Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : ⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:32:39

J'espere que Giroud et Payet seront chaud demain :peur:

elcantante
Niveau 11
09 juillet 2016 à 14:32:41

Les belges, ils croient trop qu'on a un problème contre eux en fait.

Les gars, ça va être dur à avaler, mais on s'en fout de vous...Là, on pense qu'aux portugais et au combat que ça sera.

Arrêtez de délirer. On était peinard à vouloir suivre notre équipe, vous avez ouvert les hostilités. C'est vous qui avez commencé à nous trasher en nous sortant votre classement Fifa.

Les gars sérieux, vous avez perdu 3-1 contre le PdG quand tout le monde vous annonçait gagnant et on a sorti le champion du monde quand tout le monde nous annonçait perdant. Genre, c'est bon, vous avez perdu. La seule ombre au tableau serait que la France perde demain mais là encore...notre équipe aura fait un très beau parcours et la votre aura déçu.

NemovineHR7
Niveau 8
09 juillet 2016 à 14:33:07

Le 09 juillet 2016 à 14:31:06 StellaMaxwell a écrit :
Non mais les mecs on devrait pas faire les malins hein, les portugais ils cherchent toujours les CF et les peno.. Surtout un certains Ronaldo.. Pepe qui revient en plus et qui va casser des jambes :peur:
Non franchement restons méfiant !

L'anti-jeu de certains de cette équipe [[sticker:p/1jnh]]

SleepyHolIow
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:33:57

Saviez jeunes loutres que tous les bénéfices que fait l'uefa durant l'euro (entre 1 et 2 milliards environ) étaient tout net d'impots ? :bave: c'est stipulé dans le contrat que signe l'uefa avec le pays organisateur :bave: tout dans la poche de l'uefa et ensuite ils aident même pas le foot amateur ces enculé :bave:

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:35:08

SleepyHolIow SleepyHolIow
09 juillet 2016 à 14:33:57
Alerte
Saviez jeunes loutres que tous les bénéfices que fait l'uefa durant l'euro (entre 1 et 2 milliards environ) étaient tout net d'impots ? :bave: c'est stipulé dans le contrat que signe l'uefa avec le pays organisateur :bave: tout dans la poche de l'uefa et ensuite ils aident même pas le foot amateur ces enculé :bave:

Les bénéfices oui mais le reste ça va au 24 pays qui ont participé à l'Euro

SleepyHolIow
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:35:43

Bordel je viens de voir un suedois faire un dab sur france O, ce fragile savait pas le faire le malaise :rire:

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:35:56

Putain le mec qui dit qu'il lache des DAB :rire:

The_True_Elite
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:36:16

Je pense aussi que ça risque d'être une victoire possiblement écrasante pour la France.

Le Portugal a eu une compétition chaotique alors que ses adversaires n'avaient rien de bien effrayants. Les Portugais ont notamment bénéficié de l'élimination de la Belgique par une équipe galloise qui a joué bien au-dessus de son niveau ce jour-là...

Ils ont une bonne attaque avec Ronaldo et Nani mais leur défense est moyenne et vu ce que nous on aligne en attaque...

Un 3-0 serait parfait!

SleepyHolIow
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:36:24

Le 09 juillet 2016 à 14:35:08 StellaMaxwell a écrit :
SleepyHolIow SleepyHolIow
09 juillet 2016 à 14:33:57
Alerte
Saviez jeunes loutres que tous les bénéfices que fait l'uefa durant l'euro (entre 1 et 2 milliards environ) étaient tout net d'impots ? :bave: c'est stipulé dans le contrat que signe l'uefa avec le pays organisateur :bave: tout dans la poche de l'uefa et ensuite ils aident même pas le foot amateur ces enculé :bave:

Les bénéfices oui mais le reste ça va au 24 pays qui ont participé à l'Euro

Quel reste ? :hap: si ils prennent tout les bénef il y a plus de reste :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:36:38

Le 09 juillet 2016 à 14:33:57 SleepyHolIow a écrit :
Saviez jeunes loutres que tous les bénéfices que fait l'uefa durant l'euro (entre 1 et 2 milliards environ) étaient tout net d'impots ? :bave: c'est stipulé dans le contrat que signe l'uefa avec le pays organisateur :bave: tout dans la poche de l'uefa et ensuite ils aident même pas le foot amateur ces enculé :bave:

sleepy qui commence a envisager de devenir president de l'uefa pour s'en mettre plein les poches :hap:

NemovineHR7
Niveau 8
09 juillet 2016 à 14:37:02

Le 09 juillet 2016 à 14:32:36 Hobbes06 a écrit :
Dimanche soir les Portugais vont vous calmer les fromages ! Votre équipe nationale est une gigantesque blague dans l'histoire du foot !
Preuve?! C'est parti!

