Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
GoldenClassiC
Niveau 75
09 juillet 2016 à 00:59:57

c'est quoi cette histoire de first, la france est en finale point

John-Loyf
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:00:07

Yoshi, Yamator et tout v'nez on reste, il va rien faire le modo, on va continuer à humilier ces belgix avec la victoire de demain :oui:

Corleone94
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:00:09

C'est quoi cette euro de voleurs c'est hallucinant :ouch:

Au moins on saura dimanche qui est le plus grand voleur de cet euro [[sticker:p/1jnc]]

BadThirteen
Niveau 29
09 juillet 2016 à 01:01:08

Le 09 juillet 2016 à 00:56:42 Florenville a écrit :

[00:56:14] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 00:52:10 Florenville a écrit :

[00:51:35] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 00:48:59 Florenville a écrit :

>[00:48:19] <BadThirteen>

>Limite les belgix haineux comme Florenville personne ne vous retient, les autres un peu plus dans l'esprit du forum comme faegon on a rien contre eux par contre. :)

il y a pas que moi qui a la haine là hein :sarcastic:

Oui j'oublie aussi kaz le ragix.
Mais les belgix comme toi ne sont même plus des trolls juste des haineux quand on voit ce que t'as posté depuis le début de l'euro. :-)))

Ce que j'ai posté depuis le début de l'Euro ? :)

Vas-y déballe qu'on rigole

Dommage je t'ai pas screené, en même temps si c'est pour faire perdre aux autres kheys le peu de foi qu'il leur reste en ctte humanité... :)

Ha ben tiens comme par hasard :sarcastic:

Tu sais très bien ce que tu as déjà posté le haineux, et tous ceux qui traînaient sur le topic Euro le savent alors évite l'ironie stp. :)
D'ailleurs t'avais pas dit que tu immigrais sur le FF ? Vade Retro le Ragix. :-)))

Florenville
Niveau 44
09 juillet 2016 à 01:01:45

[01:01:08] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 00:56:42 Florenville a écrit :

[00:56:14] <BadThirteen>

Le 09 juillet 2016 à 00:52:10 Florenville a écrit :

[00:51:35] <BadThirteen>

> Le 09 juillet 2016 à 00:48:59 Florenville a écrit :

>>[00:48:19] <BadThirteen>

> >Limite les belgix haineux comme Florenville personne ne vous retient, les autres un peu plus dans l'esprit du forum comme faegon on a rien contre eux par contre. :)

>

> il y a pas que moi qui a la haine là hein :sarcastic:

Oui j'oublie aussi kaz le ragix.
Mais les belgix comme toi ne sont même plus des trolls juste des haineux quand on voit ce que t'as posté depuis le début de l'euro. :-)))

Ce que j'ai posté depuis le début de l'Euro ? :)

Vas-y déballe qu'on rigole

Dommage je t'ai pas screené, en même temps si c'est pour faire perdre aux autres kheys le peu de foi qu'il leur reste en ctte humanité... :)

Ha ben tiens comme par hasard :sarcastic:

Tu sais très bien ce que tu as déjà posté le haineux, et tous ceux qui traînaient sur le topic Euro le savent alors évite l'ironie stp. :)
D'ailleurs t'avais pas dit que tu immigrais sur le FF ? Vade Retro le Ragix. :-)))

Moi haineux ? :ouch:

Dans quel style vas-y sort juste un lien :pf:

En attendant c'est de la diffamation ce que tu fais là :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:02:46

Le 09 juillet 2016 à 01:00:07 John-Loyf a écrit :
Yoshi, Yamator et tout v'nez on reste, il va rien faire le modo, on va continuer à humilier ces belgix avec la victoire de demain :oui:

[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kkp]][[sticker:p/1kku]]

NemovineHR7
Niveau 8
09 juillet 2016 à 01:03:54

Le 09 juillet 2016 à 01:00:07 John-Loyf a écrit :
Yoshi, Yamator et tout v'nez on reste, il va rien faire le modo, on va continuer à humilier ces belgix avec la victoire de demain :oui:

