Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
eron-jace-sorin
Niveau 15
02 février 2019 à 00:20:01

Le 02 février 2019 à 00:19:27 LeGentillet a écrit :
Je vois pas pourquoi j'élèverai un gosse alors que moi même je m'en sors pas :hap:

Hanw chaton :snif:

Etun
Niveau 18
02 février 2019 à 00:22:20

JeanMarie deviens mon bébé et porte des couches stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/7/1503785317-lubrique.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 00:22:20

Le 02 février 2019 à 00:20:01 eron-jace-sorin a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:19:27 LeGentillet a écrit :
Je vois pas pourquoi j'élèverai un gosse alors que moi même je m'en sors pas :hap:

Hanw chaton :snif:

Non mais pour une fois je suis sérieux

Allez je file dormir

eron-jace-sorin
Niveau 15
02 février 2019 à 00:23:40

Le 02 février 2019 à 00:20:03 JeanMarieLePed] a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:16:51 eron-jace-sorin a écrit :
J'ai pas choisi d'être homo, alors je peux au moins choisir d'avoir accès à une paternité ou pas

Oui mais pourquoi ? Pour singer les hétéros ? Pour avoir un bébé médicament ?
Je dis ça parce que je me le demande vraiment hein. Pourquoi on devrait à tout prix avoir un enfant ? Par pur égoïsme à mon avis. Mais c'est oublier un certain ordre naturel des choses.
Après je ne sais pas dans quelle mesure c'est dérangeant. Je m'interroge.

Je pense que je veux un enfant autant qu'un couple basique d'hétéro le voudrait.
Je veux rien de prouver de plus ou quoi juste avoir des enfants, une famille quoi, une descendance etc être grand père
C'est tout
J'en ai toujours voulu même avant de découvrir ma sexualité alors ça, ça changera pas
Après je suis pas le bon candidat, parce que j'adore les enfants :hap:

Pelorat
Niveau 6
02 février 2019 à 00:24:59

J'ai pas choisi d'être homo, alors je peux au moins choisir d'avoir accès à une paternité ou pas

Je dis ça parce que je me le demande vraiment hein. Pourquoi on devrait à tout prix avoir un enfant ? Par pur égoïsme à mon avis. Mais c'est oublier un certain ordre naturel des choses.

Pour permettre à un gosse abandonné d'échapper à une vie de merde sans parents qui l'aiment et l'éduquent. :hap:
En tout cas c'est ma raison n°1 pour vouloir adopter perso. :hap:
Avoir un gosse biologique dans notre monde actuel c'est surtout répondre à son besoin primaire de mammifère ooga booga dont sont apparement victimes tous les hétéros. :hap:

Worry
Niveau 10
02 février 2019 à 00:26:49

Je pense que le désir d'avoir un enfant transcende totalement l'orientation sexuelle. Ce n'est pas parce que les hétérosexuels le font que les homosexuels devraient le renier pour se différencier. Sinon on peut remettre en question l'envie des homosexuels de se mettre en couple, parce que c'est quand même un truc majoritairement hétérosexuel, et qu'il faut arrêter de singer les constructions sociales hétérosexuelles.
Après tu peux ne pas en vouloir, profondément ou par choix, personne ne va t'obliger à avoir un enfant.
(Pour ce qui est de "bébé médicament", et d' "ordre naturel des choses", nos avis vont rapidement diverger je pense. :p) )

Pelorat
Niveau 6
02 février 2019 à 00:31:58

Le 02 février 2019 à 00:27:13 JeanMarieLePed] a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:24:59 Pelorat a écrit :

Pour permettre à un gosse abandonné d'échapper à une vie de merde sans parents qui l'aiment et l'éduquent. :hap:
Avoir un gosse biologique dans notre monde actuel c'est surtout répondre à son besoin primaire de mammifère ooga booga dont sont apparement victimes tous les hétéros. :hap:

Dans ce cas c'est louable, mais permets-moi de douter de ta pleine sincérité. :noel:
D'ailleurs la plupart des enfants ne se font pas adopter car ils sont "trop vieux" pour les potentiels parents. Es-tu prêt à adopter un enfant de 6 ans ?

Si tu doutes de ma sincérité c'est simplement que tu n'es pas une aussi bonne personne que moi. :hap:
Je serais parfaitement prêt à adopter un enfant de 6 ans, je supporte pas les bébés de toute façon. :hap:
Après faut que son âge soit la raison pour laquelle il ne se fait pas adopter, si c'est un petit psychopathe ce sera sans moi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 00:33:24

Hors cas très particuliers, l'amour que t'éprouves pour qqun fane avec le temps. Si tu ne trouves rien de bon à construire avec la dite personne, ton couple est voué à l'échec. N'en déplaise à certains qui liront, mais c'est ce que je pense. D'où le besoin de rendre ton couple stable en ayant un enfant. Un but commun qui te lie à ton ame soeur.

