Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [STEAM] Les soldes c'est ce soir !
kagetada
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:07:26

Franchement 2ème ou première je m'en fiche complet je crois :(
Je veux juste le meilleur jeu niveau gameplay, durée de vie etc...

toyoto
Niveau 55
03 juillet 2016 à 01:10:24

Le 03 juillet 2016 à 01:07:15 Harryss a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:00:51 Kagetada a écrit :
D'accord je vais peut être cracké sur subnautica pour son originalité je pense [[sticker:p/1jnh]]
et prison architect m'intrigue aussi dans un autre style :oui:

et pour compléter le style de jeu je prendrai bien en FPS, j'hésite entre Verdun et RED Orchestra 2, quelqu'un peut me conseiller ? ça serai surtout pour jouer en ligne

Verdun je le trouve cool mais pas du tout optimisé... Red orchestra j'ai un collègue il est fan de ouf malheureusement j'ai pas pu tester mais de ce que j'ai pu voir ca reste de la simu quand même.
Après sa dépend de ce que tu préfère Verdun WW1 Red Orchestra WW2 Insurgency Irak il me semble, et après si tu aime la WW1 attend que Bf1 sorte je te dit que la des joueurs il va en avoir contrairement a Verdun qui lui se veux plus réaliste avec les trancher tout ca.. Avec Bf1 ca va faire de l'ombre a Verdun malheureusement

Pour moi si tu aimes la première guerre mondiale tu vas sur Verdun pas BF1 qui crache sur l'histoire mais c'est vrai qu'il va lui faire de l'ombre

Le 03 juillet 2016 à 01:07:26 Kagetada a écrit :
Franchement 2ème ou première je m'en fiche complet je crois :(
Je veux juste le meilleur jeu niveau gameplay, durée de vie etc...

Les deux jeux sont assez équivalents niveau gameplay, ils ont plus une approche simulation que arcade, la différence serait peut être que Verdun est un peu plus lent que RO2 et surtout il n'y a pas toutes les armes automatiques. Pour moi les deux sont vraiment bons, mais ce que j'adore dans Verdun c'est la tension, avec les bombardemnts, la pression de la traversée du no man's land, la peur de voir un ennemi surgir du gaz moutarde, et les combats à la baionnette dans les tranchées :oui:

Harryss
Niveau 5
03 juillet 2016 à 01:11:49

Le 03 juillet 2016 à 01:07:26 Kagetada a écrit :
Franchement 2ème ou première je m'en fiche complet je crois :(
Je veux juste le meilleur jeu niveau gameplay, durée de vie etc...

Insurgency (c'est celui que je préfère) commence a prendre de l'ampleur et vu son prix tu peux foncer la tête baissé. Certe c'est pas de WW1 ni de la WW2 (n'empeche que des mod permette de jouer sur des cartes comme Omaha [[sticker:p/1lmh]] ). Le gamaplay ressemble un peu a du arma. C'est du full hardcore pas de hud tout ca, enfaite c'est de la simu mais pas trop (sache que 2balles 1 mort en général).

toyoto
Niveau 55
03 juillet 2016 à 01:12:50

Le 03 juillet 2016 à 01:11:49 Harryss a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:07:26 Kagetada a écrit :
Franchement 2ème ou première je m'en fiche complet je crois :(
Je veux juste le meilleur jeu niveau gameplay, durée de vie etc...

Insurgency (c'est celui que je préfère) commence a prendre de l'ampleur et vu son prix tu peux foncer la tête baissé. Certe c'est pas de WW1 ni de la WW2 (n'empeche que des mod permette de jouer sur des cartes comme Omaha [[sticker:p/1lmh]] ). Le gamaplay ressemble un peu a du arma. C'est du full hardcore pas de hud tout ca, enfaite c'est de la simu mais pas trop (sache que 2balles 1 mort en général).

Ca commence pas vraiment à prendre de l'ampleur, ça fait un moment qu'il est connu :hap:

Harryss
Niveau 5
03 juillet 2016 à 01:14:24

Le 03 juillet 2016 à 01:10:24 toyoto a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:07:15 Harryss a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:00:51 Kagetada a écrit :
D'accord je vais peut être cracké sur subnautica pour son originalité je pense [[sticker:p/1jnh]]
et prison architect m'intrigue aussi dans un autre style :oui:

et pour compléter le style de jeu je prendrai bien en FPS, j'hésite entre Verdun et RED Orchestra 2, quelqu'un peut me conseiller ? ça serai surtout pour jouer en ligne

