Salut ! Je suis X to the Z X-ZIBIT
Mon pote Jason galère avec son épave
Mais plus pour longtemps ! J'vais tunner sa caisse
générique: https://www.youtube.com/watch?v=uP_nTCluxRw
Moi c'est Jason et ça C'est ma caisse !
J'ai une Chevrolet Impala de 85
C'est une bonne voiture ... Enfin c'était
Aujourd'hui elle tombe en ruine
Je vous montre l'intérieur vite fait
J'ai été obligé d'enlever les portières car le pot d'échappement refluait à l'intérieur et même en ouvrant les fenêtres je risquais l'asphyxie
Ça c'est quand j'ai oublié de mettre le frein à main, je l'ai retrouvé encastrée dans un platane
Mes potes arrêtent pas de me charrier à propos de ma caisse
Bryan, ami de jason: Chaque fois que je dois monter dans cette épave je cache ma tête pour pas qu'on me voit à l'intérieur, c'est la te-hon sérieux
Brittany, petite-amie de Jason: Quand on prend sa voiture j'ai toujours peur pour ma vie, mais Jason est un garçon si gentil, il mérite que quelque chose de bien lui arrive pour une fois
J'ai pas les moyens pour une nouvelle voiture et je reste très attaché à celle là
Alors s'il-te plait MTV: TUNE MA CAISSE
Xzibit arrive sur un son lourd
Putain qu'est ce que c'est que ça ?
Sérieux, ça roule encore ce tas de ferraille ?
Bon trêve de plaisanteries, on va passer le bonjour à Jason
Xzibit frappe à la porte
Oui ?
Salut mon pote !
C'est pas vrai putain !
T'es là pour tunner ma caisse ?
Ouais mon pote ! Allez vient me montrer ça
Déjà explique moi un truc Où est le siège passager ?
Comme j'ai enlevé la portière, des ratons-laveurs venaient la nuit faire leur besoin sur le siège, l'odeur devenait tellement horrible que j'ai dû l'enlever
Ah !
Bon sinon c'est quoi tout ce bordel, je démarre comment ?
Ça remonte à l'époque où on m'a tiré l'auto-radio, le type s'est barré avec tout le tableau de bord
Il faut brancher ce fil jaune au rouge et mettre le tournevis dans le démarreur
Y'a pas de clé ?
Non !
Pourquoi t'y tiens tant à cette voiture ?
C'est tout ce qu'il me reste de mon père qui est mort d'un cancer il y a 2 ans
Je cumule 2 jobs, 1 dans un restaurant sur la plage et 1 dans une SSII, je suis obligé d'avoir une voiture pour me déplacer entre les 2 et même avec ça j'ai pas les moyens de la faire réparer
Ça c'est dur mon pote !
Mais t'inquiète les gars de West Coast Customs vont bien s'occuper de ta caisse, dans 3 semaines tu la reconnaitras plus
Xzibit emmène la caisse chez West Coast Customs'
Qu'est ce que tu nous amènes là ?
C'est une chevrolet Impala de 85, enfin ce qu'il en reste !
Ah oui, l'Impala !
Tu savais que Ed Cole, l’ingénieur en chef de Chevrolet vers la fin des années 1950, a défini l’Impala comme étant un véhicule prestigieux accessible au citoyen. Peu de gens le savent mais l'Impala était à l’origine un prototype émanant de la Corvette pendant le début des années 1950 jusqu’à la moitié de la décennie
"..."http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402326-img20.png
Bref mon pote Jason a réellement besoin que vous lui refassiez une beauté, je compte sur vous
On fera de notre mieux
Q-le patron: Bon les gars vous avez entendu Xzibit, qu'est-ce que vous proposez ?
2Shae-Peinture et Carrosserie: Va y a voir du boulot, la carrosserie est complétement pourrie. Je pense remettre une calandre old-school complétement chromée, avec un orange agressif en peinture pour qu'on le voit arriver de loin
Ça va être lourd ! Ish tu proposes quoi pour aller avec ça ?
Ish-Intérieur: Je vais rester dans le thème de 2Shae avec un intérieur capitonné orange et des sièges pivotants, j'ai envie qu'il se croit comme dans son salon quand il conduit
Des sièges pivotants ? Classe !
T'as quoi en tête pour les roues Alex ?
Alex-Roues et jantes: Je vais partir sur du 17 pouces, trop gros j'ai peur que ça gâche le côté old-school qu'on veut lui donner, avec des jantes à rayons étroits, chromés bien évidemment
Parfait ! Mike, envoie moi du lourd !
Crazy Mike-Électronique Je vais lui mettre des écrans LCD 13 pouces dans chaque portière, les accoudoirs, les appuis têtes et même sous la voiture, comme ça lorsqu'il aura de la mécanique à faire il pourra mater la télé en même temps
Pour la sono, je vais mettre des baffles dans chaque portière, les accoudoirs, les appuis têtes et même sous la voiture pour qu'il réveille tout le quartier en écoutant du Jul
C'est pas pour rien qu'on te surnommes Crazy Mike
Big Dane, j'espère que tu vas m'épater une fois de plus
Big Dane-accesoires: Jason bosse dans un restaurant, alors je me suis dit qu'une cuisine dans le coffre de sa voiture pourrait lui permettre de s'entrainer, t'en penses quoi ?
T'es barjo ! Je marche mon gars
Chacun connait sa mission alors c'est parti les mecs
3 semaines plus tard
Jason quand j'ai conduit ta caisse il y a 3 semaines, je me suis réellement demandé si j'allais arriver vivant ici
Mais les gars de West Coast Customs ont redonné une seconde jeunesse à ta voiture, tu es prêt ?
J'en ai pas dormi de la nuit
Allez-y les gars
OH MY GOOOOD
Alors elle te plait ?
Carrément, j'ai des portières en plus, ça me fait bizarre
Je te le fais pas dire
Et attends t'as pas vu le meilleur, tu m'as bien dit que tu bossais dans un resto pas vrai ?
Oui enfin je lave juste les pael...
Et bien ouvre le coffre !
On t'as mis une cuisine toute équipée dans le coffre
Mais nan vous êtes des oufs !
Tiens voilà les clefs, j'espère que t'en feras bon usage