Et pourquoi avoir un enfant, par pur besoin biologique. C'est hormonal, ça assure la continuité de l'espèce.

Sur ce bonne nuit vraiment cette fois.

Pelorat
Niveau 6
02 février 2019 à 00:34:28

Parce qu'avoir un enfant, c'est la norme et que la société nous l'enseigne.

Hmmmm c'est surtout programmé dans nos gènes comme tous les autres animaux. :hap:
Après on a la chance d'être assez "intelligents" pour faire un choix, mais de là à dire que c'est la société qui nous dit de faire des gosses c'est pousser un peu. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 00:35:34

Pourquoi vous sortez les sujets intéressants à cette heure aussi :hap:

Whinot2
Niveau 12
02 février 2019 à 00:37:17

Le 02 février 2019 à 00:35:34 LeGentillet a écrit :

Le cul de X :bave:

Désolé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 00:38:14

Le 02 février 2019 à 00:37:17 Whinot2 a écrit :

Fais ce que tu veux :(

Whinot2
Niveau 12
02 février 2019 à 00:38:15

Le 02 février 2019 à 00:37:53 JeanMarieLePed] a écrit :

C'est l'heure à laquelle certains, dont tairai le nom, sont partis. :hap:

On veut des noms :noel:

Whinot2
Niveau 12
02 février 2019 à 00:38:34

Le 02 février 2019 à 00:38:14 LeGentillet a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:37:17 Whinot2 a écrit :

Fais ce que tu veux :(

Ah mais j'ai pas envie de partir sur un truc du genre t'inquiète :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 00:39:17

Le 02 février 2019 à 00:37:14 JeanMarieLePed] a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:33:24 LeGentillet a écrit :
Hors cas très particuliers, l'amour que t'éprouves pour qqun fane avec le temps. Si tu ne trouves rien de bon à construire avec la dite personne, ton couple est voué à l'échec. N'en déplaise à certains qui liront, mais c'est ce que je pense. D'où le besoin de rendre ton couple stable en ayant un enfant. Un but commun qui te lie à ton ame soeur.

Et pourquoi avoir un enfant, par pur besoin biologique. C'est hormonal, ça assure la continuité de l'espèce.

Sur ce bonne nuit vraiment cette fois.

Si seulement c'était ça, un couple sur 2 ne divorcerait pas.
Et ça confirme ce que je disais, à savoir un certain égoïsme.

Bonne nuit mon gars ! ;)

Non mais ça c'est juste spécifique de notre époque selon moi. :(

Pelorat
Niveau 6
02 février 2019 à 00:41:52

Le 02 février 2019 à 00:34:44 JeanMarieLePed] a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:31:58 Pelorat a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:27:13 JeanMarieLePed] a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:24:59 Pelorat a écrit :

> Le 02 février 2019 à 00:16:51 eron-jace-sorin a écrit :

>J'ai pas choisi d'être homo, alors je peux au moins choisir d'avoir accès à une paternité ou pas

Dans ce cas c'est louable, mais permets-moi de douter de ta pleine sincérité. :noel:
D'ailleurs la plupart des enfants ne se font pas adopter car ils sont "trop vieux" pour les potentiels parents. Es-tu prêt à adopter un enfant de 6 ans ?

Si tu doutes de ma sincérité c'est simplement que tu n'es pas une aussi bonne personne que moi. :hap:
Je serais parfaitement prêt à adopter un enfant de 6 ans, je supporte pas les bébés de toute façon. :hap:
Après faut que son âge soit la raison pour laquelle il ne se fait pas adopter, si c'est un petit psychopathe ce sera sans moi. :hap:

Sans jugement de valeur stp. :noel:

Bon alors tu es bon. :noel:

Mais pour avoir vu ce que donne une adoption d'un enfant de 6 ans, ça m'a refroidi.
Sachant que la construction et l'identité d'une personne se définissent dans les 6 premières années de la vie.

L'alternative c'est d'abandonner un enfant de 6 ans à une vie de merde donc bon. :hap:

Le 02 février 2019 à 00:35:28 JeanMarieLePed] a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:34:28 Pelorat a écrit :

Parce qu'avoir un enfant, c'est la norme et que la société nous l'enseigne.

