Croyant en les superstitions. La France gagne l'Euro tout les 16 ans !
Le 09 juillet 2016 à 19:04:26 Yoshi088 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:01:39 StellaMaxwell a écrit :
Le selectionneur il est archi confiant juste parce qu'on n'a pas Benzema
Pour une fois j'ai envie d'être optimiste, je dirais 3-1 pour la France, Griezman, Payet, Giroud et Ronaldo
Le 09 juillet 2016 à 18:54:16 SleepyHolIow a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 18:53:13 tounskyyy2 a écrit :
Bordel de merde je suis entrain de regarder la conférence de presse des portugais, ils ont l'air serein ces fdp
T'as cru qu'il allait être en sueur ?
Ben j'aurais espéré qu'il ce mette un peut à trembler, begayer et faire des petit pets de stress en réalisant que demain il affronte la GRANDE FRANCE
Allez les bleus
Plus de 40 titre que les joueur de la france en même temps c'est facile quand tous les joueur joue au portugal et ronaldo pepe qui ont l'autre moitié a eu seul
La conf' était bien chiante quand même
Le 09 juillet 2016 à 19:06:55 PlagiatSora2 a écrit :
Croyant en les superstitions. La France gagne l'Euro tout les 16 ans !
Et le fait qu'on gagne à chaque fois qu'on organise une compétition.
Que le Portugal n'a JAMAIS gagné en compétition face à la France.
N'empêche les Belges vous avez déconné putain, on aurait pu avoir France Belgique en finale
Le 09 juillet 2016 à 19:10:22 tchapalo a écrit :
N'empêche les Belges vous avez déconné putain, on aurait pu avoir France Belgique en finale
J'imagine la gueule du topic, une nouvelle page toutes les 6 secondes.
Le 09 juillet 2016 à 19:11:35 PhoqueYouGlados a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:10:22 tchapalo a écrit :
N'empêche les Belges vous avez déconné putain, on aurait pu avoir France Belgique en finaleJ'imagine la gueule du topic, une nouvelle page toutes les 6 secondes.
On serait pas loin du 3eme split
Putain faut avoué que leur attaque CR7 Nani fait peur quand même
Pourquoi ils disent que Pepe va tout changer? Ils ont pris des buts à chaque fois sauf contre l'Autriche et la Croatie, et quand il était pas là contre PdG ils ont pris 0 buts
Le 09 juillet 2016 à 19:09:49 SleepyHolIow a écrit :
Plus de 40 titre que les joueur de la france en même temps c'est facile quand tous les joueur joue au portugal et ronaldo pepe qui ont l'autre moitié a eu seul
Les joueurs du Portugal ne jouent pas au Portugal a par 4 joueurs/23
Le 09 juillet 2016 à 19:12:44 vivelapeuf a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 19:09:49 SleepyHolIow a écrit :
Plus de 40 titre que les joueur de la france en même temps c'est facile quand tous les joueur joue au portugal et ronaldo pepe qui ont l'autre moitié a eu seulLes joueurs du Portugal ne jouent pas au Portugal a par 4 joueurs/23
Ben voila d'ou viennent leur titre si un mec joue a porto il a au moins 10 titre seul
Penaldo : "Battre des records c'est bien, j'en ai déjà battu plusieurs" , à votre avis, considère t-il ses 10 buts marqués en 4 euros comme un record battu sur Platini et ses 9 buts en 6 matchs ?
Le 09 juillet 2016 à 19:12:33 tounskyyy2 a écrit :
Putain faut avoué que leur attaque CR7 Nani fait peur quand même
On a peur ?
Le 09 juillet 2016 à 19:13:41 PhoqueYouGlados a écrit :
Penaldo : "Battre des records c'est bien, j'en ai déjà battu plusieurs" , à votre avis, considère t-il ses 10 buts marqués en 4 euros comme un record battu sur Platini et ses 9 buts en 6 matchs ?
Un record c'est un record
PhoqueYouGlados PhoqueYouGlados
09 juillet 2016 à 19:13:41
Alerte
Il en a marqué 9 comme Platini, pas 10