Le 27 juin 2016 à 21:32:00 dwr a écrit :
Le 27 juin 2016 à 21:30:17 Granero a écrit :
Bmg, Nigel Farage est un ex-traderOn l'appelle "le traitre" dans nos réunions de méchants capitalistes
Oh je crois qu'il n'a pas vraiment retourné sa veste. Comme l'ami Boris Johnson qui veut accueillir les réfugiés fiscaux français.
Il a l'air plutôt normal..
Le 27 juin 2016 à 21:34:52 Granero a écrit :
Le 27 juin 2016 à 21:32:00 dwr a écrit :
Le 27 juin 2016 à 21:30:17 Granero a écrit :
Bmg, Nigel Farage est un ex-traderOn l'appelle "le traitre" dans nos réunions de méchants capitalistes
Oh je crois qu'il n'a pas vraiment retourné sa veste. Comme l'ami Boris Johnson qui veut accueillir les réfugiés fiscaux français.
C'est une private joke
L'équation de Drake.
Le 27 juin 2016 à 21:35:43 ]Nock[ a écrit :
Il a l'air plutôt normal..
Après vérification, je confirme, Nigel Farage est un libéral convaincu.
Niger Lagaf
Niga Farelge
Miguel Carage après le match de l'Espagne.
Le 27 juin 2016 à 21:37:49 Granero a écrit :
Après vérification, je confirme, Nigel Farage est un libéral convaincu.
Vu qu'il sympathise avec dupont-aignan tu me permets d'avoir un doute sur le sens du mot libéral convaincu dans ta phrase?
D'ailleurs un libéral convaincu est fédéraliste.
Le 27 juin 2016 à 21:41:37 dwr a écrit :
Le 27 juin 2016 à 21:37:49 Granero a écrit :
Après vérification, je confirme, Nigel Farage est un libéral convaincu.Vu qu'il sympathise avec dupont-aignan tu me permets d'avoir un doute sur le sens du mot libéral convaincu dans ta phrase?
D'ailleurs un libéral convaincu est fédéraliste.
Je te sors une interview sur ce monsieur, à propos de Dupont.
(Interviewer)Certes, mais on ne peut pas dire que Debout La République soit exactement un parti libéral, il est aussi très critique avec la mondialisation néolibérale… Finalement, n'êtes-vous pas incompatibles?!
(Farage)C'est un débat qui revient sans cesse entre nous: je lui dis qu'il est trop étatiste, il me dit que je suis trop libéral
Je suis plus libéral, plus favorable à la mondialisation que la plupart des hommes politiques français, mais nous avons cependant en commun l'idée qu'il faut supporter les petits commerces: Nicolas Dupont Aignan est à 8% chez les artisans!
Le reste, ce sont des différences culturelles plus qu'idéologiques: en France il y a une tradition de confiance dans l'Etat que nous n'avons pas en Angleterre. Ce que nous voulons justement, c'est une Europe qui respecte la pluralité et la diversité des traditions politiques des différents pays qui la composent, c'est le sens même de notre partenariat.
En plus UKIP se dit Libertarien. On sait ce que ça veut dire, ce mot utilisé par les politiques.
Toujours se méfier de RT, but still : https://francais.rt.com/international/22790-france-allemagne-auraient-prepare-projet-super-%D1%83tat-europeen#.V3ET74CVrwU.twitter
Pour le fait de recommencer sa vie ça doit être super dur de paraître normal alors que tu sais deja tout, comme dans erased imaginez
Le 27 juin 2016 à 21:58:25 [BORED] a écrit :
Pour le fait de recommencer sa vie ça doit être super dur de paraître normal alors que tu sais deja tout, comme dans erased imaginez
Mais tu sais des choses ?
http://funkymbtifiction.tumblr.com/post/146566276155/lie-to-me-dr-cal-lightman-istj
Mais
https://www.youtube.com/watch?v=6aF-j-wRYv0
Le 27 juin 2016 à 21:59:04 Granero a écrit :
Le 27 juin 2016 à 21:58:25 [BORED] a écrit :
Pour le fait de recommencer sa vie ça doit être super dur de paraître normal alors que tu sais deja tout, comme dans erased imaginezMais tu sais des choses ?
Bah je sais deja parler et ecrire en francais, imagine bébé
Le 27 juin 2016 à 21:46:02 Granero a écrit :
En plus UKIP se dit Libertarien. On sait ce que ça veut dire, ce mot utilisé par les politiques.
On ne peut pas être libéral et contre le fédéralisme.
T'as pas répondu à ma question Bored
Tu ferais quoi différemment si tu recommençais ta vie ? C'est quoi qui te donne cette envie ?