Le génial topic
sympa cette histoire
Cimer du up j'avais jamais vu ça
Ils parlaient de quoi ?
Pourquoi un des deux s'est fait ban ?
C'est fou ce truc
bordel mais
Qui a gagner du coup ??
J'aimerais bien moi aussi avoir pour seul problème existentiel le choix d'une console de jeux.
La légende
A un moment je pense que c'était devenu une routine quotidienne après le travail un peu comme si on se mettait à écouter de la musique. On pourrait penser qu'après une bonne journée de merde, ils trouvaient un réconfort une sorte de sensation familiale dans le débat ponctuel
Le 19 juin 2019 à 15:04:25 AdilYaya69 a écrit :
La photo qui résume tout ayaaa
La boucle
Ohhh ce topic
https://www.youtube.com/watch?v=ajWuAe-CdHA
rien ne prouve que ce sont 2 personnes différentes, c'est probablement la même personne qui fait semblant de parler à quelqu'un
un peu comme les pauvres filles qu'on voit prendre leurs téléphones dès qu'elles sortent d'un magasin pour faire semblant de parler à quelqu'un
C est dans wow ou warhammer que les duels durent 3 ans normalement
Le 17 août 2020 à 04:43:32 je130 a écrit :
rien ne prouve que ce sont 2 personnes différentes, c'est probablement la même personne qui fait semblant de parler à quelqu'unun peu comme les pauvres filles qu'on voit prendre leurs téléphones dès qu'elles sortent d'un magasin pour faire semblant de parler à quelqu'un
Aucune fille ne fait ça, c'est un truc de célestin qui se sent épier ça
[04:43:32] <je130>
rien ne prouve que ce sont 2 personnes différentes, c'est probablement la même personne qui fait semblant de parler à quelqu'unun peu comme les pauvres filles qu'on voit prendre leurs téléphones dès qu'elles sortent d'un magasin pour faire semblant de parler à quelqu'un
J'ai soufflé
Que de souvenir
Enfin retrouvé ce topic après de longues recherches
3 ans d'insultes même pendant les jours de fête
Incroyable
Ahi cette boucle