Mais cette news fait carrement partie de leur vie quotidienne
Au final c'est pas
Quand 2 tarés desco débattent depuis 3 ans non stop...
Mais
Quand 4 tarés desco débattent depuis 4 ans non stop...
Cette guerre millénaire de mage noir
Et meme pas desco au final car y en a un qui a un travail
continuer a le faire rager vous allez voir qu il va continuer a vous répondre lol.... nous on a eu se qu on voulez, le faire passer pour un con, maintenant on arrete de lui répondre, prennez la suite lol
Mais, en 3 ans vous avez pas fais de paix ?
Le 01 mai 2016 à 01:51:24 perfect-chronos a écrit :
continuer a le faire rager vous allez voir qu il va continuer a vous répondre lol.... nous on a eu se qu on voulez, le faire passer pour un con, maintenant on arrete de lui répondre, prennez la suite lol
Le mage noir a parlé
Je peux pas croire que vous l'ayiez trollé aussi longtemps.
Le 01 mai 2016 à 00:33:04 bucky-barnes a écrit :
Le 01 mai 2016 à 00:27:56 Bourbon-Parme a écrit :
Vus pensez qu'il sont aidés par leurs familles te leurs amis qui leur donnent des arguments, des conseils, des stratégies rhétoriques, genre ils ont des factions autour d'eux, qui travaillent activement alldedans H/24Vu que celui qui est marié parle de sa nemesis à ses amis, il doit aussi en parler à sa famille. Vous imaginez les repas ? "Vous savez pas ce que m'a sortit ce con aujourd'hui ?"
Le 30 avril 2016 à 23:42:36 Limpo_lePhoenix a écrit :
J'ai hurlé
Belgesolide :
J'ai hurlé
MAIS C'EST LUI, LA LÉGENDE
Bientôt 1000 posts !
ça fais 3 ans que ça dure, ça serait con d'arrêter en si bon chemin
viser les 5 ans histoire de
Putain j'ai hurlé le mec a post ici
Tous les soirs pendant 3 ans, en rentrant des cours, t'allumes ton PC et tu commences ton petit paragraphe
Le 01 mai 2016 à 01:54:26 Belgesolide a écrit :
J'ai hurlé
Le 01 mai 2016 à 01:27:05 perfect-chronos a écrit :
https://www.facebook.com/breneded.kuva
faites vous plaisir LOL
Tu es vraiment un pathétique chien de la casse, finalement tu vaut pas mieux que ton adversaire. Après 3 ans de vie commune, la haine te ronge toujours autant. Je pensais vraiment tomber sur deux types très limités à l'ego malsain surpassant toutes leurs pulsions, mais en fait la réalité est bien pire.
Merci du fou rire en tout cas, ce topic est de loin le plus extraordinaire et dingue que j'ai vu sur internet. Plusieurs années à se taper dessus pour avoir le dernier mot Voilà ce que donne la rencontre de deux k-sos a l'orgueil maladif
Si y'en a qui se fait assassiné, l'autre se retrouve dans la merde, la police qui débarque chez lui avec les 1500 pages de combat
chronos c'est un honneur de nous passer le flambeau mais on se doit de décliner.
On a pas ton colossal talent, et puis le rapport que vous avez avec Breneded, vous pouvez pas arrêter en si bon chemin.