Le 20 septembre 2016 à 01:28:59 Ol56vegeta a écrit :
Vous aussi quand vous avez perdu votre gland de lait vous lavez gardé dans une boîte
perso mon chien l'a mangé devant toute la famille le machin est tombé pendant que je sortais de la piscine, je vous dis pas la honte
En vrai c'est beau toute cette solidarité
Le 20 septembre 2016 à 01:28:59 Ol56vegeta a écrit :
Vous aussi quand vous avez perdu votre gland de lait vous lavez gardé dans une boîte
Le mien est tombé dans les toilettes quand je suis allé pisser après une masturbation intense quand j'avais 12 ans
Le seum je voulais le garder
Non t'es fou si il tombe et que je le garde dans une boite mon chien va le bouffer
Le 20 septembre 2016 à 01:30:23 ptsmp a écrit :
Ouhi je me lave mais vu que je peux pas décalotter j'ai que la partie visible a laver, elle fait genre 3cm de diamètre donc c'est pas ce qu'il y a de plus propre
Fais gaffe à l'infection khey.
Stop parler de vos chiens qui mangent vos glands
t'inquiète l'auteur tu l'a perdu dans la douche sans remarquer
Rose normal Plutôt clair mais aussi peut paraître foncé par certains moments
L'auteur les ecoute pas
C'est au même niveau que la lettre ce délire
J'ai ruiné le topic.
Le 20 septembre 2016 à 01:33:19 ptsmp a écrit :
Fais gaffe comme je te dis...
Ét l'odeur ça va?
Le 20 septembre 2016 à 01:33:19 ptsmp a écrit :
Aïe, c'est mauvais signe ça. Normalement avec le temps ça devient foncé, genre presque violet à un moment. Ces dans ces temps là que ça tombe. Dans ton cas c'est sûrement infecté, faut que tu consultes. Y'a des cas ou des mecs ont du se faire couper le pénis à cause de la gangrène générée par le gland
Moi je suis sûr il suffirait que l'auteur tire un bon coup sec dessus et il partirait.
Comment ca je l'ai perdu dans ma douche? J'aurai vu le sang et en plus ma mère l'aurait vu
Je n'arrive pas a savoir si l'auteur troll ou pas
Mon médecin m avait dit de le garder que ça pouvais me servir contre certaines maladie
C'est beau de voir le forum et les vrais gars s'unir pour sauver la bite d'un khey en détresse
L'arracher est pas une solution, tu pourrais endommager ton gland d'adulte en-dessous
Le mieux c'est de demander clairement et explicitement à ton médecin, mais attention un médecin homme
L'odeur ca va mais bon au bout de quelques heures je transpire donc si je tombe sur une fille qui veut me sucer (par tout hasard) je lui dis que je dois prendre une douche et en plus j'aime pas trop ca parce qu'elle regarde mon glang bizarrement vu que ca decalotte pas
franchement j'avais vanné 1ère page en te disant que c'était un cancer mais t'as vraiment pas fais tomber ton gland de lait ? je pensais tu trollais qd tu disais que tu l'avais encore
c'est hyper important hein faut que tu consultes tu peux pas le garder toute ta vie tu risques d'avoir des complications après
Ma copine ma mordu mon gland de lait une fois