Bonjour à tous,
Voici ma théorie : Dobby est dumbledore
A premiere vu cela paraît impossible, et pourtant...
Mes arguments : nous ne les croisons jamais ensemble, épisode il y a Dobby mais pas dumbledore en même temps en effet, ils ont tout deux les doigts long et peuvent transplané d'une manière parfaite tout comme edwige le hibou de Harry, (voir théorie : edwige est en faite voldemort).
Alors comment il a fait ? Simplement grâce au retourneur de temps (film 3) dans le 1 Dobbybledore fait même semblant d'etre le basilic, c'est pour cela qu'il appartient à la famille de drago
De plus la chatte de rusard est en faite hermione qui peut se métamorphoser et ceci oui a été appris par dumbledore/Dobby avant son entrées en premiers année... Dans le but unique de pouvoir garder un œil sur harry.
De plus Dobby est dumbledore se servent de la magie,aiment et aident Harry tout au long de l'aventure et sont tout les deux mort c'est bien la preuve... Tout comme dans la théorie Dobby est en fait la mère de hermione qui reste à vérifier... En effet quand hermione efface les souvenir de ses parents nous reconnaissons bien Dobby de dos et hagrid à côté lui qui lui tiens la main
Merci d'avoir lu
Dites moi ce que vous en pensez de cette Theorie,
merci
oui
Du coup pourquoi Dobby est toujours en vie lorsque Dumbledore meurt ?
Dobbybledore
Non c'est de la merde ta théorie comme toutes les théories.
Y'a pas de secret ou quoi que ce soit, elle a dit ça rien que pour que personnes n'oublie ses livres/films c'est tout !
Comme promis la source de edwige est en faite voldemort
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47886265-1-0-1-0-theorie-harry-potter-dobby-est-en-faite-la-mere-de-hermione.htm#bloc-formulaire-forum Voici la Theorie de Dobby est la mère de hermione
Pour Ernest il s'agit enfait d'un sort de métamorphose avancé un puissant sortilège par Dobbybledore afin de brouiller les pistes c'est évident....
Perdu, on voit dobby et dumbledore dans le bureau de ce dernier à la fin de la chambre des secrets. Dobby est l'image/le reflet de quelqu'un en effet, mais pas de dumbledore.