Yla t'es un matrixé du forum, bravo.
Le 05 février 2020 à 22:07:52 Thomas8888 a écrit :
Je reçois des conseils des deux plus hauts, ils me donnent pas nécessairement tord
desu ~~
Le 05 février 2020 à 21:17:29 CoehCateur a écrit :
A cause de vous on croit que je suis gay
Tu les alors fait toi sucer par JM il a faim
MP moi je suis un rebeu bi
Le 05 février 2020 à 22:33:32 Chofa9 a écrit :
Le 05 février 2020 à 21:17:29 CoehCateur a écrit :
A cause de vous on croit que je suis gayTu les alors fait toi sucer par JM il a faim
Abstinence pieuse. Ce blabla est la seule folie que je m'autorise.
Le 05 février 2020 à 22:32:55 V33 a écrit :
"Aujourd'hui no fake, ville "gay friendly" 10 messages :
- 7 vieux
- 1 Gros
- 2 Skinny"
Je suis matrixé de rien du tout
debug.
debug.
debug.
Le 05 février 2020 à 21:19:17 Ylayvielle a écrit :
Le 05 février 2020 à 18:52:31 CuckSurDix a écrit :
Tu dis n'importe quoi @Ylayville ! Comme @Caleb, ton attitude d'AW et de Needy dois rebuter les gens.Le 05 février 2020 à 17:14:51 GenoiseSucree a écrit :
Ylayville, une AW de compétitionC'est de la merde puisque de base les gens ne m'adresse pas la parole avec un "salut tu vas bien? ^^" sur grindr donc l'attitude on s'en bas les couilles en fait, ce sera peut être un probléme mais il ne l'est clairement pas actuellement dans l'ordre de priorité.
Aujourd'hui no fake, ville "gay friendly" 10 messages :
- 7 vieux
- 1 Gros
- 2 SkinnyLes autres messages c'est moi qui ai envoyé et à part un check sur mon profil aucune réponse
A part ça 300 vue aujourd'hui mais normal c'est grindr qui met en avant dés qu'on change de photo
Les sites internet disent que la barbe ça le fait sur un visage ovale donc je vais tenter même si aprés 3 jours de non rasage actuellement c'est assez clairsemé bien qu'on sent bien la "masse" des poils sur le côté, et l'avant
Essaye tinder
Le 05 février 2020 à 23:15:11 Mr_s_crow a écrit :
Le 05 février 2020 à 21:19:17 Ylayvielle a écrit :
Le 05 février 2020 à 18:52:31 CuckSurDix a écrit :
Tu dis n'importe quoi @Ylayville ! Comme @Caleb, ton attitude d'AW et de Needy dois rebuter les gens.Le 05 février 2020 à 17:14:51 GenoiseSucree a écrit :
Ylayville, une AW de compétitionC'est de la merde puisque de base les gens ne m'adresse pas la parole avec un "salut tu vas bien? ^^" sur grindr donc l'attitude on s'en bas les couilles en fait, ce sera peut être un probléme mais il ne l'est clairement pas actuellement dans l'ordre de priorité.
Aujourd'hui no fake, ville "gay friendly" 10 messages :
- 7 vieux
- 1 Gros
- 2 SkinnyLes autres messages c'est moi qui ai envoyé et à part un check sur mon profil aucune réponse
A part ça 300 vue aujourd'hui mais normal c'est grindr qui met en avant dés qu'on change de photo
Les sites internet disent que la barbe ça le fait sur un visage ovale donc je vais tenter même si aprés 3 jours de non rasage actuellement c'est assez clairsemé bien qu'on sent bien la "masse" des poils sur le côté, et l'avant
Essaye tinder
Pas mieux. Apparemment outre ma gueule pas photogyénique du coup, les photos sont effectivement mauvaise et mettent pas en valeur , sentiment renforcé par ma gueule et aussi le décor. Mais j'ai pas de bon appareil photo sous la main ni de pote prés de chez moi a qui je pourrais dire "hey mec prend moi a photo c'est pour draguer des mecs"
Dis juste que c'est pour Tinder, ça évite les problème
Le 05 février 2020 à 18:42:23 calebISback a écrit :
il y a plein de folles et d'efféminés à barbe, c'est pas la barbe qui fait l'homme et la masculinité loin de là
C'est pas la barbe qui fait l'homme, c'est l'homme qui fait la barbe
Ah, toujours le même sujet de conversation et les mêmes tarés, je reviens dans une semaine. Bises.
Le 05 février 2020 à 23:57:53 AcidPrayer a écrit :
Ah, toujours le même sujet de conversation et les mêmes tarés, je reviens dans une semaine. Bises.
Et c'est pas finit
Aprés je viendrais redemander des avis sur ma coupe, et l'évolution de ma barbe .
Puis je viendrais parler de l'évolution de mes conv' Grindr
Le 06 février 2020 à 00:21:46 Ylayvielle a écrit :
Le 05 février 2020 à 23:57:53 AcidPrayer a écrit :
Ah, toujours le même sujet de conversation et les mêmes tarés, je reviens dans une semaine. Bises.Et c'est pas finit
Aprés je viendrais redemander des avis sur ma coupe, et l'évolution de ma barbe .
Puis je viendrais parler de l'évolution de mes conv' Grindr
Bi? Big flo? Je crois pas que c'est le genre a squatter par ici
Le 05 février 2020 à 22:51:07 soap-cod a écrit :
MP moi je suis un rebeu bi
Comme tous.