Le 14 mai 2016 à 15:07:51 GreenVodka2 a écrit :
Il y a quelques jours quelqu'un disait ici que ce sont les parano qui envoient leurs eth sur des wallet genre mytherwallet et que des plateformes pourraient plus avoir ce genre d'attaqueÇa fait une sacré somme quand même
C'était moi
Le 14 mai 2016 à 14:54:38 OctaveOne a écrit :
Hier soir j'me suis lancé dans le DAO. J'en ai pris 3k. Mais je pige pas trop le truc... Ils sont gardés ou ? Comment je les récup ? Comment je les revend 1000x plus cher ?Je viens de me renseigner sur ce truc j'avais rien suivi.
En général on se renseigne avant d'acheter
Ils sont gardés où ? Dans le smart contract de la DAO, associés à l'adresse de ton wallet,comme tous les tokens. Tu ne peux pas les "recup", mais tu pourras les échanger à partir du 28.
Tu pourras les vendre à partir du 28 (certainement pas à x1000 ) ou les gader pour bénéficier des reward tokens.
Le 14 mai 2016 à 15:14:22 The_DAO a écrit :
Le 14 mai 2016 à 14:54:38 OctaveOne a écrit :
Hier soir j'me suis lancé dans le DAO. J'en ai pris 3k. Mais je pige pas trop le truc... Ils sont gardés ou ? Comment je les récup ? Comment je les revend 1000x plus cher ?Je viens de me renseigner sur ce truc j'avais rien suivi.
En général on se renseigne avant d'acheter
Ils sont gardés où ? Dans le smart contract de la DAO, associés à l'adresse de ton wallet,comme tous les tokens. Tu ne peux pas les "recup", mais tu pourras les échanger à partir du 28.
Tu pourras les vendre à partir du 28 (certainement pas à x1000 ) ou les gader pour bénéficier des reward tokens.
J'ai compris ce que c'était la DAO et je trouve le projet très intéressant c'est pour ça que j'investis. C'était surtout pour les échanger ma question, merci pour ta réponse
Le 14 mai 2016 à 15:08:15 MontreEnDiamant a écrit :
Le 14 mai 2016 à 15:07:51 GreenVodka2 a écrit :
Il y a quelques jours quelqu'un disait ici que ce sont les parano qui envoient leurs eth sur des wallet genre mytherwallet et que des plateformes pourraient plus avoir ce genre d'attaqueÇa fait une sacré somme quand même
C'était moi
et je t'avais prévenu
Le 14 mai 2016 à 13:57:31 GreenVodka2 a écrit :
Le 14 mai 2016 à 09:09:09 [[Dual_Sonic]] a écrit :
Le 13 mai 2016 à 18:14:51 MontreEnDiamant a écrit :
Ça s'appelle une consolidation, je vous l'avais dis ce matin que ça allait retomber cet après-midiPar contre pour que ça redescende sous 9€ vous pouvez rêver
Vous faites pitié
C'est vous qui faites pitié les kheys
Ce matin c'était juste un drop. Je l'ai dit que ça allait baisser parce que le cours avait besoin d'une conso, quand je dis "en-dessous de 9" je parle d'un prix qui dure un minimum hein
Ahlala à la moindre occasion pour basher ça se gêne pas sur ce forum. C'est pathétique
Sa vaut encore le coup de miner ? Je reçois bientôt 4 r9 380 gaming que je vais légèrement oc
Petite question sur un wallet. Hier, j'ai pris Etherum Wallet, et en haut du logiciel, il y a marqué:
A quoi correspond ce chiffre? et que va-t-il se passer à la fin de ce chargement?
Autre question; hier j'ai envoyé 40 ETH de poloniex vers Etherum wallet... et pourtant je n'ai toujours rien reçu.... alors que sur poloniex, il y a marqué "confirmée"... est-ce normal?
Mais avec 4 380 je serais a combien de mh/s ?
Le 14 mai 2016 à 21:49:16 -Up a écrit :
Petite question sur un wallet. Hier, j'ai pris Etherum Wallet, et en haut du logiciel, il y a marqué:
A quoi correspond ce chiffre? et que va-t-il se passer à la fin de ce chargement?
Autre question; hier j'ai envoyé 40 ETH de poloniex vers Etherum wallet... et pourtant je n'ai toujours rien reçu.... alors que sur poloniex, il y a marqué "confirmée"... est-ce normal?
tu dois attendre que cette "barre" soit complétée pour voir ton virement apparaitre sur ton ethereum wallet.
cette "barre" represente la progression du téléchargement du cahier de registre de toutes les transactions jamais effectuées sous ethereum.
il est important qu'elle soit régulièrement mise a jour pour avoir un visu sur tes comptes actualisé : cependant tu peux donner des ordres de virement même si t'es pas à jour. voila voila
Le 15 mai 2016 à 00:56:54 tintinUPR2 a écrit :
tu dois attendre que cette "barre" soit complétée pour voir ton virement apparaitre sur ton ethereum wallet.
cette "barre" represente la progression du téléchargement du cahier de registre de toutes les transactions jamais effectuées sous ethereum.
il est important qu'elle soit régulièrement mise a jour pour avoir un visu sur tes comptes actualisé : cependant tu peux donner des ordres de virement même si t'es pas à jour. voila voila
je te remercie pour ta réponse instructive et rassurante !
Le 15 mai 2016 à 03:03:05 -Up a écrit :
Le 15 mai 2016 à 00:56:54 tintinUPR2 a écrit :
je te remercie pour ta réponse instructive et rassurante !
de rien fdp
Le 15 mai 2016 à 00:31:15 TintinFlemmard a écrit :
Mais avec 4 380 je serais a combien de mh/s ?
C'est chaud quand même t'as investi dans 3*380 sans connaitre leur hashrate sur ethereum ?
Le 14 mai 2016 à 20:57:41 TintinFlemmard a écrit :
Sa vaut encore le coup de miner ? Je reçois bientôt 4 r9 380 gaming que je vais légèrement oc
Tu les rentabilisera jamais, tous les calculateurs sont erronés, quand tu es dans un pool tu n'arrives jamais aux valeurs indiquées, tu perds l'équivalent de 10 15%. Tu rajoutes ensuite les frais du pool + les frais du wallet.
De plus as tu calculé le cout en éléctricité ? Avec 4 390, tu vas consommer au moins du 1200 watts avec le CPU etc, donc en gros ça te fait l'équivalent de 150€ / mois d'éléctricité.
Le 15 mai 2016 à 12:37:53 >tuningtourcoing a écrit :
De plus as tu calculé le cout en éléctricité ? Avec 4 390, tu vas consommer au moins du 1200 watts avec le CPU etc, donc en gros ça te fait l'équivalent de 150€ / mois d'éléctricité.
Le CPU consomme rien du tout
Le 15 mai 2016 à 12:41:08 OctaveOne a écrit :
De plus as tu calculé le cout en éléctricité ? Avec 4 390, tu vas consommer au moins du 1200 watts avec le CPU etc, donc en gros ça te fait l'équivalent de 150€ / mois d'éléctricité.Le CPU consomme rien du tout
Faut bien alimenter les 4 cartes + le rig (CPU, carte mère, DD, mémoire, ventilateurs)
J'ai 2 RIGs, je connais un peu le fonctionnement.
Si je regarde les calculateurs par rapport à mes mhz/s je devrais avoir beaucoup plus d'ether / j mais même en ayant un bon pool (Dwarfpool) je ne suis jamais aux valeurs énoncées
Le 15 mai 2016 à 12:54:21 tuningtourcoing a écrit :
Le 15 mai 2016 à 12:41:08 OctaveOne a écrit :
De plus as tu calculé le cout en éléctricité ? Avec 4 390, tu vas consommer au moins du 1200 watts avec le CPU etc, donc en gros ça te fait l'équivalent de 150€ / mois d'éléctricité.Le CPU consomme rien du tout
Faut bien alimenter les 4 cartes + le rig (CPU, carte mère, DD, mémoire, ventilateurs)
En effet. Mais le CPU ne consomme quand même rien du tout
Environ 10w pour un sempron ou petit celeron.
J'ai actuellement 8 R9 390x, la conso est de plus de 1500w avec les fan à 80%.
Si tu payes l'electricité, c'est mort tu ne les rentabilisera jamais. La difficulté etant à 36 auoud'hui, 4 R9 390x donne 1,3 Eth / jour pour 8 = 2,6 Eth / jour.
Moi je ne paye pas l'electricité donc ça reste rentable.
Le 15 mai 2016 à 14:18:45 devilprodigi20 a écrit :
J'ai actuellement 8 R9 390x, la conso est de plus de 1500w avec les fan à 80%.
Si tu payes l'electricité, c'est mort tu ne les rentabilisera jamais. La difficulté etant à 36 auoud'hui, 4 R9 390x donne 1,3 Eth / jour pour 8 = 2,6 Eth / jour.
Moi je ne paye pas l'electricité donc ça reste rentable.
j'ai pas précisé que j'ai eu gratuitement les 4 380 , de plus je paye l’électricité
ps : je vais en rajouter 2 , mais j hésite entre le modelè sapphire nitro a 3 ventilateur ou bien la MSI avec 2 ventilo rouge
sa change quoi entre les version 8 gigas et 4 gigas dans le minage ?
Le 15 mai 2016 à 16:27:37 TintinFlemmard a écrit :
sa change quoi entre les version 8 gigas et 4 gigas dans le minage ?
Ce qui compte c'est le memory clock et la temperature.
Par exemple les R9 390x peuvent monter à 1225 mhz en OC.
Le tout etant de ne pas depasser 82 degré par carte sinon le client risque de planter.
Moi j'utilise le client de Claymore dispo ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925