Le 15 août 2016 à 20:55:16 Prophase a écrit :
Le 15 août 2016 à 20:49:24 Vaxium a écrit :
Prophase reste quand même le meilleur modo qu'on a actuellement, il est à l'écoute, il nous aide, et nous aime et fait en plus parti de notre communauté.De plus, il m'a avoué être puceau, et m'a partagé par mp les dediboobs qu'il a eu, et en a même fait dédicassé une à mon pseudo.
Franchement prophase continue comme ça, je savais déjà tout sur le karma, par contre, tout est beaucoup plus clair maintenant.De fausses informations se cachent dans ce message, je vous laisse deviner lesquelles.
tkt je tiens ma promesse, ils n'auront jamais les preuves,
j'ai rien compris
Putain c'est dingue comme on en a absolument rien à foutre.
En plus ça épingle quoi.
Le 15 août 2016 à 22:10:48 epileptica a écrit :
j'ai rien compris
Prophaso va t'explikhey chef
En plus Kheyra banador est aussi présent /
Le 15 août 2016 à 22:13:26 Nayiil_ a écrit :
Putain c'est dingue comme on en a absolument rien à foutre.En plus ça épingle quoi.
Beaucoup de forumeurs se font "bannir pour rien", reçoivent "des sanctions trop fortes" ou "injustes".
En fait la racine de leurs problèmes vient de leur méconnaissance du système GTA.
Alors si tu t'en fous et ne reçois jamais de sanction, grand bien t'en fasse. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde
c'est de la merde car je me prend des +10 karma pour rien
il suffit de dire une vérité et hop hop hop incitation a la haine ban 30jours
edit : ça veut dire quoi incitation a la haine ?
Le 15 août 2016 à 22:17:18 juanban7 a écrit :
c'est de la merde car je me prend des +10 karma pour rienil suffit de dire une vérité et hop hop hop incitation a la haine ban 30jours
Montre moi ça en MP
sinon dans le plus grand des hasards ( ) les locks n'apportent aucun gain de karma ? Car j'me suis fais lock ya peu de temps par l'homme vert ici présent , mais sur mobile je n'arrive pas à consulter mon karma
Le 15 août 2016 à 22:18:12 [JV]Herisson a écrit :
sinon dans le plus grand des hasards ( ) les locks n'apportent aucun gain de karma ? Car j'me suis fais lock ya peu de temps par l'homme vert ici présent , mais sur mobile je n'arrive pas à consulter mon karma
pour le karma; s'il a monter, tu as du recevoir un message de glados alors un lien pour le voir
Le 15 août 2016 à 22:17:55 Prophase a écrit :
c'est de la merde car je me prend des +10 karma pour rienil suffit de dire une vérité et hop hop hop incitation a la haine ban 30jours
Montre moi ça en MP
je me reco sur mes ancien compte je te montre
edit : ça veut dire quoi incitation a la haine ?
Racisme/homophobie/grossophobie/juifophobie.
Bref quand tu clames haut et fort qu'il faut pendre les noirs quoi ( t'as compris l'idée ).
Les lock, suppression de message/topic et kick ne touchent pas au karma
Le 15 août 2016 à 22:20:01 jv_cerise a écrit :
sinon dans le plus grand des hasards ( ) les locks n'apportent aucun gain de karma ? Car j'me suis fais lock ya peu de temps par l'homme vert ici présent , mais sur mobile je n'arrive pas à consulter mon karmapour le karma; s'il a monter, tu as du recevoir un message de glados alors un lien pour le voir
Effectivement, Glados m'a envoyé un petit message , mais rien ne précise dans le message si mon karma à subis une augmentation. Ça laisse à penser que justement, je n'ai pas eu d'augmentation, mais j'voudrais en avoir la certitude en fait
Edit : j'avais pas vue ton message Prophase , j'te remercie
Le 15 août 2016 à 22:16:43 Prophase a écrit :
Putain c'est dingue comme on en a absolument rien à foutre.En plus ça épingle quoi.