1984? Encore un Euro truqué organisé chez vous dont personne se souvient ou presque .. ah si je me souviens de la boulette du gardien espagnol sur le CF de Platini :rire:
1998? Ah oui cette CDM acheté chez vous? Une Poule en bois :hap: Huitième avec le but en or contre ..le Paraguay :rire: Quart au TAB contre l'Italie alors que vous avez été dominé tous le match ! Demi contre la terrible .. Croatie mdr :rire: Quelqu'un pour me citer 1 joueur croate de cette époque ? Merci.
Et enfin la finale contre le Brésil avec le célèbre Ronaldo, malade avant le match, qui disparait revient disparait reviens de la feuille de match, et comme par hasard en finale sera inexistant :) Et je parle pas du rouge de Zidane contre l'Arabie Saoudite pour un attentat sur un Saoudien, qui aurait du le suspendre pour le reste de la compet' .. le si bon Zidane l'exemple à suivre .. :bravo:
2006? Vous vous qualifiez pour les phases finales grace à une victoire contre le Togo ! le Togo quoi :rire:
contre l'Espagne vous créez la sensation ok .. le Brésil de 2006 était surcoté avec des stars en fin de cycle, et les gri-gris inutile de Zidane dans ce match on en parle ? :rire:
Demi contre le Portugal vous voyez pas le ballon du match et vous marquez sur un péno imaginaire (un peu comme Jeudi quoi) :) et enfin finale contre l'Italie re-péno imaginaire au bout de 5 minutes de jeu, l'arrogance de Zidane sur la panelka :honte: mais la suite du match donnera raison au football, les Italiens étant solidaires et Zidane va révéler sa vrai nature par la suite :)
2016? Je ne parlerai meme pas de vos matchs en phase de poule .. une supercherie et des victoires arrachés dans les dernières secondes grace à des mecs qu'on ne connaissaient meme pas il y a 2mois (Payet?) :rire: Puis le niveau s'élève avec ..l'Irlande :rire: , ah non c'est pareil en fait . Heureusement en quart vous jouez .. Oh non :rire: c'est pire encore :hap: . Bref vous arrivez en demi on sait pas comment mais bon je pense qu'à l'UEFA il le save surement mieux que vous et vos joueurs :oui:
Et cette demi contre l'Allemagne ou vous touchez pas un ballon jusqu'au péno-sketch (main qui n'est jamais sifflé nulle part sauf la). J'ai coupé à la MT quand j'ai compris que le football ne sortirai pas vainqueur de ce match . Bref dimanche soir je n'attends rien de ce match, persuadé que lla france doit gagner cet Euro pour calmer son peuple :rire:

Platini ? un escroc qui a révélé sa vraie nature par la suite :ok:
Zidane ? Un joueur sanguin, plus habitué des mauvais gestes que des gestes techniques :o))
Griezmann ? Il joue ou lui déja ? Ah oui le sous-club de Madrid ! :rire: Combien de C1 ? de liga ? Merci au revoir !

Ah mais il n'y pas que ceux la vous avez eu de grands joueurs aussi comme Gignac, Anelka, Ribéry, Nasri, Menez haha

Le meilleur joueur français depuis 2012? Il n'est pas à l'Euro !
Le joueur français qui a mouillé le maillot le plus souvent ces dernières années? Il n'y est pas.
Le meilleur joueur français de ligue 1 cette année? Il n'y est pas!