Verdun je le trouve cool mais pas du tout optimisé... Red orchestra j'ai un collègue il est fan de ouf malheureusement j'ai pas pu tester mais de ce que j'ai pu voir ca reste de la simu quand même.
Après sa dépend de ce que tu préfère Verdun WW1 Red Orchestra WW2 Insurgency Irak il me semble, et après si tu aime la WW1 attend que Bf1 sorte je te dit que la des joueurs il va en avoir contrairement a Verdun qui lui se veux plus réaliste avec les trancher tout ca.. Avec Bf1 ca va faire de l'ombre a Verdun malheureusement

Pour moi si tu aimes la première guerre mondiale tu vas sur Verdun pas BF1 qui crache sur l'histoire mais c'est vrai qu'il va lui faire de l'ombre

Le 03 juillet 2016 à 01:07:26 Kagetada a écrit :
Franchement 2ème ou première je m'en fiche complet je crois :(
Je veux juste le meilleur jeu niveau gameplay, durée de vie etc...

Les deux jeux sont assez équivalents niveau gameplay, ils ont plus une approche simulation que arcade, la différence serait peut être que Verdun est un peu plus lent que RO2 et surtout il n'y a pas toutes les armes automatiques. Pour moi les deux sont vraiment bons, mais ce que j'adore dans Verdun c'est la tension, avec les bombardemnts, la pression de la traversée du no man's land, la peur de voir un ennemi surgir du gaz moutarde, et les combats à la baionnette dans les tranchées :oui:

Je suis d'accord mais verdun c'est quand meme plat ... Puis les joueurs bah .. y'en a mais c'est pas ouf..

Harryss
Niveau 5
03 juillet 2016 à 01:17:56

Fallout 3 et new vegas à 12euros [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Harryss
Niveau 5
03 juillet 2016 à 01:19:51

Le 03 juillet 2016 à 01:00:51 Kagetada a écrit :
D'accord je vais peut être cracké sur subnautica pour son originalité je pense [[sticker:p/1jnh]]
et prison architect m'intrigue aussi dans un autre style :oui:

et pour compléter le style de jeu je prendrai bien en FPS, j'hésite entre Verdun et RED Orchestra 2, quelqu'un peut me conseiller ? ça serai surtout pour jouer en ligne

Mec prison architect fonce se jeu est une merveille, moi je l'ai acheter hier et j'aime pas les sandbox et j'ai été absorbé vraiment ca vaux le coup avec la promo qu'il y a en plus c'est un crime de pas le prendre

kagetada
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:36:23

Après quelques visionnage de gameplay j'hésite entre red orchestra et verdun en FPS

et j'avais pas capté que subnautica c'était que du solo du coup je vais faire un trait dessus je pense.
et en MMORPG quelqu'un à des propositions ? The secret world a 10 euros c'est bien ? les DLC sont obligatoires ?

FiveZ
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:49:44

J'hésite entre tellement de jeux depuis le début des soldes que je me suis toujours pas décidé quoi :snif:

Witcher 2+3, Divinity Original sin, Rainbow six siege, Civ5, cities skylines, XCOM 2... :(

J'ai que 40€, aidez moi les kheys je prend quoi :peur:

Harryss
Niveau 5
03 juillet 2016 à 01:53:21

Le 03 juillet 2016 à 01:36:23 Kagetada a écrit :
Après quelques visionnage de gameplay j'hésite entre red orchestra et verdun en FPS

et j'avais pas capté que subnautica c'était que du solo du coup je vais faire un trait dessus je pense.
et en MMORPG quelqu'un à des propositions ? The secret world a 10 euros c'est bien ? les DLC sont obligatoires ?

Y'a personne sur the secret world laisse tombé. En mmo tu as neverwinter wildstar warframe borderland trove, planeteside (je sais pas si c'est un mmo mais c'est le seul fps qui regroupe plus de 2000 personnes sur une seul map immense d'ailleurs) Archeage, eve online, Aion, Rift tout ca tout ca quoi
Pour moi Neverwinter est un pilier du mmo Archeage laisse tombé Aion bof trove que si tu aime le style minecraft, borderland c'est du fps que en COOP, wildstar un nouveau mmo au style plaisant et gameplay copieux a voir c'est gratuit. Après ta Tera beaucoup de gens l'apprécie. Tu as les nouveau tel que Black desert et blade and soul qui avec leur style arrive en force et séduit beaucoup d'entre nous. Voila voila

Harryss
Niveau 5
03 juillet 2016 à 01:55:47

Le 03 juillet 2016 à 01:49:44 FiveZ a écrit :
J'hésite entre tellement de jeux depuis le début des soldes que je me suis toujours pas décidé quoi :snif:

Witcher 2+3, Divinity Original sin, Rainbow six siege, Civ5, cities skylines, XCOM 2... :(

J'ai que 40€, aidez moi les kheys je prend quoi :peur:

The Wither 2 et 3 (vu le prix du 2.) fonce , Divinity c'est risqué, Raimbow six Yes, Civ5 Fonce, cities skyline yes, Xcom Ya des bon coté comme y'a des mauvais renseigne toi bien sur c'est mauvais coté !!

