Je quitte le game définitivement, grosse PLS pour moi cette aventure, dommage que le lisk soit repousser a fin avril, car la je reste sur un gros gout d'amertume profitez
Il se passe quoi, ça remonte beaucoup trop là, je fais me faire baiser
Espérons une rechute cette semaine...
c'est normal et ça va encore monter demain et mardi je pense
Le 11 avril 2016 à 00:44:05 DeviLprodigY43 a écrit :
Le 11 avril 2016 à 00:43:40 Hanzee-Dent a écrit :
j'ai bien fait d'acheter a 6€50enculé
Moi j'ai tout revendu a 6.93
Toujours dans les bons coups
EtherDeterV2 :
Il se passe quoi, ça remonte beaucoup trop là, je fais me faire baiser
Espérons une rechute cette semaine...
le rapace Mais ouais j'espère que ça va rechuter
Omg je suis trop con, je me suis planté dans un ordre en faisant un sell au lieu d'un buy
.
Le 11 avril 2016 à 00:45:41 DeviLprodigY43 a écrit :
Je quitte le game définitivement, grosse PLS pour moi cette aventure, dommage que le lisk soit repousser a fin avril, car la je reste sur un gros gout d'amertume profitez
Cette jouissance
Bon allez je rigole ( ), résumé de la situation notamment la date, le montant et le prix d'achat + de vente et je t'envoi 1 ether pour te récompenser de cette synthèse.
Très bon article sur l'incertitude d'ethereum par rapport au bitcoin.
http://www.coindesk.com/why-developer-bitcoin-ethereum/
Beaucoup d'entreprises ne feront pas le choix d'implementer les smart contrats vu la complexite, la lenteur des transactions,etc....
Le 11 avril 2016 à 01:08:44 Godethereum a écrit :
Beaucoup d'entreprises ne feront pas le choix d'implementer les smart contrats vu la complexite, la lenteur des transactions,etc....
Toi bizarrement t'essaye toujours de faire en sorte que les gens vendent
Citation de sarkozy: et ben casse toi pov con !
Le 11 avril 2016 à 01:11:34 ASMEuropaLeague a écrit :
Beaucoup d'entreprises ne feront pas le choix d'implementer les smart contrats vu la complexite, la lenteur des transactions,etc....Toi bizarrement t'essaye toujours de faire en sorte que les gens vendent
As tu lu l'article au moins ?
Le 11 avril 2016 à 01:06:55 ASMEuropaLeague a écrit :
.
Cette jouissanceBon allez je rigole ( ), résumé de la situation notamment la date, le montant et le prix d'achat + de vente et je t'envoi 1 ether pour te récompenser de cette synthèse.
raf de ton ether envoie moi 200 balles et je te fait un résumer
De un l'auteur de l'article a l'air d'avoir des investissements en bitcoin, et de deux il parle de la complexité pour les compagnies qui utilisent déjà le bitcoin de modifier leur infrastructure pour supporter en même temps l'ethereum. Il dit qu'il y aura des difficultés et des problèmes à résoudre pour les compagnies voulant se baser sur ethereum, mais il dit lui-même qu'il ne connaît pas le fonctionnement d'ethereum dans les détails.
Je sens plus son envie que le bitcoin perdure comme l'unique option plutôt qu'une analyse critique poussée sur le pour et le contre
Le 11 avril 2016 à 01:18:51 DeviLprodigY43 a écrit :
Le 11 avril 2016 à 01:06:55 ASMEuropaLeague a écrit :
.
Cette jouissanceBon allez je rigole ( ), résumé de la situation notamment la date, le montant et le prix d'achat + de vente et je t'envoi 1 ether pour te récompenser de cette synthèse.
raf de ton ether envoie moi 200 balles et je te fait un résumer
200 balles t'abuse par contre je monte à 5 ether ( je monte pas plus haut )
Le 11 avril 2016 à 01:23:28 thunderSTM a écrit :
Beaucoup d'entreprises ne feront pas le choix d'implementer les smart contrats vu la complexite, la lenteur des transactions,etc....De un l'auteur de l'article a l'air d'avoir des investissements en bitcoin, et de deux il parle de la complexité pour les compagnies qui utilisent déjà le bitcoin de modifier leur infrastructure pour supporter en même temps l'ethereum. Il dit qu'il y aura des difficultés et des problèmes à résoudre pour les compagnies voulant se baser sur ethereum, mais il dit lui-même qu'il ne connaît pas le fonctionnement d'ethereum dans les détails.
Je sens plus son envie que le bitcoin perdure comme l'unique option plutôt qu'une analyse critique poussée sur le pour et le contre
A ton avis pouquoi l'ether a perdu 50% de sa valeur en 1 mois a peine ? Moi je lis enormement d'articles pour determiner les causes des hausses et baisses.
Les arguments cités sont tout a fait justifiés. J'ai lu aussi sur le forum ethereum officiel que des dev pensent abandonner des projets fassent aux contraintes enormes qu'ils rencontrent : prix du gas, temps de transactions trop lents etc...si les dev se barrent c'est tout simplement la mort d'ethereum ajouter a cela le minage qui ne va plus devenir rentable, difficulte qui explose ( on est a 26 aujourd'hui ) il y a des gens qui ont carrement couper leur rig. Le reseau est peut etre en passe d'exploser.
Lá oú le bitcoin lui fonctionne tres bien car il n'a qu'une vocation pour le moment c'est la monnaie.
Le 11 avril 2016 à 01:37:18 Godethereum a écrit :
A ton avis pouquoi l'ether a perdu 50% de sa valeur en 1 mois a peine ?
L'ether n'a pas de valeur, sa valeur c'est le prix qu'on lui donne, rien de plus .
DeviLprodigY43 :
Le 11 avril 2016 à 01:37:18 Godethereum a écrit :
A ton avis pouquoi l'ether a perdu 50% de sa valeur en 1 mois a peine ?
L'ether n'a pas de valeur, sa valeur c'est le prix qu'on lui donne, rien de plus .
Bon alors devil tu fais un résumé ?
Nous attendons tous les prochaines déclarations de devil alias "le loup du 18-25"
On se dirige vers les 5 euros, je le repete n'acheter surtout pas maintenant ! Soyez lucide !