Hmmmm c'est surtout programmé dans nos gènes comme tous les autres animaux. :hap:
Après on a la chance d'être assez "intelligents" pour faire un choix, mais de là à dire que c'est la société qui nous dit de faire des gosses c'est pousser un peu. :hap:

Nos gènes nous ont-il programmés pour qu'on s'enfile entre hommes en refusant les femmes ? :hap:

Ils nous ont programmés à ressentir du plaisir quand on met notre zizi dans des trous ou qu'on se fait titiller la prostate. :hap:
Je pense que le reste c'est du nurture, pas nature. :hap:
De toute façon même si y avait une couille quelque part on s'en fout, les pds sont plus justifiés que les hétéros dans notre société actuelle qui explose démographiquement et a atteint un point où on ne peut soutenir notre population avec notre modèle économique actuel. :hap:
Si y avait un gène pd on l'aurait trouvé depuis le temps que les hétéros essayent de nous catégoriser comme des erreurs de la nature. :hap:

Chofadeter6
Niveau 10
02 février 2019 à 00:44:39

Le 02 février 2019 à 00:37:53 JeanMarieLePed] a écrit :

C'est l'heure à laquelle certains, dont tairai le nom, sont partis. :hap:

C'est surtout un débat sans intérêt. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2019 à 00:45:02

Puis une naissance garantit pas la stabilité du couple c'est pas ce que j'entendais non plus. Mais un couple sans naissance, je suis assuré que ça ne tiendra pas, c'est plus en ce sens que je parlais.

En tout cas ce que je sais c'est que lorsque tu mets au monde un enfant et que tu l'élèves. Tu as synchronisation de sécrétion d'ocytocine, hormone de l'amour entre les concernés. Ca a été prouvé scientifiquement, il faudrait que je replonge dans mes cours... Donc j'imagine que, de fait, une naissance a un effet stabilisant et dynamisant vis à vis de l'amour dans un couple. Enfin, je ne sais pas si c'est corrélé mais c'est tout comme, pour moi.

Worry
Niveau 10
02 février 2019 à 00:48:17

Le 02 février 2019 à 00:31:44 JeanMarieLePed] a écrit :

Le 02 février 2019 à 00:26:49 Worry a écrit :

Je pense que le désir d'avoir un enfant transcende totalement l'orientation sexuelle. Ce n'est pas parce que les hétérosexuels le font que les homosexuels devraient le renier pour se différencier. Sinon on peut remettre en question l'envie des homosexuels de se mettre en couple, parce que c'est quand même un truc majoritairement hétérosexuel, et qu'il faut arrêter de singer les constructions sociales hétérosexuelles.
Après tu peux ne pas en vouloir, profondément ou par choix, personne ne va t'obliger à avoir un enfant.
(Pour ce qui est de "bébé médicament", et d' "ordre naturel des choses", nos avis vont rapidement diverger je pense. :p) )

Non, c'est une problématique qui ne se pose que depuis très récemment.
Être en couple ça n'implique pas une tierce personne qui n'aurait pas son mot à dire. Un enfant, si.
Je pense (et venant d'un conservateur comme moi, c'est rare de dire ce genre de choses, les gens de gauche devraient être d'accord) qu'on cherche avant tout à reproduire un comportement social. Parce qu'avoir un enfant, c'est la norme et que la société nous l'enseigne.

Sauf que je me demande si c'est opportun pour un enfant de grandir sans repère paternel, sans repère maternel, sans altérité. C'est ce que j'entends par ordre naturel.
Pour le bébé médicament, je crois vraiment que ça existe dans l'esprit de certains.

Je n'ai pas la prétention d'apporter une réponse à cette question.

Je ne suis pas d'accord.

Je pense que le désir d'enfant est universel et naturel, et que la construction sociétale n'est pas dans le fait d'imposer le désir d'enfant à tous mais plutôt de le réserver aux hétérosexuels (même si les considérations biologiques aident à comprendre qu'historiquement la société se soit construite ainsi, et le fait que les religions soient hostiles à l'homosexualité aussi d'ailleurs). On peut contester que les homosexuels puissent être acceptés comme membres à part entière de la société, mais si on s'accorde là-dessus alors il n'y a pas de raison (à mon sens) de demander aux homosexuels de renier leur désir d'enfant, pour ceux chez qui il existe.

Et je ne suis pas d'accord sur l'idée que le géniteur et la génitrice soient forcément les seules personnes à pouvoir fournir des repères ; ni que l'altérité des genres soient la seule altérité qui compte dans l'éducation d'un enfant - pourtant personne n'irait imposer que les parents n'aient pas la même couleur de peau, ou la même opinion politique, ou que sais-je...

eron-jace-sorin
Niveau 15
02 février 2019 à 00:48:41

Trop de lecture :peur:

Sujet : ¤¤¤****topic officiel gay et bi****¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page