Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Devinez le MBTI de votre VDD
Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:03:39

Le 28 juin 2016 à 04:55:47 [Demonex] a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:52:28 Granero a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:50:03 Namsaknoi a écrit :
Varys est typé INFJ et pour l'instant, il gagne comparé à Petyr.

Il n'y a pas eu de face à face que je sache. Varys veut la stabilité du royaume, on peut pas vraiment dire que ce soit réussi. :hap:
(Certaines théories supposent qu'il veut autre chose, mais bon. :sournois:)

S'il voulait vraiment la stabilité du royaume, il aiderait pas une horde de mongols à venir le piller. :hap:
Sinon, comment tu peux uniquement te plaindre de cette saison ?
Perso je trouve que c'est la meilleure saison pour l'instant, c'est très différent de la saison 5 qui était elle vraiment moisie.

Je me plains de l'évolution des persos bâclée et de certains choix plus que regrettables. Mais c'est la saison où, grâce à l'épisode final, ça avance le plus.
Et pour le pillage ... techniquement, il va amener du bordel, mais surement de la prospérité pour des dizaines d'années à venir. Alors que la couronne, aussi faible qu'elle l'est aujourd'hui, ça ne peut qu'éclater et être le chaos perpétuel.

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:04:32

Le 28 juin 2016 à 05:02:26 [Demonex] a écrit :

Le 28 juin 2016 à 05:01:24 Granero a écrit :

Le 28 juin 2016 à 04:56:35 [Demonex] a écrit :

Le 28 juin 2016 à 04:49:16 StormBody a écrit :
J'ai un mal fou à apprécier Yojik, c'est sûrement parce que je le connais mal, mais il m’apparaît extrêmement méprisant. :(

C'est sa façon d'écrire ses messages qui le fait paraître arrogant mais je t'assure qu'il ne l'est pas. :hap:

Oh, quand il dit qu'un singe peut passer le Bac S sans problème ... :hap:

Techniquement parlant, c'est vrai vu que l'être humain est un singe. [[sticker:p/1kki]]

Un grand singe, il faut le préciser. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:06:47

Le 28 juin 2016 à 05:03:39 Granero a écrit :

Le 28 juin 2016 à 04:55:47 [Demonex] a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:52:28 Granero a écrit :

Le 27 juin 2016 à 20:50:03 Namsaknoi a écrit :
Varys est typé INFJ et pour l'instant, il gagne comparé à Petyr.

Il n'y a pas eu de face à face que je sache. Varys veut la stabilité du royaume, on peut pas vraiment dire que ce soit réussi. :hap:
(Certaines théories supposent qu'il veut autre chose, mais bon. :sournois:)

S'il voulait vraiment la stabilité du royaume, il aiderait pas une horde de mongols à venir le piller. :hap:
Sinon, comment tu peux uniquement te plaindre de cette saison ?
Perso je trouve que c'est la meilleure saison pour l'instant, c'est très différent de la saison 5 qui était elle vraiment moisie.

Je me plains de l'évolution des persos bâclée et de certains choix plus que regrettables. Mais c'est la saison où, grâce à l'épisode final, ça avance le plus.
Et pour le pillage ... techniquement, il va amener du bordel, mais surement de la prospérité pour des dizaines d'années à venir. Alors que la couronne, aussi faible qu'elle l'est aujourd'hui, ça ne peut qu'éclater et être le chaos perpétuel.

Justement, il a aucune assurance que Daenerys apporte plus de stabilité aux sept royaumes que les Lannister. :hap:
Elle pourrait devenir tarée comme son père ou crucifier tous ceux qu'elle aime pas, ce qui pourrait entraîner des révoltes. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:09:19

D'ailleurs, on parle du recyclage de la théorie de la théorie de la tarte aux Freys (:hap:) ou pas ?
http://awoiaf.westeros.org/index.php/Frey_Pies/Theories
Y'a aussi d'autres théories qui ont été réutilisées mais je me souviens plus lesquelles l'ont été. :hap:
EDIT : Ah oui, y'a au moins la théorie de la survie du limier mais bon, c'était peut-être prévu par George, ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:10:51

Après, ce qui m'a énervé dans cette saison c'est qu'ils ont supprimé des personnages importants pour les remplacés par des personnages bidons. [[sticker:p/1lmk]]

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:11:49

Le 28 juin 2016 à 05:02:12 La_LICRA a écrit :
C/C toute la conversation.

J'ai C/C tous mes messages, ça suffit pour répondre à ma question. Je vais pas C/C toute la conversation car certains messages n'ont rien à voir avec toi ou moi mais sont calés dans cette conversation. je vais pas m'amuser à faire le tri.

Oui, vraiment de la paranoïa de voir que des personnes qui sont censées défendre le lancer de nain et qui ont aucun argument là dessus (normal quoi) gagnent le débat.

... What ? :doute:
De quoi tu parles ? :hap:

Et c'est aussi de la paranoïa que de voir que ma soeur s'intéresse même à la marque de nos mouchoirs et est contente quand elle a des Kleenex plutôt que des mouchoirs no name.

J'ai pas parlé de paranoïa, à ce moment. J'ai dit que c'était étrange de traiter sa soeur de superficielle car elle parle de bonbons. Je ne doute pas qu'elle le soit vraiment, vu qu'elle mate les anges, mais le lien de cause à effet bonbons --> superficiel m'échappe.

Comme je le disais, quand on a aucun vécu, on ferme sa gueule et on se renseigne sur la personne en lui demandant des réponses par mp au lieu de l'ouvrir.

