Bonjour,
J'aimerais acheter des Eth, vous pensez que je dois acheter maintenant ou vous pensez que ça va baisser?
12,61€
J'ai pas trouvé si ça a déjà était posté, certain on trouvé comment faire pour par toujours ce faire delog de kraken ?
Le 19 mai 2016 à 15:26:41 fepps a écrit :
J'ai pas trouvé si ça a déjà était posté, certain on trouvé comment faire pour par toujours ce faire delog de kraken ?
Setting -> Auto logout Tu peux changer le nombre de minutes avant d'être déco
C'est vraiment une bonne idée de se référencer sur le cours du BTC vu qu'il a baissé ?
Bon bah ça me fait 11 euros depuis ce matin sans rien foutre, je me prend un kebab pour fêter ça
Ah yes enfin une belle chute je vais peut etre pas rester longtemps en PLS eheh
Dite vois savez pourquoi les ordres sont splité ? J'ai un ordre d'achat qui est passé en 5 fois !
Le 19 mai 2016 à 17:45:08 Hanzee-Dent a écrit :
Dite vois savez pourquoi les ordres sont splité ? J'ai un ordre d'achat qui est passé en 5 fois !
Différents ordres de vente aux montants < ton ordre de d'achat
Pourquoi les gens veulent toujours acheter quand c'est au plus haut ?
Maintenant je regrette de ne pas en avoir racheté quand c'était bas
Moi je rachète parceque j'ai tout acheté à 6,5 et 8 et j'ai revendu à 12,70 jviens de racheter à 12.25. Ça va sûrement encore remonter demain matin
Le 19 mai 2016 à 16:17:15 50NuancesDeGrec a écrit :
C'est vraiment une bonne idée de se référencer sur le cours du BTC vu qu'il a baissé ?Bon bah ça me fait 11 euros depuis ce matin sans rien foutre, je me prend un kebab pour fêter ça
Bien que ça reste du blockchain j'ai de moins en moins l'impression que l'ethereum a pour objectif de concurrencer le bitcoin. Ce sont deux monnaies qui ont deux usages complètement différents en réalité
Par contre y'a encore des gens qui ont des ethers ici ? Ca fait longtemps que j'ai tout foutu dans la DAO perso
Le 19 mai 2016 à 22:00:09 MontreEnDiamant a écrit :
Par contre y'a encore des gens qui ont des ethers ici ? Ca fait longtemps que j'ai tout foutu dans la DAO perso
Perso j'ai gardé tout mes ether, je le sens pas le DAO , trop d'investisseurs sur le coup, trop de token en circulation.
Par contre l'ether augmente
12.78 nouveau pic
Le 19 mai 2016 à 22:04:25 Clint_Eastw000d a écrit :
Par contre y'a encore des gens qui ont des ethers ici ? Ca fait longtemps que j'ai tout foutu dans la DAO persoPerso j'ai gardé tout mes ether, je le sens pas le DAO , trop d'investisseurs sur le coup, trop de token en circulation.
12.78 nouveau pic
Ben j'ai envie de dire tant mieux s'il y a beaucoup d'investisseurs intéressés
Après je sais pas si t'as étudié le projet mais perso je trouve ça prometteur. C'est vraiment du jamais vu, donc j'ai envie de me dire pourquoi pas on verra bien
Le 19 mai 2016 à 22:07:29 MontreEnDiamant a écrit :
Par contre y'a encore des gens qui ont des ethers ici ? Ca fait longtemps que j'ai tout foutu dans la DAO persoPerso j'ai gardé tout mes ether, je le sens pas le DAO , trop d'investisseurs sur le coup, trop de token en circulation.
12.78 nouveau pic
Après je sais pas si t'as étudié le projet mais perso je trouve ça prometteur. C'est vraiment du jamais vu, donc j'ai envie de me dire pourquoi pas on verra bien
Le projet me semble trop utopiste, mais j'avoue que me tate à lacher quelques ether histoire de pas regretter, genre 20-30
C'est pas spécialement bon signe le nombre d'investisseurs et le volume de token, car ça fait baisser la valeur des token, s'il y en a 1 milliards, ils vont pas valoir 10€ chacun
Le 19 mai 2016 à 22:09:27 Clint_Eastw000d a écrit :
12.78 nouveau pic
Le projet me semble trop utopiste, mais j'avoue que me tate à lacher quelques ether histoire de pas regretter, genre 20-30
C'est pas spécialement bon signe le nombre d'investisseurs et le volume de token, car ça fait baisser la valeur des token, s'il y en a 1 milliards, ils vont pas valoir 10€ chacun
Ben le truc c'est qu'à la base t'es pas censé spéculé sur les tokens, faut vraiment voir ça comme des actions que tu gardes sur le long terme et qui te permettent un certain contrôle sur la DAO...
L'ether ne repassera jamais la barre des 10€, j'ai bien fais de minimiser mes pertes en vendant à 8
les économiste du forum
Ceux qui ont revendu à 6,23
Le 19 mai 2016 à 22:09:27 Clint_Eastw000d a écrit :
12.78 nouveau pic
En théorie le nombre de token en circulation ne change absolument rien à la valeur du token comme le nombre d'ethers de la DAO augmente proportionnellement au nombre de tokens.
Par contre c'est clair que ça fait énormément d'argent à investir, si on prend par exemple une proposition comme le ethereum hadware wallet, c'est 120000€ d'investissement avec 25% de ROI, soit un gain potentiel d'environ même pas 0.1% à l'échelle de la DAO !
Il va y avoir des propositions beaucoup plus ambitieuses (et risquées aussi...), mais ça reste quand même énormément d'argent à placer intelligemment.
Mais comme dit MontreEnDiamant c'est vraiment une première et ça va être intéressant de voir ce que ça donne. (perso j'ai mis tous mes ethers dessus avant d'en racheter hier soir)
Le 19 mai 2016 à 22:38:46 GreenVodka2 a écrit :
Certains ne retiennent donc jamais la leçon, en mars quand c'était à $13 vous étiez exactement pareil.$13 Homestead, $14 DAO, même combat.
Enfin, advienne que pourra
J'ai pas de leçon à retenir, j'ai su garder la tête froide et hold bien sagement