LeGrandGagnant arrête de poster stp j'ai que ça dans le feed:
Auteur blacklisté
15 avril 2016 à 17:31:26
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
Merci.
Y'a qu'un truc à faire, c'est TOUT LE MONDE ddb et boost tous les posts de LaGrandeVictime, Glados fera le reste, même si le motif est injustifié, le nombre d'alertes le fera ban tôt ou tard. Ou bien blacklistez le comme je l'ai fait, mais il faut prévenir tous les nouveaux arrivants, règle numéro 1, blacklist le mongole.
Le 15 avril 2016 à 18:00:22 spartanz51 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 17:58:29 GentilleMouche a écrit :
Y'a qu'un truc à faire, c'est TOUT LE MONDE ddb et boost tous les posts de LaGrandeVictime, Glados fera le reste, même si le motif est injustifié, le nombre d'alertes le fera ban tôt ou tard. Ou bien blacklistez le comme je l'ai fait, mais il faut prévenir tous les nouveaux arrivants, règle numéro 1, blacklist le mongole.Je l'ai ddb
Mais je l'ai dit, si on go ici: http://avenoel.org/15202-1-officiel-ethereum.htm je pourrai l'insta ban
Ouais mais flemme de changer de site tu vois enfin moi je viens pas ici seulement pour ce topic donc c'est chiant, après si vous migrez là bas ça me dérange pas
Le mec est assez déter pour poster sa merde tous les jours, il se recreera un pseudo dirctement. Et puis j'aime bien lire sa rage ça me rassure de voir ce genre de cons
Sinon cette période est juste excellente pour jouer des petites sommes en day trading vous trouvez pas
Oui je sais bien, je traîne sur le 18-25 aussi
Mais JVC ne fait rien contre cette sous merde
Le 15 avril 2016 à 18:04:09 Heimdallz a écrit :
Le mec est assez déter pour poster sa merde tous les jours, il se recreera un pseudo dirctement. Et puis j'aime bien lire sa rage ça me rassure de voir ce genre de consSinon cette période est juste excellente pour jouer des petites sommes en day trading vous trouvez pas
Bof, ça vacille pas assez je trouve, je me vois pas acheter à 7.2 pour revendre à 7.5 perso, prisque de risque pour des gains vraiment minimes. Le cours est trop stable pour que je m'intéresse au day trading
L'autre jour quand c'était tombé à 6 et quelques, et remonté à 7.6 une heure après, c'était intéressant
Evite le day trading mec, même si c'est tentant, tu risque gros
Auteur blacklisté 15 avril 2016 à 18:17:08
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist
spartanz51 :
Evite le day trading mec, même si c'est tentant, tu risque gros
C'est plus pour jouer avec une petite somme que gagner un smic tkt, et pour l'instant je me suis fait 0.06btc donc c'est plutôt cool
D'accord
Gg
Je pense qu'en vrai LGG croit aussi a l'ether, c'est juste qu'il troll un peu. Moi je trouve ça marrant, ça change de l'autre tocard de fb25
Le 15 avril 2016 à 20:23:54 ArmureLourde a écrit :
Je pense qu'en vrai LGG croit aussi a l'ether, c'est juste qu'il troll un peu. Moi je trouve ça marrant, ça change de l'autre tocard de fb25
Il m'a fait kick 3 jours avec ses conneries, m'a envoyé des mp d'insultes, et balance des mensonges sur toutes les pages, donc non, je pense pas qu'il trolle, il veut réellement pourrir ce topic, et je trouve pas ça particulièrement drôle.
C'est parce que le week end tu peux pas add de fonds
Le 16 avril 2016 à 02:51:30 ArmureLourde a écrit :
T'es pas le mec du forum musculation nutrition un peu gros ?
Bon bah les gars gardez tout, et pleurez
Le 16 avril 2016 à 02:51:30 ArmureLourde a écrit :
Le 16 avril 2016 à 01:44:18 LeGrandGagnant a écrit :
7.3€ sachant que la nuit ça baisse généralement, et surtout chaque weekend ça chute assez bien (rien de scientifique là dedans je l'admet, et pourtant c'est bien ce que j'ai observé).Bref mon ordre de vente à 9.5€ pour recuperer mon oseille sans perte il est pas près de passer.
Je vous hais.
Mais lol, prends ton fric et casse toi ;-). Haha. J'ai beau avoir 320 eth, ça me ferais rire de le voir tomber à 2 euro pour voir des imbéciles comme toi vendre à perte ;-).
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un code steam pour le dernier Hitman. Le premier à m'en donner 3 eth c'est à lui ;-).
L'ether est mort les kheys
Le 16 avril 2016 à 21:42:49 6_A_Plat a écrit :
L'ether est mort les kheys
Ça y es, encore un qui se plaint. Peut être que oui, peut être que non. Jusqu’à preuve du contraire...
Le 16 avril 2016 à 18:40:40 3iNoZZ a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un code steam pour le dernier Hitman. Le premier à m'en donner 3 eth c'est à lui ;-).
Quand l'ether sera à 5€, on pourra s'arranger