Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
-Mordinariste-
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:10:33

Le 09 juillet 2016 à 14:09:49 PlagiatSora2 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:08:57 -Mordinariste- a écrit :
Non mais les mecs, stop rêver, 98 =/ 2016, il y aura forcément du monde qui sortiront, mais beaucoup moins qu'en 98, c'est devenu banale le foot, les gens oublient pas les soucis, les gens en majorité que vous verrez dehors, ça sera des rebeux, des portugais, des beaufs français, des footix et des ados :hap:

Stop dire de la merde aussi, ça réunie les gens quand même mais y en aura pas autant ! :hap:

Bah c'est ce que je dis :pf:
Qu'il y en aura pas autant, c'est sur et certain :ok:

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:10:35

Bientôt le 14 juillet en plus :bave:

Rk243
Niveau 11
09 juillet 2016 à 14:12:22

Le 09 juillet 2016 à 14:08:02 Tintin_ufo a écrit :
c'est le topic de l'euro , ta cru que les gens qui on leurs équipe éliminée du coup ne regarde plus l'euro ? utilise ton cerveau car tu est juste ridicule

Je parle de la présence des belges l'ahuri. Y'a que vous qui viennent (encore) troller. Ça marque bien un sentiment d'infériorité ça. Tout les jours vous venez vous justifiez comme des soumis sur votre élimination par le PdG...

tintin_ufo
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:12:26

Le 09 juillet 2016 à 14:09:19 StellaMaxwell a écrit :
"tu est"

"Tu est"

Putain le prochain qui lui répond je l'encule parce que là :malade:

Tu sais que ceux qui critique l'orthographe , sont ceux qui n'ont aucun argurments plus rien a dire donc il se sente obliger de citer un truc qui n'a absolument aucun rapport dans le débat car c'est leurs seule défense ? en résumé quand tu n'a rien a dire ferme simplement ta bouche , car tu es juste ridicule

PoIiorcetique
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:12:43

98 c'était encore une époque ou des millions de gens pouvaient se rassembler dans la rue et faire la fête sans se préoccuper du reste. J'étais jeune à l'époque, j'avais 9 ans (oui je sais je suis vieux :noel: ) mais je me rappelle quand même que c'était juste la folie. Mes parents avaient spontanément invités les voisins à faire la fête et ils étaient restés toute la nuit à picoller et chanter.

Aujourd'hui tu peux plus faire ça. Le contexte est plus le même, y'a les craintes sur la sécurité, le pays va mal au niveau économique, politique et les Français sont plus "méfiants" et moins ouverts je pense.

Si on gagne demain, ça va être dantesque mais pas au niveau de 98.

-Mordinariste-
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:15:09

Le 09 juillet 2016 à 14:12:26 Tintin_ufo a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:09:19 StellaMaxwell a écrit :
"tu est"

"Tu est"

Putain le prochain qui lui répond je l'encule parce que là :malade:

Tu sais que ceux qui critique l'orthographe , sont ceux qui n'ont aucun argurments plus rien a dire donc il se sente obliger de citer un truc qui n'a absolument aucun rapport dans le débat car c'est leurs seule défense ? en résumé quand tu n'a rien a dire ferme simplement ta bouche , car tu es juste ridicule

Non mec, c'est toi qui est ridicule, quand je passe sur le topic, je te vois tout les jours dessus à cracher sur l'EDF, tu es comme Faegon un rageux qui s'assume pas :ok:
Je comprend parfaitement l'énervement de certains à votre égard les Belgix, vous êtes méprisables, c'est chaud.

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:16:23

Tintin je t'ai donné plusieurs arguments le problème c'est que t'es borné comme des couilles pleines
"Euh la belgik sa bat la france psk el a gagner 4-3 en amical"
Tu nous dit de pas nous réjouir d'un match amical quand on disait qu'on avait gagner 2-0 contre l'Allemagne, tu disais "ouai mai les alemand jou pa les amico mdr" tu nous dit de pas nous réjouir de gagner contre l'équipe B mais t'es content d'avoir gagné contre l'equipe B française donc maintenant la ferme. Aucune leçon à recevoir d'un belgix éliminé par des agriculteurs rugbyman

Rk243
Niveau 11
09 juillet 2016 à 14:16:25
[[sticker:p/1kki]]

Écoute mon vdd tintin

PlagiatSora2
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:16:28

Le 09 juillet 2016 à 14:12:43 PoIiorcetique a écrit :
98 c'était encore une époque ou des millions de gens pouvaient se rassembler dans la rue et faire la fête sans se préoccuper du reste. J'étais jeune à l'époque, j'avais 9 ans (oui je sais je suis vieux :noel: ) mais je me rappelle quand même que c'était juste la folie. Mes parents avaient spontanément invités les voisins à faire la fête et ils étaient restés toute la nuit à picoller et chanter.

Aujourd'hui tu peux plus faire ça. Le contexte est plus le même, y'a les craintes sur la sécurité, le pays va mal au niveau économique, politique et les Français sont plus "méfiants" et moins ouverts je pense.

Si on gagne demain, ça va être dantesque mais pas au niveau de 98.

