En pétant
El famoso el famoso
Le fameux pote est très ancien mais el famoso a été popularisé par un sreen Tinder
C'est moi qui l'ai inventé
C'était un mec du forum qui parlait à une meuf sur facebook ou quoi, elle disait des conneries et a ensuite dit quelque chose comme "c'est pas moi on m'a pris mon téléphone" et le mec a lancé "el famoso gringo"
c'est un dérivé du fameux pote + quelques blanc , quelques white , quelques blancos
C'est un khey il spammait By "mots en anglais + ing + ":)" ", a chaque topic, après les moutons ont suivi
El famoso "El famoso"
Je vois plus clair
El famoso expressiono
Le 15 avril 2016 à 16:21:44 Valarow a écrit :
Le fameux pote est très ancien mais el famoso a été popularisé par un sreen Tinder
Conversation tinder d'un khey "El famoso gringo"
A l'époque du 15-18 c'était du délire de mettre " mon pote a un probleme avec sa meuf " "mon pote a un bouton sur la teub " et on répondait " Le fameux pote "
Après il y a eu le délire de Tu me mets quelques blancs, quelques white, quelque blanco
Puis un mec a commencé à transposer avec le délire des aigles en espagnol
puis finalement avec tout les délires en espagnol ou en anglais " by prouting " etc
Et ça eu des repercussions sur le fameux potes qui est devenu el famoso
de rien
Le 15 avril 2016 à 16:21:17 :
En pétant
Je up juste parce que je suis tombé sur ce topic sur google en état d'ébriété et que cette réponse m'a fait rire
Et en plus c'est mon premier message sur jvc depuis feu jadis
peace out les mecs, force à vous