Le 13 avril 2016 à 18:18:18 LeGrandGagnant a écrit :
Marxism: j'ai mis dans le lisk et je pense faire de même dans le waveTu comptes mettre combien dedans ?
tu compte faire du short-term profitant du pump n dump de ces scams?
Y a de moyen de s'amuser les Jean Day trader
vous êtes des fragiles, depuis le début, chaque grosse hausse ou grosse baisse a servi a m'enrichir...
arretez d'être réactionnaire et suiveurs, jouez avec vos couilles ou jouez pas
pytin j'ai bien fait d'acheter encore a 6,50
Je compte mettre 100 balles puis 400 dans le Waves et vous ?
Mais je rêve ou y'a déja 4000 BTC d'investi dans l'ICO la ?
J'ai investis dans l'ico, et je garde mon ether
Le 13 avril 2016 à 18:32:23 LeGrandGagnant a écrit :
Mpi je compte mettre 800 euros ou 1000L'ICO c'est toujours le bon plan il faut le faire sans pression
Je pense que tu es juste un troll de compet, mais pour un mec qui veut éviter aux gens de se faire avoir, tu es exceptionnel.
Une ICO, quelle qu'elle soit, c'est infiniment plus risqué que l’investissement dans Bitcoin ou Ethereum, qui sont déjà des investissements pas safe du tout. Vous aurez été prévenu.
Et bien entendu, investir dans une ICO sans comprendre exactement le produit, son potentiel et ce que ça apporte par rapport à ce qui existe, c'est juste absurde.
Le 13 avril 2016 à 19:03:14 LeGrandGagnant a écrit :
Hier j'étais en perte à -2000€
Ce matin -1700€
et maintenant -1350€
Je suis refais.
C'est le moment d'investir je pense que ça va exploser là, on aura pas l'occasion d'avoir des ether à un prix aussi bas avant longtemps. Il faut lâcher un petit billet les mecs
Mais arrêtez le
LeGrandGagnant :
Ce matin -1700€
et maintenant -1350€
Je suis refais.
C'est le moment d'investir je pense que ça va exploser là, on aura pas l'occasion d'avoir des ether à un prix aussi bas avant longtemps. Il faut lâcher un petit billet les mecs
Suivre les conseils d'achats d'un mec en fonction des k€ qu'il a perdu
Bon je suis deg j'ai raté ma vente à 0.0206
T'es tellement fort que ta perdu 33% de ta mise de départ et que tu panique en 2 semaines, non merci ça ira pour les conseils et si t'es rentier tu va pas le rester longtemps prépare le CV.
Il faut surtout t'ignorer.
+1, t'es lourd LeGrandGagnant
ya des mecs qui l'ont pas encore blacklist?
Jviens d'arriver, jgo le blacklist
allez l'ether on remonte, ma McLaren se paiera pas toute seule
c'est fait
Tiens ça trade encore des altcoins en 2016
Par rapport a 2013 2014 quelques un ont ici ont réussi a ramasser quelques beaux bénéfices ou c'est toujours un marché remplis de whales qui vous baisent ?
Le 13 avril 2016 à 19:48:17 byWolfing a écrit :
Tiens ça trade encore des altcoins en 2016Par rapport a 2013 2014 quelques un ont ici ont réussi a ramasser quelques beaux bénéfices ou c'est toujours un marché remplis de whales qui vous baisent ?
T'as d'autres marchés rentables?
Le 13 avril 2016 à 19:03:14 LeGrandGagnant a écrit :
Ce matin -1700€
et maintenant -1350€
Je suis refais.
ok
en fait faut pas te prendre au sérieux
je te blacklist pas, t'es marrant