Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Etre moche = Un véritable enfer
3
Risitos
Niveau 18
01 août 2016 à 12:44:37

Je suis bg , j'ai d'la thune et je suis quand meme triste :(

Unmecmalheureux
Niveau 10
01 août 2016 à 12:44:55

Le 01 août 2016 à 12:43:40 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:37:59 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:35:07 Padre12[2] a écrit :
go muscu :d) +3 points

Barbe :d) +2 points

Bien habillé :d) +1 points

Tout le monde peut être minimum 6/10 arrêtez vos excuses de lâche.

C'est vrai que tout le monde a la possibilité de se faire pousser une belle barbe sans trous ni rien :rire: putain ce forum :rire:

La muscu ça t'apportera jamais 3 points :rire: tu te balades à poil toi ? :rire:

Ça arrange ta carrure, tu paraît plus beau dans tes vêtements :ok:

Ce que les filles préfèrent c'est un beau visage, elles vont pas se dire "ohh il est immonde mais il est musclé alors ça passe il pourra me baiser" :rire:

Ca ajoute un + certes, mais ça sera pas décisif.

Bobbybel
Niveau 10
01 août 2016 à 12:46:48

Par contre vous distinguez pas la différence entre un banal négligé (comme GT Gabi) et un réellement moche, c'est 2 physique totalement à l'opposé. En étant banal on peut réussir à plaire à n'importe quelle fille de la terre, belle ou pas. En faite le physique ne compte pas tellement tant qu'on ne tombe pas dans la laideur objectivement.

Pour ma part j'ai un gros nez qui s'etends, une machoire en forme de poire (de profil on ne voit meme pas la forme de ma machoire, trou creux au milieux du front, front large, oeil plus gros que l'autre, rides sur les coté du nez, joues graisseuses.

Et oui je connais les moqueries, oui je connais les humiliations, oui je connais la fausse amitié et par dérrière on te poignarde, oui je connais les grosses deceptions amoureuses. Tout ça c'est le quotidien de queelqu'un de terriblement moche.

Jean_Unchatla
Niveau 10
01 août 2016 à 12:47:49

Le 01 août 2016 à 12:44:55 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:43:40 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:37:59 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:35:07 Padre12[2] a écrit :
go muscu :d) +3 points

Barbe :d) +2 points

Bien habillé :d) +1 points

Tout le monde peut être minimum 6/10 arrêtez vos excuses de lâche.

C'est vrai que tout le monde a la possibilité de se faire pousser une belle barbe sans trous ni rien :rire: putain ce forum :rire:

La muscu ça t'apportera jamais 3 points :rire: tu te balades à poil toi ? :rire:

Ça arrange ta carrure, tu paraît plus beau dans tes vêtements :ok:

Ce que les filles préfèrent c'est un beau visage, elles vont pas se dire "ohh il est immonde mais il est musclé alors ça passe il pourra me baiser" :rire:

Ca ajoute un + certes, mais ça sera pas décisif.

Vous avez juste à regarder les tronches des mecs du muscu game pour vous rendre compte que si, ça sert...

Tibo in shape il serre de la petite et Efkan des mannequins v'là les bails pourtant tu prends leurs têtes ils sont hideux surtout Efkan quand il est rasé avec son menton de fouine

Unmecmalheureux
Niveau 10
01 août 2016 à 12:49:07

Le 01 août 2016 à 12:47:49 Jean_Unchatla a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:44:55 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:43:40 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:37:59 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:35:07 Padre12[2] a écrit :
go muscu :d) +3 points

Barbe :d) +2 points

Bien habillé :d) +1 points

Tout le monde peut être minimum 6/10 arrêtez vos excuses de lâche.

C'est vrai que tout le monde a la possibilité de se faire pousser une belle barbe sans trous ni rien :rire: putain ce forum :rire:

La muscu ça t'apportera jamais 3 points :rire: tu te balades à poil toi ? :rire:

Ça arrange ta carrure, tu paraît plus beau dans tes vêtements :ok:

Ce que les filles préfèrent c'est un beau visage, elles vont pas se dire "ohh il est immonde mais il est musclé alors ça passe il pourra me baiser" :rire:

Ca ajoute un + certes, mais ça sera pas décisif.