Oui il faut rester! Si vous voulez vraiment prendre votre revanche sur la suppression du topic il faut conserver la cohésion et ignorer les précédentes bêtises associées à l'apparition du deuxième split! En gros faire comme d'habitude [[sticker:p/1lgd]]

terriblekhey
Niveau 38
09 juillet 2016 à 01:05:08

Bordel les kheys j’espère que vous allez pas resté sur le forum pour voir la Finale

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:05:19

J'aime mon pays mais le parcours de cette équipe de France à l'euro ( à laquelle je ne m'identifie pas du tout )
n'est vraiment pas si remarquable que ca appart un Griezman en feu je vois pas d'équipe. Hier contre l'Allemagne on s'est fais bouffé tactiquement, par le beau football, le beau jeu et malheureusment ( heureusement) l'arbitre nous a aidé à démoraliser les Allemands, avec ce penalty (très) généreu, sans parler des jours de repos en plus du groupe minable qu'on se tape , et des matchs contre des sous équipes telles que l Islande et l Irlande. Si les Allemands nous ont pas mis une raclée c'est parcequ'ils n'avaient leur équipe type Hummels Khedira et Boateng qqui se blesse et il leurs manque un Numéro 9 aussi.
Bref j'espere voir une grande finale mais vu les deux équipes de chèvres qui s'affrontent c'est pas gagné :)

NemovineHR7
Niveau 8
09 juillet 2016 à 01:05:42

Le 09 juillet 2016 à 01:00:07 John-Loyf a écrit :
Yoshi, Yamator et tout v'nez on reste, il va rien faire le modo, on va continuer à humilier ces belgix avec la victoire de demain :oui:

Oui il faut rester! Si vous voulez vraiment prendre votre revanche sur la suppression du topic il faut conserver la cohésion et ignorer les bêtises associées à l'apparition du deuxième split! En gros faire comme d'habitude [[sticker:p/1lgd]]

VraiDissident76
Niveau 6
09 juillet 2016 à 01:06:30

Le 09 juillet 2016 à 00:51:35 BadThirteen a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:48:59 Florenville a écrit :

[00:48:19] <BadThirteen>
Limite les belgix haineux comme Florenville personne ne vous retient, les autres un peu plus dans l'esprit du forum comme faegon on a rien contre eux par contre. :)

il y a pas que moi qui a la haine là hein :sarcastic:

Oui j'oublie aussi kaz le ragix.
Mais les belgix comme toi ne sont même plus des trolls juste des haineux quand on voit ce que t'as posté depuis le début de l'euro. :-)))

mec kaz = https://m.jeuxvideo.com/kkurtz/forums/message/799701783
je te le promet :oui:
c'est le même avec plusieurs comptes :oui:

JE TE LE PROMET JE L'AI SPOTTED SALEMENT :oui: trop de similitude :oui: et quand je l'ai spotted il a tout fait pour se dédouaner au point de se griller encore plus :oui:

Volcanion
Niveau 54
09 juillet 2016 à 01:07:06

Le modo à tout gacher. :-(

NemovineHR7
Niveau 8
09 juillet 2016 à 01:07:13

Le 09 juillet 2016 à 01:05:19 ReySkywalker a écrit :
J'aime mon pays mais le parcours de cette équipe de France à l'euro ( à laquelle je ne m'identifie pas du tout )
n'est vraiment pas si remarquable que ca appart un Griezman en feu je vois pas d'équipe. Hier contre l'Allemagne on s'est fais bouffé tactiquement, par le beau football, le beau jeu et malheureusment ( heureusement) l'arbitre nous a aidé à démoraliser les Allemands, avec ce penalty (très) généreu, sans parler des jours de repos en plus du groupe minable qu'on se tape , et des matchs contre des sous équipes telles que l Islande et l Irlande. Si les Allemands nous ont pas mis une raclée c'est parcequ'ils n'avaient leur équipe type Hummels Khedira et Boateng qqui se blesse et il leurs manque un Numéro 9 aussi.
Bref j'espere voir une grande finale mais vu les deux équipes de chèvres qui s'affrontent c'est pas gagné :)

Je trouve dur(e) avec la France mais quant à la supériorité allemande je suis d'accord.

