Baousien je l'aime bien mais il est un peu osef.
Le 13 juin 2016 à 20:37:30 CapitaineMexes a écrit :
Le 13 juin 2016 à 20:34:05 Lyabb a écrit :
Le 13 juin 2016 à 20:19:50 Aequitas034 a écrit :
Le 13 juin 2016 à 20:16:26 Yorrek00 a écrit :
Le 13 juin 2016 à 20:16:02 Aequitas034 a écrit :
Surtout que la meuf de Gabi, v'là le laideronTu sais ce qui na pas d’œil, pas vrai ?
Non mais ça doit être typique le genre de meufs qui doit avoir une chatte nucléaire à pas l'entretenir, elle le porte sur sa tronche
mais une chatte radioactive j'en peux plus là je la note dans mon pokédex celle-là
J'ai bandé putain.
LeBaousien philosophe mais qui menace de GUERRE la Kirbyfamily s'il les croise.
Lecteur assidu de l'Art de la Guerre, LeBaousien sait se retirer et attaquer au bon moment. En témoigne la description de son clan qui déroute tout le monde sur le wiki de brocante game.
Le 13 juin 2016 à 20:45:52 ohleboI a écrit :
LeBaousien philosophe mais qui menace de GUERRE la Kirbyfamily s'il les croise.
Lecteur assidu de l'Art de la Guerre, LeBaousien sait se retirer et attaquer au bon moment. En témoigne la description de son clan qui déroute tout le monde sur le wiki de brocante game.
C'est bon c'est juste un mercenaire que l'on engage au grés des campagnes et des actions coup de poing rien de noble là-dedans
Non mais il fait des vidéos entières à insulter Kirby il a juste trollé boya pour faire parler de lui
Elle est ou la photo de payou nue ?
Le 13 juin 2016 à 19:29:59 Luidi a écrit :
Juste pour rebondir là dessus, le mec du milieu est toujours actif
https://www.youtube.com/user/nicotine225/videos
Le 13 juin 2016 à 21:15:01 Farnese a écrit :
Typique le mec du 18-25 qui fait des topics en se plaignant d'être puceau
À combien estimez vous la valeur de la relique ?
Svp d'autres réponses que " Elle est inestimable "
Le 13 juin 2016 à 21:29:52 MereDuBaousien a écrit :
À combien estimez vous la valeur de la relique ?Svp d'autres réponses que " Elle est inestimable "
10€
On a tous envie de la voir mais faudrait être con pour l'acheter. Moi je donnerais max 1€ comme pourboire
Le 13 juin 2016 à 21:29:52 MereDuBaousien a écrit :
À combien estimez vous la valeur de la relique ?Svp d'autres réponses que " Elle est inestimable "
100€ l rareté fais la valeurs mais elle reste sur sous l garde du Don qui doit remater sa playlist avec son ancien pote ruminant sa haine et sa vengeance chaque soir vue qu'il ne les à jamais supprimer.
Oui, j'étais au courant.
Le 13 juin 2016 à 21:15:01 Farnese a écrit :
Putain merci mec
Pour ce que ça intéresse, j'ai une archive de tout les vidéos de Totoss jusqu'à fin mai.
Donc tout les vidéos ou il parle de Kirby sont sur mon DD.
Quelqu'un fait un MP pour organiser l'upload, ou le mettre sur mega ?
Personne pour réuploader en multicompte les vidéos
Sérieux vous allez être déçu elle est pas si folle que ça la relique.
Ok Zoolman t'as l'impression que c'est un monstre avec la gueule déformée et qui a un comportement d'autiste tellement il est retardé mentalement dans la vidéo mais c'est rien de folichon.
bien sur que je vous lis! je l'ai déjà dis vous êtes ma page 4 ouverte sur mon poste de travail les gars!
des précisons:
- mon conflit date de Mars 2015, et pas d'il y a 5 ans. Quand on sait pas et qu'on publie un dictionnaire on ferme son claque vapeur (Aequitas truc)
- le fisc j'ai pas eu le temps c'est un confrère, donc je ne rentrerai pas dans la légende! il s"appelle Lancelot et à côté je suis un ange!
- En tenant la chaîne je ne vois pas pourquoi je passerai en payant vu que je le fait pour m'envoyer d’ Équerre moi et ma passion sans but précis sur la toile.
Y a quasi 6000 Abo sur la totosschanel et pas 1000 ça me rend pas plus fier vu comment certains sont venu, et m'en branle la rétine de la tune, j'ai un travail. (je dis pas qu'un jour j'aille pas sur une payante pour aider des gens cool! mais celle là n'a pas a être payante)
Je changerai pas d'avis faut faire réviser ta Centrale Vapeur tu cuis rien du tout à l'histoire (MONSIEUR ha hey qui tasse, rien)
PUTAIN ON EST BIEN ICI! j'ai mis 1 Heure à tout lire.
Ha oui une dernière chose merci aux créateurs du wiki, vous êtes réactifs même à 1 Heure du mat mdr!
Le 14 juin 2016 à 13:59:11 loisdumag a écrit :
bien sur que je vous lis! je l'ai déjà dis vous êtes ma page 4 ouverte sur mon poste de travail les gars!
des précisons:- mon conflit date de Mars 2015, et pas d'il y a 5 ans. Quand on sait pas et qu'on publie un dictionnaire on ferme son claque vapeur (Aequitas truc)
- le fisc j'ai pas eu le temps c'est un confrère, donc je ne rentrerai pas dans la légende! il s"appelle Lancelot et à côté je suis un ange!
- En tenant la chaîne je ne vois pas pourquoi je passerai en payant vu que je le fait pour m'envoyer d’ Équerre moi et ma passion sans but précis sur la toile.
Y a quasi 6000 Abo sur la totosschanel et pas 1000 ça me rend pas plus fier vu comment certains sont venu, et m'en branle la rétine de la tune, j'ai un travail. (je dis pas qu'un jour j'aille pas sur une payante pour aider des gens cool! mais celle là n'a pas a être payante)
Je changerai pas d'avis faut faire réviser ta Centrale Vapeur tu cuis rien du tout à l'histoire (MONSIEUR ha hey qui tasse, rien)
PUTAIN ON EST BIEN ICI! j'ai mis 1 Heure à tout lire.
Ha oui une dernière chose merci aux créateurs du wiki, vous êtes réactifs même à 1 Heure du mat mdr!
Dis moi, lois, tu penses quoi du Baousien ? Tu serais prêt à discuter avec lui si il venait te voir dans ton mag ? Et tu serais prêt à discuter avec lui même maintenant ?
Quand tu es seul et que tu as rien faire de tes soirées...
Le 13 juin 2016 à 19:19:04 ohleboI a écrit :
LeBaousien trolle beaucoup, quant aux vues, il supprime sa chaîne trop souvent pour avoir beaucoup d'abonnés
D'ailleurs il manque sa chaîne sur le wiki du BG
Je me considère plus comme un troll en effet. Franchement, après , c'est à vous de juger. Mais moi, je pense aussi qu'il est fini 😂