Bon jalousie à part conseillez moi svp, je lui ai déjà proposé de payer le restau et le ciné mardi je fais quoi, j'aurais la réponse demain, si il dit oui je fais quoi ? Lors de la sortie ...
Arrête de le harceler et laisse couler. Il t'a bien dit qu'il n'y avait RIEN pour l'instant, donc calme toi avec les rdv.
Bon... J'ai pensé lui envoyer un message vocal (on communique par vocaux) demain matin, pour même si ça fait clicher m'excuser et lui demander si il aller me laisser me racheter.
Je le fais ou pas ?
Le 10 février 2020 à 02:06:53 Ysfaldriel a écrit :
Arrête de le harceler et laisse couler. Il t'a bien dit qu'il n'y avait RIEN pour l'instant, donc calme toi avec les rdv.
Je le harcéle pas hein justement trop peur de le brusquer
J'ai ri.
Le 10 février 2020 à 02:06:53 Ysfaldriel a écrit :
Le 10 février 2020 à 02:10:00 Ylayvielle a écrit :
Bon... J'ai pensé lui envoyer un message vocal (on communique par vocaux) demain matin, pour même si ça fait clicher m'excuser et lui demander si il aller me laisser me racheter.Je le fais ou pas ?
Tu mérites mieux mon pseudo
Un mec a qui je parlais vient de me dire qu’il était en couple libre....
De mon côté pour le moment c’est pas possible on peut pas être plus que pote mais vous vous en pensez quoi ça m’intéresse ? Est ce que le couple libre c’est contre natureeuuh ?
Ylayvielle t'as vraiment des gros problèmes khey
Je pense que tu devrais travailler sur toi et ta façon d'interagir avec les autres avant de te lancer dans les relations
Et me réponds pas que c'est la faute des autres ou je sais pas quelle connerie, je pense que tout le monde ici peut s'accorder pour dire que t'es pas normal et que forcément avec ce comportement t'attireras pas le prince charmant
Ou qui que ce soit de stable mentalement d'ailleurs
Je suis en couple libre et c'est très cool.
2 règles d'or : pas devant l'autre, et pas avec les potes de l'autre.
0 problème.
Ah et bien sûr : pas les ex.
Debug
Debug
Debug
Trouvez-moi un mec svp, j'en ai marre de ceux qui ghostent après 10 messages ou qui me proposent des rapports tarifés
Bien sûr je veux un 7/10 mini, brun, gueule carrée six packs, gros pecs, gros bras, violent au lit, doux dans la vraie vie, sensible mais pas trop et qui me fait des pancakes quand on a finit de baiser
Sinon plus sérieusement, c'est quoi qui vous attire chez un mec/ une meuf ou qui vous dégoûte à l'inverse
Le 10 février 2020 à 10:13:58 Riven-xcx a écrit :
Un mec a qui je parlais vient de me dire qu’il était en couple libre....De mon côté pour le moment c’est pas possible on peut pas être plus que pote mais vous vous en pensez quoi ça m’intéresse ? Est ce que le couple libre c’est contre natureeuuh ?
Être sur ce blabla c'est déjà contre natureanh.
Salut,
Pour ceux qui font des rencontres via des applis ou internet, laquelle/lesquelles utilisez-vous ? Des applis il y en a une quantité délirante et je suppose que c'est comme pour celles qui visent une clientèle hétéro: 95% sont vides et remplies par des fakes
La question peut paraître bête mais je n'ai pas d'expérience de ce côté de la force (el famoso bi curieux), donc si je peux profiter de la sagesse collective pour ne pas trop perdre mon temps, ça m'arrange (et en dehors des fakes, je vis dans une ville moyenne donc les applis peu peuplées ne m'apporteront probablement rien).
Cimer chef
Un mec a qui je parlais vient de me dire qu’il était en couple libre....De mon côté pour le moment c’est pas possible on peut pas être plus que pote mais vous vous en pensez quoi ça m’intéresse ? Est ce que le couple libre c’est contre natureeuuh ?
Je comprends surtout pas l'intérêt quand tu es VRAIMENT amoureux, quand c'est une relation à la con peu épanouissante ok mais sinon...
Quand tu as de vrais sentiments, le sexe c'est génial alors pourquoi aller voir ailleurs, autant rester célib si tu veux baiser un peu partout
Le 10 février 2020 à 18:49:38 calebIShere a écrit :
Je comprends surtout pas l'intérêt quand tu es VRAIMENT amoureux, quand c'est une relation à la con peu épanouissante ok mais sinon...
Quand tu as de vrais sentiments, le sexe c'est génial alors pourquoi aller voir ailleurs, autant rester célib si tu veux baiser un peu partout
Depuis le peu de temps où je suis sur ce forum je suis pas d’accord avec tout ce que tu dis mais là je le suis !
Je suis tombé une fois amoureux et à côté de ce mec tout les autres étaient inutile pour moi ! Je voyais que lui ! Donc je sais pas ça viendra peut être un jour quand j’aurai une longue expérience de couple ... ou peut être jamais mdr
Le 10 février 2020 à 13:37:28 V33 a écrit :
Ylayvielle t'as vraiment des gros problèmes khey
Je pense que tu devrais travailler sur toi et ta façon d'interagir avec les autres avant de te lancer dans les relationsEt me réponds pas que c'est la faute des autres ou je sais pas quelle connerie, je pense que tout le monde ici peut s'accorder pour dire que t'es pas normal et que forcément avec ce comportement t'attireras pas le prince charmant
Ou qui que ce soit de stable mentalement d'ailleurs
blablabla il n'en reste qu'aprés 1 message je suis déjà ghost y'a pas ma voix collé sur mon profil grindr juste des photos et ma gueule.
Tu m'expliques quel comportement je dois adapter sur ma page perso grindr stp ? Ouais j'ai une gueule demerde je l'admet