LE SAVIEZ-VOUS :
Savez-vous combien la France a gagné de CDM de plus par rapport à l'Angleterre ? 0 :rire:
L'uruguay a gagné plus de coupe du monde que la France ! :rire:
De nombreuses CDM ont été soupçonnées d'avoir été acheté par des voix dont 2006 et 1998 :)
La France a toujours battu le Portugal grâce des pénaltys dans son histoire :rire:
Qu'est ce qui pire qu'un français condescendant ? Rien .. peut être l'hypocrisie dont il fera preuve :)

Bon j'irai pas plus loin je crois que tout est dit , allez les francis méditez la dessus et je boirai vos larmes de frustrations lundi :pacg: je m'en délecte d'avance :-p

Je peux te citer Davor Šuker, d'où rabaisses-tu la Croatie, as-tu vu un si petit pays européen qui n'existait pas il y a quelques années et qui sort de la guerre arriver aussi loin en coupe du monde?
Pour le reste, je ne tiens même pas à répondre.

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:37:47

Vous avez vu les khey? (Qui regardent l'athlé) sur les drapeau belge il y avait écrit Coca Cola, pourquoi les drapeau belges ont ça??? Attends... :ouch:
Un complot... :ouch:
Le classement fifa Coca Cola... :ouch:
2 ème place de la Belgique :ouch:

Ah non les complots c'est que en France, ouf :content:

SleepyHolIow
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:38:42

Le francais qui a été gené au passage de relai :honte:

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:39:11

Les benef c'est ce que tu fais en plus comme thunes sur les recettes que tu devais faire

Hobbes06
Niveau 8
09 juillet 2016 à 14:39:44

Le 09 juillet 2016 à 14:37:02 NemovineHR7 a écrit :

Le 09 juillet 2016 à 14:32:36 Hobbes06 a écrit :
Dimanche soir les Portugais vont vous calmer les fromages ! Votre équipe nationale est une gigantesque blague dans l'histoire du foot !
Preuve?! C'est parti!

1984? Encore un Euro truqué organisé chez vous dont personne se souvient ou presque .. ah si je me souviens de la boulette du gardien espagnol sur le CF de Platini :rire:
1998? Ah oui cette CDM acheté chez vous? Une Poule en bois :hap: Huitième avec le but en or contre ..le Paraguay :rire: Quart au TAB contre l'Italie alors que vous avez été dominé tous le match ! Demi contre la terrible .. Croatie mdr :rire: Quelqu'un pour me citer 1 joueur croate de cette époque ? Merci.
Et enfin la finale contre le Brésil avec le célèbre Ronaldo, malade avant le match, qui disparait revient disparait reviens de la feuille de match, et comme par hasard en finale sera inexistant :) Et je parle pas du rouge de Zidane contre l'Arabie Saoudite pour un attentat sur un Saoudien, qui aurait du le suspendre pour le reste de la compet' .. le si bon Zidane l'exemple à suivre .. :bravo:
2006? Vous vous qualifiez pour les phases finales grace à une victoire contre le Togo ! le Togo quoi :rire:
contre l'Espagne vous créez la sensation ok .. le Brésil de 2006 était surcoté avec des stars en fin de cycle, et les gri-gris inutile de Zidane dans ce match on en parle ? :rire:
Demi contre le Portugal vous voyez pas le ballon du match et vous marquez sur un péno imaginaire (un peu comme Jeudi quoi) :) et enfin finale contre l'Italie re-péno imaginaire au bout de 5 minutes de jeu, l'arrogance de Zidane sur la panelka :honte: mais la suite du match donnera raison au football, les Italiens étant solidaires et Zidane va révéler sa vrai nature par la suite :)
2016? Je ne parlerai meme pas de vos matchs en phase de poule .. une supercherie et des victoires arrachés dans les dernières secondes grace à des mecs qu'on ne connaissaient meme pas il y a 2mois (Payet?) :rire: Puis le niveau s'élève avec ..l'Irlande :rire: , ah non c'est pareil en fait . Heureusement en quart vous jouez .. Oh non :rire: c'est pire encore :hap: . Bref vous arrivez en demi on sait pas comment mais bon je pense qu'à l'UEFA il le save surement mieux que vous et vos joueurs :oui:
Et cette demi contre l'Allemagne ou vous touchez pas un ballon jusqu'au péno-sketch (main qui n'est jamais sifflé nulle part sauf la). J'ai coupé à la MT quand j'ai compris que le football ne sortirai pas vainqueur de ce match . Bref dimanche soir je n'attends rien de ce match, persuadé que lla france doit gagner cet Euro pour calmer son peuple :rire:

Platini ? un escroc qui a révélé sa vraie nature par la suite :ok:
Zidane ? Un joueur sanguin, plus habitué des mauvais gestes que des gestes techniques :o))
Griezmann ? Il joue ou lui déja ? Ah oui le sous-club de Madrid ! :rire: Combien de C1 ? de liga ? Merci au revoir !

