Le 09 juillet 2016 à 21:24:30 ChimpanzeDeter a écrit :
Yo les gars! Vous stressez pas trop pour demain?
Non car on va gagner
Le 09 juillet 2016 à 21:23:15 IkerCR7 a écrit :
Ménage, Lavage, Repassage, Cuisiney'a tout un tas de disciplines à leur disposition
"Ménage, Lavage, Repassage"
"Suçage?"
Le 09 juillet 2016 à 21:25:24 PlagiatSora2 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:25:03 Yoshi088 a écrit :
j'ai une grosse bite et tout le monde verra ce messageTu veux venir ou pas Yoyo alors ?
Non je préfère rester chez moi
Le 09 juillet 2016 à 21:21:31 RenardCancereux a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:20:51 GomyVousBez a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:19:21 RenardCancereux a écrit :
Gomy, qui supporteras-tu dimanche ?LA FRANCE BIEN SÛR
Mais c'est quoi ces questions que tu me poses !
Bien Gomy
Le vrai nouveau pseudo de gomy c'est "GomyVousBezLesPieds" mais ça faisait plus de 16 caracteres
Les mecs qui sortent que Giroud est hors jeu contre l'Islande
Le 09 juillet 2016 à 21:24:47 StellaMaxwell a écrit :
Boostez MTW3 svp
Bonne méthode comme vos médias passer le tout sous silence à la place d'accepter que des choses on faciliter votre place de champion européen.
Le 09 juillet 2016 à 21:25:22 RenardCancereux a écrit :
Yo les gars! Vous stressez pas trop pour demain?Nan, vu que c'est sûr qu'on gagne
NE FAITES PAS VOS ALLEMANDS... putain vous allez nous porter la poisse
les allemands disaient la même, les anglais disaient la même, les belges disaient la même....
Le 09 juillet 2016 à 21:26:20 RivaolaDoBrasil a écrit :
Bien Gomy
Le vrai nouveau pseudo de gomy c'est "GomyVousBezLesPieds" mais ça faisait plus de 16 caracteres
Le 09 juillet 2016 à 21:23:15 VraiDissident77 a écrit :
je suce des bites veineuses mais personne verra ce post
La limite est à 15 caractères mais soit.
Le 09 juillet 2016 à 21:26:20 RivaolaDoBrasil a écrit :
Bien Gomy
Cette image
BRAVO à la France qui est championne d'europe. Dommage que tout a été fait à coté pour rendre cela possible : http://www.djfoot.com/euro2016/luefa-a-t-truque-leuro-2016-pense-oui/4124
Vidéo BONUS du match FRance allemagne : https://vid.me/oMVe
Vous pouvez me blacklisté j'en ai rien à faire mais venez pas me dire que vous avez pas bénéficié d'avantage pour arriver là où vous en êtes surtout quand on voit l'attitude de vos guignols de politique.
"vos guignols de politique"
Cela prouve bien qu'il n'est pas français
Je tiens à préciser que ce même Jean-Complotiste haineux revendiquait il y a quelques jours qu'il était français
Du coup encore un Belgix
Demain j'ai parié sur France victorieuse avec 3 buts d'écarts, l'avantage est que je sais que j'ai déjà gagné.
http://www.djfoot.com/euro2016/luefa-a-t-truque-leuro-2016-pense-oui/4124
J'ai toujours rêvé de faire rugbyman
Pété sur tout le monde pendant les mélées
Mettre des gros coup de boule quand on veut me plaquer au sol
Crier "Allahu Akbar" quand je cours pour plaquer quelqun
Me faire porter comme un roi pendant les touches
Le 09 juillet 2016 à 21:26:58 VraiDissident77 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:25:22 RenardCancereux a écrit :
Yo les gars! Vous stressez pas trop pour demain?Nan, vu que c'est sûr qu'on gagne
NE FAITES PAS VOS ALLEMANDS... putain vous allez nous porter la poisse
les allemands disaient la même, les anglais disaient la même, les belges disaient la même....
Et moi je disais toujours la même chose et on a toujours gagné.
On va gagner.
Le 09 juillet 2016 à 21:27:30 GomyVousBez a écrit :
Aighhhhht Gomy a tellement l'habitude de créer des pseudos qu'il connait la règle par coeur
Le 09 juillet 2016 à 21:28:18 StellaMaxwell a écrit :
J'ai toujours rêvé de faire rugbyman
Pété sur tout le monde pendant les mélées
Mettre des gros coup de boule quand on veut me plaquer au sol
Crier "Allahu Akbar" quand je cours pour plaquer quelqun
Me faire porter comme un roi pendant les touches
Bordel de merde
Moi au rugby je mettais des manchettes quand on venait me plaquer au jambes j'y allais avec le genoux
Le 09 juillet 2016 à 21:27:57 Arkenstoner a écrit :
BRAVO à la France qui est championne d'europe. Dommage que tout a été fait à coté pour rendre cela possible : http://www.djfoot.com/euro2016/luefa-a-t-truque-leuro-2016-pense-oui/4124
Vidéo BONUS du match FRance allemagne : https://vid.me/oMVe
Vous pouvez me blacklisté j'en ai rien à faire mais venez pas me dire que vous avez pas bénéficié d'avantage pour arriver là où vous en êtes surtout quand on voit l'attitude de vos guignols de politique.
"vos guignols de politique"
Cela prouve bien qu'il n'est pas français
Je tiens à préciser que ce même Jean-Complotiste haineux revendiquait il y a quelques jours qu'il était français
Du coup encore un Belgix
Je suis Franco belge mais cela n'a rien avoir avec le peuple français qui peut se révéler très sympathique. Vos politiciens sont ridicules et pue la défaite et je pense que beaucoup de français pensent comme moi.
Le 09 juillet 2016 à 21:28:36 Yoshi088 a écrit :
Le 09 juillet 2016 à 21:27:30 GomyVousBez a écrit :
Aighhhhht Gomy a tellement l'habitude de créer des pseudos qu'il connait la règle par coeur
Pour les paresseux :
Passons maintenant au déroulement de la compétition. La France a t-elle bénéficié de l’aide des arbitres ?
La réponse est oui :
France – Roumanie : But de Giroud validé suite à une faute sur le gardien
France – Suisse : Penalty plus qu’évident non accordé aux suisses en fin de match
Belgique -Suède : But refusé à Ibrahimovic qui permet à la France d’éviter la Belgique (Au moment où le but est refusé, si il avait été accepté, cela faisait 1-0 pour la Suède et on aurait hérité de la Belgique en huitième
France – Islande : Le premier but de Giroud qui permet à la France d’ouvrir le score, alors que le joueur est hors jeu d’un bon mètre.
Le penalty refusé aux islandais….
France – Allemagne : Un penalty refusé aux allemand lors qu’il y a faute dans la surface.
France Allemagne Penalty non accordé aux allemands suite à la main (Il parait que le penalty n’a pas été accordé car la main était involontaire… mais dans ce cas la main de Schweinsteiger était elle volontaire ?