FiveZ
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:58:17

Le 03 juillet 2016 à 01:55:47 Harryss a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 01:49:44 FiveZ a écrit :
J'hésite entre tellement de jeux depuis le début des soldes que je me suis toujours pas décidé quoi :snif:

Witcher 2+3, Divinity Original sin, Rainbow six siege, Civ5, cities skylines, XCOM 2... :(

J'ai que 40€, aidez moi les kheys je prend quoi :peur:

The Wither 2 et 3 (vu le prix du 2.) fonce , Divinity c'est risqué, Raimbow six Yes, Civ5 Fonce, cities skyline yes, Xcom Ya des bon coté comme y'a des mauvais renseigne toi bien sur c'est mauvais coté !!

Witcher 2 et 3 + Civ5 du coup ? je m'en sors pour 36€, me restera 7€ pour un dernier jeu vu que j'ai 3€ sur steam la

vickytoria
Niveau 6
03 juillet 2016 à 02:01:19

Le 03 juillet 2016 à 01:36:23 Kagetada a écrit :
Après quelques visionnage de gameplay j'hésite entre red orchestra et verdun en FPS

et j'avais pas capté que subnautica c'était que du solo du coup je vais faire un trait dessus je pense.
et en MMORPG quelqu'un à des propositions ? The secret world a 10 euros c'est bien ? les DLC sont obligatoires ?

Red Orchestra 2 car Verdun c'est vraiment pas top et y'a 5 types dessus.

Harryss
Niveau 5
03 juillet 2016 à 02:05:10

Enfaite civ5 cest Le jeu de stratégie à avoir après la promo est pas ouf pour cest solde dit toi que normalement cest 3-4 euros la je sais à combien mais cest plus élever que la normale il me semble tu peu attendre et te prendre raimbow six si vraiment tu préfère le fps à la stratégie

FiveZ
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:07:53

Le 03 juillet 2016 à 02:05:10 Harryss a écrit :
Enfaite civ5 cest Le jeu de stratégie à avoir après la promo est pas ouf pour cest solde dit toi que normalement cest 3-4 euros la je sais à combien mais cest plus élever que la normale il me semble tu peu attendre et te prendre raimbow six si vraiment tu préfère le fps à la stratégie

Ben rainbow six est a 25€ du coup avec witcher ça me reviens plus cher que 40€ :(

Puis civ la c'est 11€ avec tout les dlc et c'est une bonne offre si j'ai bien compris

iPhone_V5
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:19:52

Je sais pas si on peut encore partager nos liens PayPal, mais je viens d'en bénéficer donc si ça peut être utile à quelqu'un :d) https://steam.paypal-referral.com/share/16316-d7870674006f09a8?prov=link :)

Bonnes soldes à tous :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2016 à 02:32:55

je sais pas quoi faire d'un coté j'ai envie de completer les dlc de civ 5 ( me manque deux trucs mineurs et le brave new world)
d'un autre coté un pote me tanne pour que je prenne Age of mythology .
Les jeux de strat en temps reel c pas mon truc pourtant .

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 juillet 2016 à 04:07:35

J'ai vu que certain jeux en top vente avait encore baisser de prix, du coup j'attends Lundi voir Doom obtient une meilleur promo et je l'achète direct :ok:

-Mirage
Niveau 10
03 juillet 2016 à 09:48:55

Le 03 juillet 2016 à 04:07:35 Nabster76 a écrit :
J'ai vu que certain jeux en top vente avait encore baisser de prix, du coup j'attends Lundi voir Doom obtient une meilleur promo et je l'achète direct :ok:

C'est quoi ces fausses rumeurs ? :hap:

Armadima
Niveau 7
03 juillet 2016 à 10:26:08

J'hésite entre tropico 4, 5 et cities skyline. Vous me conseillez lequel ?
Je recherche plutot un jeu sans prise de tête auquel on peut jouer occasionnellement mais qui reste fun

Sujet : [STEAM] Les soldes c'est ce soir !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page