Reste polie ou abstiens toi de me parler, j'vais pas accepter bien longtemps que tu te montres aussi insultante. Et je suis IxTP, soit-disant, je vais pas m'amuser à envoyer des MPs pour me renseigner sur le sombre passé des gens. Surtout qu'à ce moment c'était la période où je passais pour l'islamophobe de service, je doute que tu ais accepté de me dire quoi que ce soit vu ta hantise pour les trahisons. mais je me mets à ta place, et je comprends mieux. Car si pour toi cette convers est une trahison, alors forcément, ton environnement doit être un calvaire pire que les 9 couronnes.

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:12:45

Justement, il a aucune assurance que Daenerys apporte plus de stabilité aux sept royaumes que les Lannister. :hap:
Elle pourrait devenir tarée comme son père ou crucifier tous ceux qu'elle aime pas, ce qui pourrait entraîner des révoltes. :hap:

Bah évidemment. Mais c'est un pari. Car de toute façon s'il ne fait rien, stabilité impossible. Autant tenter le coup.

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:14:11

Le 28 juin 2016 à 05:09:19 [Demonex] a écrit :
D'ailleurs, on parle du recyclage de la théorie de la théorie de la tarte aux Freys (:hap:) ou pas ?
Y'a aussi d'autres théories qui ont été réutilisées mais je me souviens plus lesquelles l'ont été. :hap:
EDIT : Ah oui, y'a au moins la théorie de la survie du limier mais bon, c'était peut-être prévu par George, ça. :hap:

COMPLETEMENT con ça. Arya passe pour une tarée psychopathe. Et c'est complètement impossible qu'elle puisse avoir eu le temps de tuer des gens pour les foutre dans une tarte bordel :hap:
(En lisant ces messages, je comprends la méfiance de Dwr et Yoyo concernant la série :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:17:06

Le 28 juin 2016 à 05:14:11 Granero a écrit :

Le 28 juin 2016 à 05:09:19 [Demonex] a écrit :

COMPLETEMENT con ça. Arya passe pour une tarée psychopathe. Et c'est complètement impossible qu'elle puisse avoir eu le temps de tuer des gens pour les foutre dans une tarte bordel :hap:
(En lisant ces messages, je comprends la méfiance de Dwr et Yoyo concernant la série :hap:)

J'imagine bien le cuisinier qui se lève en pleine nuit parce qu'il voit une servante qui cuisine un frey. :rire:
Mais sinon, oui c'est incohérent...Mais toujours moins que les téléportations de Littlefinger, de Varys et de Jaime. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:19:47

Quelle méfiance ? :doute: j'ai les livres au passage.

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:20:22

Je leur jette moins la pierre pour les téléportations. (A part Varys, c'est ridicule) Car on oublie la possibilité que les scènes qu'on voit se passent peut-être pas au même moment. Qu'il y a surement des jours voire des semaines de différences entre certains trucs, comme dans les livres.
Mais toute l'armée du Vale qui traverse oklm le nord sans se faire repérer par contre ... ridicule.

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:21:53

Le 28 juin 2016 à 05:19:47 yojik_v_tumane a écrit :

Quelle méfiance ? :doute: j'ai les livres au passage.

Mauvais choix de mots, mais je pensais que c'était compréhensible. Le fait de la repousser un peu quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:22:22

A la limite, ça ça pourrait passer.
Faut pas oublier que le Nord est très peu peuplé, ils ont dû passer par les zones non-habitées. :hap:

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:23:26

Le 28 juin 2016 à 05:22:04 StormBody a écrit :

A part Varys, c'est ridicule

Dans la scène de fin la flotte de Dany comporte des bateaux dorniens, ça indique que Varis est revenu avec les renforts non ?

Ah mais j'ai pas rêvé. [[sticker:p/1jng]]
Je capte absolument pas. Pourquoi plusieurs bateaux se seraient amusés à l'accompagner ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:24:48

Mais je n'ai pas touché à des séries depuis des années et des années :doute:

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:24:50

Le 28 juin 2016 à 05:22:22 [Demonex] a écrit :
A la limite, ça ça pourrait passer.
Faut pas oublier que le Nord est très peu peuplé, ils ont dû passer par les zones non-habitées. :hap:

Pas possible. J'te rappelle que ça a été une sacré galère pour les forces restantes de feu-Robb pour retrouver leurs châteaux alors que les Greyjoys occupaient 2-3 châteaux.

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:26:05

Le 28 juin 2016 à 05:24:48 yojik_v_tumane a écrit :
Mais je n'ai pas touché à des séries depuis des années et des années :doute:

Tu n'es jamais méchant avec GoT ? :snif:
Excuse moi alors, j'ai du te confondre avec Ubg. :hap:

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:27:21

Le 28 juin 2016 à 05:25:21 StormBody a écrit :
Pour faire traverser la horde de sauvages à cheval ? :noel:

Elle avait assez de bateaux, ils l'ont dit bien avant que Varys se barre.
Varys qui aurait du discuter oklm avec Doran qu'il connait depuis un bail. :snif:
Varys qui se voit du côté de tarée meurtrières bouffées par la vengeance :snif:

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:28:25

http://www.atlantico.fr/pepites/agents-secrets-russes-defequent-au-domicile-diplomate-americain-2748211.html?yahoo=1

.... :rire:
Je comprends la vocation de Sheg.

Granero
Niveau 10
28 juin 2016 à 05:30:09

lors du premier mandat du Président Obama, ce n'est pas l'attaché américain à la défense à Moscou qui avait été assassiné, mais son chien, chez lui.

:pf:

Putain les fdp.

Sujet : Devinez le MBTI de votre VDD
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page