Ce topic de génie, en fav direct
Le 13 septembre 2016 à 05:39:12 Bouledefemen a écrit :
Ce topic de génie, en fav direct
Pas mal
Le 12 septembre 2016 à 22:48:15 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Ca c'est malaisant https://www.youtube.com/watch?v=1-YHJmtkSsA
Celle la est intenable
Bien que j'etais le first
J'ai regardé tout d'un coup sans aucune pause, je suis en sueur par contre
Franchement ca allait encore jusqu'aux dernieres putain.
Sans déconner j'ai les mains moites la. Mon rythme cardiaque a du prendre 20 points aussi.
Belle idée en de Farod toujours innovateur
Ce forum passe son temps à copier Farod cest soûlant
Putain PluieDeCapote le khey qui ne dors jamais !
Bien evidement je suis aussi pour cette echelle qui dans ce cas ne pourra pas etre repris par les kikoos youtubeurs
C'est quand ta prochaine video ? Tu feras peut etre un malaise 1.1
Une sorte de super malaise ou quand tu regardes la vidéo tu fais une crise cardiaque
Le 13 septembre 2016 à 07:08:33 FoutreHumide8 a écrit :
Putain PluieDeCapote le khey qui ne dors jamais !Bien evidement je suis aussi pour cette echelle qui dans ce cas ne pourra pas etre repris par les kikoos youtubeurs
Approuvé par el famoso foutrehumide
Merde je suis en retard
Par contre Super U Ingwiller le malaise est vraiment très difficilement supportable mais regardable d'une traite, par contre Villejuif je suis dsl mais regarder d'un coup faut être un surhomme. t'es obligé de faire une pause.
le bide aux trophées j'ai tenu toute la vidéo mais je risque la rupture d'anévrisme a tout moment
Le 13 septembre 2016 à 07:21:00 Cinquantenaire a écrit :
Par contre Super U Ingwiller le malaise est vraiment très difficilement supportable mais regardable d'une traite, par contre Villejuif je suis dsl mais regarder d'un coup faut être un surhomme. t'es obligé de faire une pause.
Je l'ai regardé d'une traite la première fois
C'est vraiment pas si malaisant que ça
J'y étais
Putain
Bonne idée
La vidéo de FoutreHumide, j'ai eu des douleurs aux côtes