Le 09 juin 2016 à 21:01:07 PampaChercheur a écrit :
Marche pas
Le 10 juin 2016 à 20:35:51 PotoRico a écrit :
l'idéal garrymod je sais pas si tu peux faire çaen gros le script check la couleur du message d'avant
= soit BLEU ou BLANCsi c'est BLEU il choisit BLANC et inverse
Ce qui permet d'avoir des sticker bien intégrés
ça serait assez chiant de prédire la couleur du message (oui parcequ'il faut predir avant de poster le sticker) je pourrais ajouter une version bleu de blanche et l'utilisateur se débrouillera pour choisir
Le 10 juin 2016 à 20:58:01 garrymod a écrit :
Le 10 juin 2016 à 20:35:51 PotoRico a écrit :
l'idéal garrymod je sais pas si tu peux faire çaen gros le script check la couleur du message d'avant
= soit BLEU ou BLANCsi c'est BLEU il choisit BLANC et inverse
Ce qui permet d'avoir des sticker bien intégrésça serait assez chiant de prédire la couleur du message (oui parcequ'il faut predir avant de poster le sticker) je pourrais ajouter une version bleu de blanche et l'utilisateur se débrouillera pour choisir
c'est une fois sur deux
il regarde juste la couleur de clui d'avant, perso j'ai fait ça
C'est quoi votre histoire de bleu/blanc, chez moi tous les messages sont blancs?
Le 10 juin 2016 à 21:04:32 PotoRico a écrit :
Le 10 juin 2016 à 21:04:05 Ticki84 a écrit :
C'est quoi votre histoire de bleu/blanc, chez moi tous les messages sont blancs?chez toi t'es aveugle
Ah oui putain j'avais jamais remarqué en fait, suffit de faire des transparent et ça passe
C'est bon ça marche sur firefox et chrome
Dommage, c'est petit
Le 10 juin 2016 à 20:09:01 ZoranDindic a écrit :
Le 18-25 qui propose de meilleurs stickers que jeuxvideo.com
Webedia en PLS
Aaaaaaah
J'ai supprimé puis installé à nouveau et ça marche !
ça ne marche pas sous Chrome, dommage
cimer l'auteur
Bien ton script qui bug quand j'active en meme temps mon script anti atblock killer
ça me met une erreur avec GreaseMonkey