Belgiquenul3-1
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:08:00

Le 09 juillet 2016 à 01:06:30 VraiDissident76 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:51:35 BadThirteen a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:48:59 Florenville a écrit :

[00:48:19] <BadThirteen>
Limite les belgix haineux comme Florenville personne ne vous retient, les autres un peu plus dans l'esprit du forum comme faegon on a rien contre eux par contre. :)

il y a pas que moi qui a la haine là hein :sarcastic:

Oui j'oublie aussi kaz le ragix.
Mais les belgix comme toi ne sont même plus des trolls juste des haineux quand on voit ce que t'as posté depuis le début de l'euro. :-)))

mec kaz = https://m.jeuxvideo.com/kkurtz/forums/message/799701783
je te le promet :oui:
c'est le même avec plusieurs comptes :oui:

JE TE LE PROMET JE L'AI SPOTTED SALEMENT :oui: trop de similitude :oui: et quand je l'ai spotted il a tout fait pour se dédouaner au point de se griller encore plus :oui:

Le mec qui spawn quand tu doutes :rire:
Elementaire Jean Sherlock [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:08:01

Dimanche on va punir tout ce petit monde [[sticker:p/1kkp]]

VraiDissident76
Niveau 6
09 juillet 2016 à 01:08:54

Le 09 juillet 2016 à 01:05:08 TerribleKhey a écrit :
Bordel les kheys j’espère que vous allez pas resté sur le forum pour voir la Finale

si mec, impossible de faire autrement, TOUS mes potes sont partit à marseille, et je peux pas les rejoindre j'ai un truc à faire dimanche matin... mais pas grave, le principal c'est de gagner, si on gagne de toute façon je trollerai un peu ici, et je bougerai surement en ville chez moi pour faire la fête, avec une soirée pareil même sans forcer y a moyen de finir en soirées voir même de ramener une meuf

terriblekhey
Niveau 38
09 juillet 2016 à 01:09:48

Le 09 juillet 2016 à 01:08:54 VraiDissident76 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 01:05:08 TerribleKhey a écrit :
Bordel les kheys j’espère que vous allez pas resté sur le forum pour voir la Finale

si mec, impossible de faire autrement, TOUS mes potes sont partit à marseille, et je peux pas les rejoindre j'ai un truc à faire dimanche matin... mais pas grave, le principal c'est de gagner, si on gagne de toute façon je trollerai un peu ici, et je bougerai surement en ville chez moi pour faire la fête, avec une soirée pareil même sans forcer y a moyen de finir en soirées voir même de ramener une meuf

Je serais avec tout mes voisins + si on gagne on va en Ville foutre de bordel :bave:

[Jean-Gilbert]
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:10:00

Le 09 juillet 2016 à 01:06:30 VraiDissident76 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:51:35 BadThirteen a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 00:48:59 Florenville a écrit :

[00:48:19] <BadThirteen>
Limite les belgix haineux comme Florenville personne ne vous retient, les autres un peu plus dans l'esprit du forum comme faegon on a rien contre eux par contre. :)

il y a pas que moi qui a la haine là hein :sarcastic:

Oui j'oublie aussi kaz le ragix.
Mais les belgix comme toi ne sont même plus des trolls juste des haineux quand on voit ce que t'as posté depuis le début de l'euro. :-)))

mec kaz = https://m.jeuxvideo.com/kkurtz/forums/message/799701783
je te le promet :oui:
c'est le même avec plusieurs comptes :oui:

JE TE LE PROMET JE L'AI SPOTTED SALEMENT :oui: trop de similitude :oui: et quand je l'ai spotted il a tout fait pour se dédouaner au point de se griller encore plus :oui:

T'es sûr ? :(

+ preuve :(

Maxouben-
Niveau 10
09 juillet 2016 à 01:10:00

Non mais il va vraiment rester ce topic ?

C'est pas juste... :snif:

Madara-[U]
Niveau 6
09 juillet 2016 à 01:11:01

Le 09 juillet 2016 à 01:07:06 Volcanion a écrit :
Le modo à tout gacher. :-(

Gacher quoi ?

Sujet : ⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page