Vous avez juste à regarder les tronches des mecs du muscu game pour vous rendre compte que si, ça sert...

Tibo in shape il serre de la petite et Efkan des mannequins v'là les bails pourtant tu prends leurs têtes ils sont hideux surtout Efkan quand il est pas rasé avec son menton de fouine

Tibo Inshape il est pas moche déjà, faut pas abuser :rire: si lui est dégueulasse bah putain vos yeux brûleraient en me voyant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 12:49:32

Le 01 août 2016 à 12:44:55 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:43:40 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:37:59 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:35:07 Padre12[2] a écrit :
go muscu :d) +3 points

Barbe :d) +2 points

Bien habillé :d) +1 points

Tout le monde peut être minimum 6/10 arrêtez vos excuses de lâche.

C'est vrai que tout le monde a la possibilité de se faire pousser une belle barbe sans trous ni rien :rire: putain ce forum :rire:

La muscu ça t'apportera jamais 3 points :rire: tu te balades à poil toi ? :rire:

Ça arrange ta carrure, tu paraît plus beau dans tes vêtements :ok:

Ce que les filles préfèrent c'est un beau visage, elles vont pas se dire "ohh il est immonde mais il est musclé alors ça passe il pourra me baiser" :rire:

Ca ajoute un + certes, mais ça sera pas décisif.

C'est toujours ça de pris, c'est un tout, chaque petit point est important :ok:

Bryson_Tiller
Niveau 10
01 août 2016 à 12:50:24

J'suis bg et en lisant ton topic je réalise ma chance déjà rien qu'avec les filles qui aiment te parler :hap:

padre12[2]
Niveau 10
01 août 2016 à 12:50:46

Le 01 août 2016 à 12:37:59 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:35:07 Padre12[2] a écrit :
go muscu :d) +3 points

Barbe :d) +2 points

Bien habillé :d) +1 points

Tout le monde peut être minimum 6/10 arrêtez vos excuses de lâche.

C'est vrai que tout le monde a la possibilité de se faire pousser une belle barbe sans trous ni rien :rire: putain ce forum :rire:

La muscu ça t'apportera jamais 3 points :rire: tu te balades à poil toi ? :rire:

T'es pas forcément obligé de laisser pousser entièrement la barbe, tu peux faire un bouc par exemple.
Et pour la muscu, à part les abdos, y a tout qui se voit meme quand t es habillé hein. Mollet + Bras + cou + carrure + pectoraux tout ça se voit, surtout en été. D où les "bouge ton cul" qui reviennent souvent, mais c est moins facile que de pleurer sur un forum. Évidemment que tu vas pas devenir Brad Pitt avec la muscu mais tu seras largement plus potable.

Vladivismir
Niveau 9
01 août 2016 à 12:52:27

Arrêtez de nous faire chier.

Vous ne pouvez vous plaindre qu'à vos parents. Vous le fruit malsain de leur accouplement.

Vladivismir
Niveau 9
01 août 2016 à 12:54:04

Bande d'hypocrites, on vous ramène une femme plus moche que vous, vous lui crachez dessus.

PresidentFlamby
Niveau 10
01 août 2016 à 12:54:55

Le 01 août 2016 à 12:17:58 joe_le_pro a écrit :
J suis sur que l auteur est banal, Mais comme c est un putain de faible qu a pas les couilles de parler aux meuf, il se dit "ouin ouin c la genetik c pas ma faute". Et non mon pote, T es juste une grosse merde :)

c'est tellement ça :rire:
En plus il poste un topic sur le 18-25 pour avoir du réconfort :rire:
c'est comme les meufs qui disent qu'elles sont laides pour avoir des "mé nn t belle chéri keur" :rire:

Sors toi les doigts du cul, être moche c'est pas un prétexte pour être un connard :ok:
Quand les gens te parlent ne les méprisse pas sous ce prétexte bidon :ok:

Au pire t'es qu'un déchet de plus ou de moins de leur vie, faut vivre sa vie en ayant rien à foutre de l'avis des autres sinon on rentre dans un cercle vicieux :oui:

Perso je suis timide et pas un canon pourtant j'arrive à tenir une discussion car j'men fou de ce que les gens pensent :oui:

Jean_Unchatla
Niveau 10
01 août 2016 à 12:55:09

Le 01 août 2016 à 12:49:07 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:47:49 Jean_Unchatla a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:44:55 Unmecmalheureux a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:43:40 Tserriednich a écrit :

Le 01 août 2016 à 12:37:59 Unmecmalheureux a écrit :

> Le 01 août 2016 à 12:35:07 Padre12[2] a écrit :

>go muscu :d) +3 points

>

> Barbe :d) +2 points

>

> Bien habillé :d) +1 points

>

> Tout le monde peut être minimum 6/10 arrêtez vos excuses de lâche.

C'est vrai que tout le monde a la possibilité de se faire pousser une belle barbe sans trous ni rien :rire: putain ce forum :rire:

La muscu ça t'apportera jamais 3 points :rire: tu te balades à poil toi ? :rire:

Ça arrange ta carrure, tu paraît plus beau dans tes vêtements :ok:

Ce que les filles préfèrent c'est un beau visage, elles vont pas se dire "ohh il est immonde mais il est musclé alors ça passe il pourra me baiser" :rire:

Ca ajoute un + certes, mais ça sera pas décisif.

Vous avez juste à regarder les tronches des mecs du muscu game pour vous rendre compte que si, ça sert...

Tibo in shape il serre de la petite et Efkan des mannequins v'là les bails pourtant tu prends leurs têtes ils sont hideux surtout Efkan quand il est pas rasé avec son menton de fouine

Tibo Inshape il est pas moche déjà, faut pas abuser :rire: si lui est dégueulasse bah putain vos yeux brûleraient en me voyant :rire:

https://www.noelshack.com/2016-31-1470048654-tibodegueux.jpg

Lèvres mal dessinées / bouche trop petite par rapport à sa mâchoire

Ecart entre son nez et sa mâchoire supérieur trop petit

Nez asymétrique et pas homogène sur la longueur

Yeux vides de sens et fatigués

Front trop grand (ou calvitie naissante ?)

Après objectivement il est pas ultra laid certes mais sans la muscu il serait un banal 5/10 pourtant il serre des meufs vraiment pas mal du tout

En plus il fait moins d'1m75 je crois

namgurk
Niveau 7
01 août 2016 à 12:55:23

g lu juste le premier post, mais l'op go muscu + barbe de 3 jours :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 12:55:55

J'espère que ça s'arrangera pour toi.
Quoi qu'en on dise être moche c'est la misère.
Avec un physique plus disgracieux je passerais surement de "Mec cool,spécial et drôle" à "Gros geek pervers et chelou" :hap:.

Master_Jack
Niveau 10
01 août 2016 à 12:56:15
[[sticker:p/1ljn]]
Tiryu
Niveau 10
01 août 2016 à 13:44:47

Le nombre de critique que je me suis bouffer quand j'étais jeune, entre ceux qui te frappent en 6v1 ou les rondes autour de toi ou on te pousse et insulté pour se moquer de toi et surtout les récurrentes moquerie. [[sticker:p/1kki]]
Puis la un khey vient et me dit que je dois juste bien habillé et que je suis timide.
Tu sais pourquoi je suis timide ? A cause de ma gueule et des insultes que je me suis bouffer si j'aurai été beau je ne serais pas timide.
Ma propre famille se fout de ma gueule de temps en temps "du fond du coeur tes moches c'est vrai hein " . "Ton frère lui je sais pas pourquoi il est plus beau et mignon que toi "
Ma mère me la même dit une fois et quand je regarde les photos de mon père lui aussi était moche, il s'est marier grâce à un mariage arrangé à la trentaine. Mon propre père était mage noir. [[sticker:p/1lmk]]

3
Sujet : Etre moche = Un véritable enfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page