Cest beau mais vous avez tout ruiné putain:(
Cest bien dommage
Trois ans putain
Ce forum (je parle en terme global, les forums de JVC) m'étonnera toujours
Ah, comme dit précédemment, vous avez tout gâché
Encore
On aurait pu les regarder se battre et dans un an se demander "tiens, ils sont encore à s'engueuler ?'" et voir que oui alors rigoler et se donner tacitement rdv avec eux pour l'an prochain
Mais non, faut toujours qu'il y en ait un qui gâche le délire
Ce topic devrait être enseigné en rhétorique
Le 10 mai 2016 à 02:12:11 Baudouin-V a écrit :
EncoreOn aurait pu les regarder se battre et dans un an se demander "tiens, ils sont encore à s'engueuler ?'" et voir que oui alors rigoler et se donner tacitement rdv avec eux pour l'an prochain
les gens ne pouvaient pas se douter que l-autre tete d'ane de Phoenix allait se barrer la queue entre les jambes
Il a une grande gueule mais ne supporte pas d'etre critiqué...alors si des centaines de personnes voient toutes les conneries qu'il dit il va jamais supporter lol
Awai quand même les mecs font fort là !
Le 01 mai 2016 à 01:02:30 niknak a écrit :
Le 01 mai 2016 à 01:00:54 Vase2Nuit a écrit :
toute l'année meme au 31 decembre a 22h- chéri, les amis sont là, on attend que toi pour trinquer !
- deux secondes, ce connard vient de dire que FFVII était surcoté
merde
Putain mais c'est hallucinant 3 ans de débat non stop jvc n'en finit jamais de m'étonner
Le 10 mai 2016 à 11:20:25 breneded a écrit :
Le 10 mai 2016 à 02:12:11 Baudouin-V a écrit :
EncoreOn aurait pu les regarder se battre et dans un an se demander "tiens, ils sont encore à s'engueuler ?'" et voir que oui alors rigoler et se donner tacitement rdv avec eux pour l'an prochain
les gens ne pouvaient pas se douter que l-autre tete d'ane de Phoenix allait se barrer la queue entre les jambes
Il a une grande gueule mais ne supporte pas d'etre critiqué...alors si des centaines de personnes voient toutes les conneries qu'il dit il va jamais supporter lol
La légende est là
Le 10 mai 2016 à 15:14:55 mahgraye a écrit :
Putain mais c'est hallucinant 3 ans de débat non stop jvc n'en finit jamais de m'étonner
J'avoue que c'est dingue
Quand on sort dans la rue, on voit les passants, etc. On se dit qu'ils sont normaux. Mais si ça se trouve, le mec qui attend le tram en face de toi, propre sur lui, 8/10, eh bien peut-être que tous les soirs, il rentre chez lui, se connecte et s'engueule avec un mec depuis trois ans sur un sujet à la con
Ils ont arrêté
Brended god
PC -> Consoles, fin du débat.
Il y a deux jours, allez hop hop le débat n'est pas terminé hein
EL FAMOSO DEBATO N'EST PAS MORT, REGARDER IL Y A 2 JOUR
Il y a une heure
Je sais pas si je dois rigoler ou avoir de la pitié, car là ça fais vraiment peur..
Vous êtes des enculer n'empêche il débattait tranquillement et vous avez tous niqué
Ceux qui poste sur la News
De vrai bouffons ...
J'admire la dertermination des mecs respect