J'appelle tous les kheys createurs et imaginatifs a créer le tshirt officiel pour la soirée
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47746866-1-0-1-0-jvc-dedi-au-18-25-au-concert-de-david-guetta.htm
La seule contrainte j'ai envie de dire, c'est que je sois minimum bogoss dedans et que je me sente a l'aise et que je sois fier de le porter
Donc vous allez poster vos créations (faites des demo, pas le fichier final qui prendrait trop de temps)
et on fera un vote sondage
DATE LIMITE SUGGESTIONS VENDREDI MINUIT. SONDAGE SAMEDI TOUTE LA JOURNEE. IMPRESSION LUNDI.
Vous devez etre capable après de me fournir les images en HD
Mes gouts c'est ca (je parle de la structure du tshirt, la couleur est pas definitive) :
RECTO VERSO
LE verso est reservé car il contiendra tous les noms (initiales pour nom de famille) de ceux qui ont liké sur facebook. Soit des milliers
C'est mon gout perso parce que je le rappelle faut que je me sente a l'aise et bogosse, mais voila je vous ecoute je suis ouvert a toute autre proposition
Le khey xEpk est en train de demander a risistas une photo de lui avec un casque de DJ
C'est partit !
First
Le 21 juillet 2016 à 17:06:51 StopMeBannir431 a écrit :
First
fdp
good luck fait une grosse dédi au forum khey
Magnifique
first page
Je pense qu'il serait bon de mettre le blason du forum qui a été créé il y a quelques mois
+ photos HD de risitas + zoulman
Putain si risitas envoie une photo
First page hop hop hop le t-shirt ne vas pas se créer tout seul
first page
Le 21 juillet 2016 à 17:09:01 Nirfos a écrit :
first pageJe pense qu'il serait bon de mettre le blason du forum qui a été créé il y a quelques mois
Quel blason ?
Le 21 juillet 2016 à 17:08:56 Almeos_Targa a écrit :
Dans ta liste de nom, remplace Jean Pomme par Almeos stp
ou alors ils met tout les Fions.
FiondeRuquier ect
non mais il a pas contacté la page officiel je crois bien,
pas trop de risitas svp , réunissais plusieurs délire , pas tout le monde aime risistas
J'y étais
https://www.jeuxvideo.com/lorient56/forums/message/786625678
les graphistes
Parfait
UNE PHOTO DE ZOULMAN
t'auras pas la place pour mettre tout le monde au dos