Beaucoup de forumeurs se font "bannir pour rien", reçoivent "des sanctions trop fortes" ou "injustes".
En fait la racine de leurs problèmes vient de leur méconnaissance du système GTA.
Alors si tu t'en fous et ne reçois jamais de sanction, grand bien t'en fasse. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Moi je ne reçois jamais de sanctions ?
J'suis le premier à me faire ban 30 jours pour rien alors que j'ai 0 de karma.
Sauf que même dans ce cas j'en ai rien à foutre, un autre pseudo ça prend 15 secondes à se faire, j'vais pas commencer à m'casser les couilles en négociant surtout que ça n'aboutira à rien.
Le 15 août 2016 à 22:22:35 [JV]Herisson a écrit :
Le 15 août 2016 à 22:22:35 [JV]Herisson a écrit :
Le 15 août 2016 à 22:20:01 jv_cerise a écrit :
sinon dans le plus grand des hasards ( ) les locks n'apportent aucun gain de karma ? Car j'me suis fais lock ya peu de temps par l'homme vert ici présent , mais sur mobile je n'arrive pas à consulter mon karmapour le karma; s'il a monter, tu as du recevoir un message de glados alors un lien pour le voir
Effectivement, Glados m'a envoyé un petit message , mais rien ne précise dans le message si mon karma à subis une augmentation. Ça laisse à penser que justement, je n'ai pas eu d'augmentation, mais j'voudrais en avoir la certitude en fait
si t'as pas le lien pour ton karma c'est bon
J'ai tout lu, je viens de comprendre le karma et j'ai voté non
Le 15 août 2016 à 22:25:21 Nayiil_ a écrit :
Le 15 août 2016 à 22:16:43 Prophase a écrit :
Alors si tu t'en fous et ne reçois jamais de sanction, grand bien t'en fasse. Mais ce n'est pas le cas de tout le mondeMoi je ne reçois jamais de sanctions ?
J'suis le premier à me faire ban 30 jours pour rien.
Sauf que même dans ce cas j'en ai rien à foutre, un autre pseudo ça prend 15 secondes à se faire, j'vais pas commencer à m'casser les couilles en négociant surtout que ça n'aboutira à rien.
Ca aboutit si tu es poli, courtois, de bonne foi, et que ton message n'est pas du foutage de gueule complet.
Je dirais plus quand même
Te recréer une adresse mail, te recréer un pseudo toussa ... au moins 5 minutes ? Perso je prends entre 3 et 4 secondes max pour bannir, donc t'inquiète que c'est pas moi qui vais me fatiguer en premier
Le 15 août 2016 à 22:26:51 alienadream a écrit :
J'ai tout lu, je viens de comprendre le karma et j'ai voté non
Ayant un karma pure depuis toujours, je trouve tout de même ce système bien pourri, double peine et qui ne laisse pas la chance de se racheter
Prophase Il est important de préciser que les modos ignorent l'état du karma des gens, ce qui fait que lorsqu'un modo ultra choupi décide de minimiser une sanction à son maximum il arrive que le forumeur se fasse quand même bannir à cause de son karma. Ce n'est pas compris par tout le monde ça il faudrait le dire plus souvent.
Ce n'est pas évident pour tout le monde et je pense aussi que beaucoup de choses aquises par les modos et encore plus chez les admins ne le sont pas du tout pour les nouveaux. Et comme les nouveaux il y en a tous les jours tu risques de penser que ce topic n'avait qu'un effet temporaire alors que non. C'est comme le bouton pour afficher la charte franchement il est vraiment mal planqué et ça a été prouvé que les kheys ont du mal à le trouver. (source: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47323501-1-0-1-0-sondage-ou-se-cache-la-charte.htm)
Il ne faut pas se décourager et toujours voir les choses du point de vue du newfag En fait tu es condamné à toujours tout répéter / Mais je pense que les kheys retiennent ce que tu leurs dis, si ça se trouve tu as sauvé 50 pseudos avec ce topic / Et même si tu n'en avais sauvé que 1 ou 2 c'est toujours ça de pris /