Ah mais il n'y pas que ceux la vous avez eu de grands joueurs aussi comme Gignac, Anelka, Ribéry, Nasri, Menez haha

Le meilleur joueur français depuis 2012? Il n'est pas à l'Euro !
Le joueur français qui a mouillé le maillot le plus souvent ces dernières années? Il n'y est pas.
Le meilleur joueur français de ligue 1 cette année? Il n'y est pas!

LE SAVIEZ-VOUS :
Savez-vous combien la France a gagné de CDM de plus par rapport à l'Angleterre ? 0 :rire:
L'uruguay a gagné plus de coupe du monde que la France ! :rire:
De nombreuses CDM ont été soupçonnées d'avoir été acheté par des voix dont 2006 et 1998 :)
La France a toujours battu le Portugal grâce des pénaltys dans son histoire :rire:
Qu'est ce qui pire qu'un français condescendant ? Rien .. peut être l'hypocrisie dont il fera preuve :)

Bon j'irai pas plus loin je crois que tout est dit , allez les francis méditez la dessus et je boirai vos larmes de frustrations lundi :pacg: je m'en délecte d'avance :-p

Je peux te citer Davor Šuker, d'où rabaisses-tu la Croatie, as-tu vu un si petit pays européen qui n'existait pas il y a quelques années et qui sort de la guerre arriver aussi loin en coupe du monde?
Pour le reste, je ne tiens même pas à répondre.

Je n'ai jamais critiqué la perf de la Croatie , avec leur moyen leur parcourt est honorable mais la France n'aurait surement pas battu l'Allemagne en 1998 en demi c'est tout .
Tu veux pas me répondre, je te comprends j'ai tout bien argumenté donc bon un peu compliqué de nier les évidences :rire:

tintin_ufo
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:40:31

Les arguments des francais " lol macth amical sa compte po rire ekout moi lé joueur en amikal il joue po il vien pr dormir loool "

" no mé cété lekipe B de la france , yavait tout no plu grand joueur mé cété lekipe B quand méme lool "

" non mé tfacon france > belgique on é en final él po vous rire loool "

Dur de discuter avec des singes trisomiques :)

elcantante
Niveau 11
09 juillet 2016 à 14:41:20

Le 09 juillet 2016 à 14:40:31 Tintin_ufo a écrit :
Les arguments des francais " lol macth amical sa compte po rire ekout moi lé joueur en amikal il joue po il vien pr dormir loool "

" no mé cété lekipe B de la france , yavait tout no plu grand joueur mé cété lekipe B quand méme lool "

" non mé tfacon france > belgique on é en final él po vous rire loool "

Dur de discuter avec des singes trisomiques :)

T'es encore sur ton match amical toi [[sticker:p/1kki]]

TintinlaVictime
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:41:27

Le 09 juillet 2016 à 14:32:36 Hobbes06 a écrit :
Dimanche soir les Portugais vont vous calmer les fromages ! Votre équipe nationale est une gigantesque blague dans l'histoire du foot !
Preuve?! C'est parti!

