trafic de drogue c'est 250 milliards de $ par an, le trafic d'armes 1200 milliards par an, le trafic d'animaux 150 milliards de $ par an, je continue ?
Allez y continuez de diaboliser le bitcoin, on se marre à chaque fois.

Anus_Docile
Niveau 13
11 juin 2016 à 16:19:05

Ce sont les gens qui font la dangerosité de quelque chose.

Un couteau est un outil magnifique lorsqu'il est utilisé pour couper de la bonne viande, préparer la cuisine. En revanche mal utiliser il peut engendrer la mort d'autres individus :)

Le Bitcoin n'a pas créé le blanchiement d'argent le trafic de drogues, d'armes etc, c'est juste utilisé comme une des monnaies pour ce type d'échanges.

Exactement comme le sont utilisés de la même façon le dollars, les euros, les faux billets, le Yen etc

90% des billets en circulation aujourd'hui contiendraient des traces de Cocaine :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090818.OBS7935/des-traces-de-cocaine-sur-90-des-billets-de-banque.html

godfister
Niveau 6
11 juin 2016 à 17:39:16

Le 11 juin 2016 à 16:19:05 Anus_Docile a écrit :

Un couteau est un outil magnifique lorsqu'il est utilisé pour couper de la bonne viande, préparer la cuisine. En revanche mal utiliser il peut engendrer la mort d'autres individus :)

Le Bitcoin n'a pas créé le blanchiement d'argent le trafic de drogues, d'armes etc, c'est juste utilisé comme une des monnaies pour ce type d'échanges.

Exactement comme le sont utilisés de la même façon le dollars, les euros, les faux billets, le Yen etc

90% des billets en circulation aujourd'hui contiendraient des traces de Cocaine :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20090818.OBS7935/des-traces-de-cocaine-sur-90-des-billets-de-banque.html

Pour être exact 100% des billets aux Etats Unis contiennent des traces de cocaines contre 50 % sur les billets en euros.

goyim65
Niveau 10
11 juin 2016 à 18:44:09

Le 11 juin 2016 à 11:44:55 NaTeZoMoK a écrit :
J'ai une question :

je crois que tu a pas bien compris le concept d'échange de cryptomonnaie qui n'a rien avoir avec un virement bancaire . donc en gros pour chaque compte que tu possède sur kraken et poloniex des adresses pour recevoir et envoyer tes cryptos te sont attribués pour chacune d'elles ,et celle ci ne contiennent aucune information de ton identité c'est juste une adresse numérique qui identifie ton compte mais pas ton identité .

StopFeedPls
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:05:04

Le 11 juin 2016 à 17:39:16 godfister a écrit :

Le 11 juin 2016 à 16:19:05 Anus_Docile a écrit :

Pour être exact 100% des billets aux Etats Unis contiennent des traces de cocaines contre 50 % sur les billets en euros.

source evian ?

StopFeedPls
Niveau 10
11 juin 2016 à 20:10:37

EDIt : ah bah si c'est une étude tres serieuse a washington

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 02:52:41

C'est beau comment le bticoin prend de la valeur en ce moment. Même si l'ether chute ça ne change rien au prix

godfister
Niveau 6
12 juin 2016 à 10:37:34

Le bitcoin vient de prendre 50 euros dans la nuit :-)

Hanzee-dent
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:01:16

Ouch le bitcoin

bobo-danko
Niveau 9
12 juin 2016 à 12:25:10

Y'en a beaucoup qui mine ici?

Hanzee-dent
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:41:40

Bien fait d'avoir racheté des bitcoin ca monte encore :bave: