Oui bien sur, tu peux te faire autant de wallet que tu veux.
J'hésite à prendre des token, j'ai l'impression que ça a trop bien marché pour que cela cartonne et soit rentable j'ai l'impression. D'autant plus que les transferts pour le DAO font monter la valeur de l'ethereum
10.5 maintenant
Vous avez été vraiment bête de ne pas avoir acheté quand c'était à 5 euro il y a même pas deux semaines. Bientôt 6000€ de bénéfice pour ma part
Attention avec la DAO car la bulle pourrait bien éclater...
Hello yout le monde, vous allez bien ?
Le 17 mai 2016 à 15:30:04 shideneyu a écrit :
Si vous voulez faire un bénéfice rapide comme moi, vous êtes mieux à invertir dans l'Ether aujourd'hui et revendre le 28 ( fin de l'acquisition des tokens )
Vous pourrez faire une marge confortable sur 12 jours seulement.
Si l'ETH monte à 12 ,13 euros voir plus je gagnerai quelques milliers d'euros supplémentaires.
Quand je vois certains d'entre vous qui investissent dans des tokens sans savoir à quoi ça sert, vous allez pleurer...Le token n'est pas un produit d'investissement à la base, c'est une dérive et une hérésie d'acheter des token dans le but de faire un benefice. Vous pouvez gagnez mais avec un risque beaucoup plus important par rapport à l'ether.
On en reparlera le 28...
Nikel et toi débanni enfin ?
Putain mais toujours avec mon pseudo toi
Le 17 mai 2016 à 15:44:53 devilprodigi20 a écrit :
Si vous voulez faire un bénéfice rapide comme moi, vous êtes mieux à invertir dans l'Ether aujourd'hui et revendre le 28 ( fin de l'acquisition des tokens )
Vous pourrez faire une marge confortable sur 12 jours seulement.
Si l'ETH monte à 12 ,13 euros voir plus je gagnerai quelques milliers d'euros supplémentaires.
Quand je vois certains d'entre vous qui investissent dans des tokens sans savoir à quoi ça sert, vous allez pleurer...Le token n'est pas un produit d'investissement à la base, c'est une dérive et une hérésie d'acheter des token dans le but de faire un benefice. Vous pouvez gagnez mais avec un risque beaucoup plus important par rapport à l'ether.On en reparlera le 28...
Je suis plutot d'accord avec toi, d'autant plus que les token ont beaucoup trop marché, c'est le 2ème plus gros crowfunding de l'histoire, autant te dire que les investisseurs vont ramasser des miettes.
Mais allez y investissez, ça fait monter la valeur de mes Ethereum
Le 17 mai 2016 à 15:46:06 devilprodigy9 a écrit :
Putain mais toujours avec mon pseudo toi
TG sale clone
Le 17 mai 2016 à 15:45:53 devilprodigi20 a écrit :
Hello yout le monde, vous allez bien ?Nikel et toi débanni enfin ?
yes !
LeGrandGagnant a opéré une opération d'envergure contre moi. Une personne a failli porter plainte contre moi aussi
La plupart de mes messages de ce topic ont été supprimés. Mais bon osef, ya des gamins, ya des gamins. Je passerai ici de temps à autres, j'en ai marre des trolls, je rêste sur Reddit et cryptofr.
Le 17 mai 2016 à 15:51:32 shideneyu a écrit :
yes !
LeGrandGagnant a opéré une opération d'envergure contre moi. Une personne a failli porter plainte contre moi aussi
Franchement quel est l'abruti qui a osé porté plainte contre toi ?
Donnes nous ton avis sur la DAO ?
Le 17 mai 2016 à 15:52:45 shideneyu a écrit :
La plupart de mes messages de ce topic ont été supprimés. Mais bon osef, ya des gamins, ya des gamins. Je passerai ici de temps à autres, j'en ai marre des trolls, je rêste sur Reddit et cryptofr.
Donne nous ton avis sur la DAO
Le 17 mai 2016 à 15:53:13 devilprodigi20 a écrit :
Le 17 mai 2016 à 15:51:32 shideneyu a écrit :
yes !
Franchement quel est l'abruti qui a osé porté plainte contre toi ?
Je sais pas. Un gland qui a perdu deux sous et qui m'en tiens responsable. Quand bien même dans mon premier message ya écrit "Je ne vous demande pas d'investir" . Il est pas allé jusqu'au bout donc c'est bon.
Le 17 mai 2016 à 15:54:05 devilprodigi20 a écrit :
Le 17 mai 2016 à 15:52:45 shideneyu a écrit :
La plupart de mes messages de ce topic ont été supprimés. Mais bon osef, ya des gamins, ya des gamins. Je passerai ici de temps à autres, j'en ai marre des trolls, je rêste sur Reddit et cryptofr.Donne nous ton avis sur la DAO
C'est très simple, niveau purement spéculatif, c'est un investissement soit de très très cours terme (vendre dès qu'ils sont tradable pour faire un bénefice de x1.5), ou un investissement qui a le potentiel de faire x50 - x100 sur 5-10 ans. Les télés en parleront partout car ça "marche", , les grosses boites tenteront de créer des DAO etc.
Mais si ça marche pas, ça a le potentiel de perdre autant (si ça flop, il y a beaucoup trop d'investisseur, donc ça fera un GROS flop).
Oui, 10 ans car le principe est beau mais développer une DAO c'est ultra dur.
Donc en gros, c'est très safe sur le cours terme, mais très dangereux sur le long. Qui dangereux dit gains massifs, ou pertes massives.
Il la déjà donné vingt fois sont avis sur la dao. Et bordel devilmachin tes quand même de la pire espèce à léchée le cul maintenant
Le 17 mai 2016 à 16:00:15 hannibal385 a écrit :
Il la déjà donné vingt fois sont avis sur la dao. Et bordel devilmachin tes quand même de la pire espèce à léchée le cul maintenant
J'ai toujours discuté avec shideneyu depuis au moins 4 mois maintenant alors je lèche le cul de personne.
Oui oui et toujours en bien aussi