Ou alors, on se fera surprendre et ça sera mieux ! :ouch: :hap:

Pawelus
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:16:54

Le 09 juillet 2016 à 14:12:26 Tintin_ufo a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:09:19 StellaMaxwell a écrit :
"tu est"

"Tu est"

Putain le prochain qui lui répond je l'encule parce que là :malade:

Tu sais que ceux qui critique l'orthographe , sont ceux qui n'ont aucun argurments plus rien a dire donc il se sente obliger de citer un truc qui n'a absolument aucun rapport dans le débat car c'est leurs seule défense ? en résumé quand tu n'a rien a dire ferme simplement ta bouche , car tu es juste ridicule

Mais wallah arrête d'écrire :malade:

-Mordinariste-
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:17:41

Le 09 juillet 2016 à 14:12:43 PoIiorcetique a écrit :
98 c'était encore une époque ou des millions de gens pouvaient se rassembler dans la rue et faire la fête sans se préoccuper du reste. J'étais jeune à l'époque, j'avais 9 ans (oui je sais je suis vieux :noel: ) mais je me rappelle quand même que c'était juste la folie. Mes parents avaient spontanément invités les voisins à faire la fête et ils étaient restés toute la nuit à picoller et chanter.

Aujourd'hui tu peux plus faire ça. Le contexte est plus le même, y'a les craintes sur la sécurité, le pays va mal au niveau économique, politique et les Français sont plus "méfiants" et moins ouverts je pense.

Si on gagne demain, ça va être dantesque mais pas au niveau de 98.

Exactement :ok:
Même si sans se leurrer demain ça va être énorme, mais loin comme 98, comme tu dis le contexte, la situation économique, le risque d'attentat et tout ce bordel la.
Mais bon, ça va faire un peu de bien au moral pour une soirée/une journée, le temps que les gens reprennent leurs habitudes quotidiennes, c'est toujours ça de prit :oui:

NemovineHR7
Niveau 8
09 juillet 2016 à 14:20:18

ALLLLEZ LA FRANCE !!
:dehors:

Fushie
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:20:56

On va encore se prendre une PLS en finale

PlagiatSora2
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:21:23

Le 09 juillet 2016 à 14:20:56 Fushie a écrit :
On va encore se prendre une PLS en finale

La France devait perdre contre l'Allemagne ! :) :) :)

Rk243
Niveau 11
09 juillet 2016 à 14:21:38

https://www.noelshack.com/2016-27-1468066882-screenshot-2016-07-05-19-47-08.png

Demain[[sticker:p/1kki]]

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:22:33

Rk243, toi aussi tu as parlé avec un vieux de la FFF qui t'as dit qu'on allait gagner? :rire:

Tartokwetsh
Niveau 8
09 juillet 2016 à 14:22:59

Le 09 juillet 2016 à 14:17:41 -Mordinariste- a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:12:43 PoIiorcetique a écrit :
98 c'était encore une époque ou des millions de gens pouvaient se rassembler dans la rue et faire la fête sans se préoccuper du reste. J'étais jeune à l'époque, j'avais 9 ans (oui je sais je suis vieux :noel: ) mais je me rappelle quand même que c'était juste la folie. Mes parents avaient spontanément invités les voisins à faire la fête et ils étaient restés toute la nuit à picoller et chanter.

Aujourd'hui tu peux plus faire ça. Le contexte est plus le même, y'a les craintes sur la sécurité, le pays va mal au niveau économique, politique et les Français sont plus "méfiants" et moins ouverts je pense.

Si on gagne demain, ça va être dantesque mais pas au niveau de 98.

Exactement :ok:
Même si sans se leurrer demain ça va être énorme, mais loin comme 98, comme tu dis le contexte, la situation économique, le risque d'attentat et tout ce bordel la.
Mais bon, ça va faire un peu de bien au moral pour une soirée/une journée, le temps que les gens reprennent leurs habitudes quotidiennes, c'est toujours ça de prit :oui:

Franchement je pense qu'on est encore tout à fait capable de faire la fête comme à l'époque, voir encore mieux, on en a encore plus besoin en ces temps troublés. Mais là, faut pas abuser non plus... C'est pas la Coupe du Monde. [[sticker:p/1jnf]]

PlagiatSora2
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:23:35

Le 09 juillet 2016 à 14:22:59 Tartokwetsh a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:17:41 -Mordinariste- a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:12:43 PoIiorcetique a écrit :
98 c'était encore une époque ou des millions de gens pouvaient se rassembler dans la rue et faire la fête sans se préoccuper du reste. J'étais jeune à l'époque, j'avais 9 ans (oui je sais je suis vieux :noel: ) mais je me rappelle quand même que c'était juste la folie. Mes parents avaient spontanément invités les voisins à faire la fête et ils étaient restés toute la nuit à picoller et chanter.

Aujourd'hui tu peux plus faire ça. Le contexte est plus le même, y'a les craintes sur la sécurité, le pays va mal au niveau économique, politique et les Français sont plus "méfiants" et moins ouverts je pense.

Si on gagne demain, ça va être dantesque mais pas au niveau de 98.

Exactement :ok:
Même si sans se leurrer demain ça va être énorme, mais loin comme 98, comme tu dis le contexte, la situation économique, le risque d'attentat et tout ce bordel la.
Mais bon, ça va faire un peu de bien au moral pour une soirée/une journée, le temps que les gens reprennent leurs habitudes quotidiennes, c'est toujours ça de prit :oui:

Franchement je pense qu'on est encore tout à fait capable de faire la fête comme à l'époque, voir encore mieux, on en a encore plus besoin en ces temps troublés. Mais là, faut pas abuser non plus... C'est pas la Coupe du Monde. [[sticker:p/1jnf]]

On a rien gagné depuis longtemps et c'est l'esprit Français ! :oui:

galiondu69
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:24:04

c'est une coupe d'europe truqué :ok:

la france , la seule nation obligé de sortir le chèque pour avoir un trophé

on comprend pourquoi y'a la crise

et regardez ce peuple français se lambiner devant du foot comme ça... pas étonnant que ce peuple est perdu la guerre en 40 quand on voit à quel point ils sont laxistes

[Chatte-poilue]
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:24:06

vous regardez pas le championnat d'europe d'athétisme ?

Vous ratez de jolis culs

Sujet : ⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page