1984? Encore un Euro truqué organisé chez vous dont personne se souvient ou presque .. ah si je me souviens de la boulette du gardien espagnol sur le CF de Platini :rire:
1998? Ah oui cette CDM acheté chez vous? Une Poule en bois :hap: Huitième avec le but en or contre ..le Paraguay :rire: Quart au TAB contre l'Italie alors que vous avez été dominé tous le match ! Demi contre la terrible .. Croatie mdr :rire: Quelqu'un pour me citer 1 joueur croate de cette époque ? Merci.
Et enfin la finale contre le Brésil avec le célèbre Ronaldo, malade avant le match, qui disparait revient disparait reviens de la feuille de match, et comme par hasard en finale sera inexistant :) Et je parle pas du rouge de Zidane contre l'Arabie Saoudite pour un attentat sur un Saoudien, qui aurait du le suspendre pour le reste de la compet' .. le si bon Zidane l'exemple à suivre .. :bravo:
2006? Vous vous qualifiez pour les phases finales grace à une victoire contre le Togo ! le Togo quoi :rire:
contre l'Espagne vous créez la sensation ok .. le Brésil de 2006 était surcoté avec des stars en fin de cycle, et les gri-gris inutile de Zidane dans ce match on en parle ? :rire:
Demi contre le Portugal vous voyez pas le ballon du match et vous marquez sur un péno imaginaire (un peu comme Jeudi quoi) :) et enfin finale contre l'Italie re-péno imaginaire au bout de 5 minutes de jeu, l'arrogance de Zidane sur la panelka :honte: mais la suite du match donnera raison au football, les Italiens étant solidaires et Zidane va révéler sa vrai nature par la suite :)
2016? Je ne parlerai meme pas de vos matchs en phase de poule .. une supercherie et des victoires arrachés dans les dernières secondes grace à des mecs qu'on ne connaissaient meme pas il y a 2mois (Payet?) :rire: Puis le niveau s'élève avec ..l'Irlande :rire: , ah non c'est pareil en fait . Heureusement en quart vous jouez .. Oh non :rire: c'est pire encore :hap: . Bref vous arrivez en demi on sait pas comment mais bon je pense qu'à l'UEFA il le save surement mieux que vous et vos joueurs :oui:
Et cette demi contre l'Allemagne ou vous touchez pas un ballon jusqu'au péno-sketch (main qui n'est jamais sifflé nulle part sauf la). J'ai coupé à la MT quand j'ai compris que le football ne sortirai pas vainqueur de ce match . Bref dimanche soir je n'attends rien de ce match, persuadé que lla france doit gagner cet Euro pour calmer son peuple :rire:

Platini ? un escroc qui a révélé sa vraie nature par la suite :ok:
Zidane ? Un joueur sanguin, plus habitué des mauvais gestes que des gestes techniques :o))
Griezmann ? Il joue ou lui déja ? Ah oui le sous-club de Madrid ! :rire: Combien de C1 ? de liga ? Merci au revoir !

Ah mais il n'y pas que ceux la vous avez eu de grands joueurs aussi comme Gignac, Anelka, Ribéry, Nasri, Menez haha

Le meilleur joueur français depuis 2012? Il n'est pas à l'Euro !
Le joueur français qui a mouillé le maillot le plus souvent ces dernières années? Il n'y est pas.
Le meilleur joueur français de ligue 1 cette année? Il n'y est pas!

LE SAVIEZ-VOUS :
Savez-vous combien la France a gagné de CDM de plus par rapport à l'Angleterre ? 0 :rire:
L'uruguay a gagné plus de coupe du monde que la France ! :rire:
De nombreuses CDM ont été soupçonnées d'avoir été acheté par des voix dont 2006 et 1998 :)
La France a toujours battu le Portugal grâce des pénaltys dans son histoire :rire:
Qu'est ce qui pire qu'un français condescendant ? Rien .. peut être l'hypocrisie dont il fera preuve :)

Bon j'irai pas plus loin je crois que tout est dit , allez les francis méditez la dessus et je boirai vos larmes de frustrations lundi :pacg: je m'en délecte d'avance :-p

https://www.noelshack.com/2016-27-1468068076-8bce00e2853c6e2114fa905d9e8feaba2ba1bc0753ab4c60a0ff55c99fb337a5.jpg

StellaMaxwell
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:42:12

Tintin_ufo Tintin_ufo
09 juillet 2016 à 14:40:31
Alerte
Les arguments des francais " lol macth amical sa compte po rire ekout moi lé joueur en amikal il joue po il vien pr dormir loool "

" no mé cété lekipe B de la france , yavait tout no plu grand joueur mé cété lekipe B quand méme lool "

" non mé tfacon france > belgique on é en final él po vous rire loool "

Dur de discuter avec des singes trisomiques :)

T'es un beau singe trisomique alors parce que tu nous a balancé les 2 dans la gueule quand on a gagné contre l'Allemagne. :)

generalhux
Niveau 10
09 juillet 2016 à 14:42:16

https://fr-fr.facebook.com/TrollFootball.Davero/

chaud comment ça rage sur nous dans les commentaire [[sticker:p/1lmh]]

Sujet : ⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page