Le 02 novembre 2016 à 21:03:29 [Kyabe] a écrit :
JE SUIS ENTRAIN D'HEBERGER L'ARCHIVE SUR NOELSHACK LES KHEYS PATIENCE
Cimer chef putain
Le 02 novembre 2016 à 21:02:20 CrushForty40 a écrit :
DDB systématique des mecs qui utilisent Brice ! Battons-nous !
A QUAND LES STICKER DU FILM "TROLLS"
Du coup il me reste que quelques risitas mais faut faire tout le truc noelshack etc.... c'est relou
Les sticker risitas étaient la seule raison qui me faisait encore venir, car depuis respawn tout était devenu MERDIQUE, et là ces managers avides de fric nous font chier pour qu'on utilise leurs stickers dégueulasses car ça leur rapporte de l'argent. ça existe pire avidité ?
j'ai envoyé des stickers a Garry je vais essayer d'en DL quelque uns assez rares
Le 02 novembre 2016 à 21:07:13 Supper_s_Ready a écrit :
Les sticker risitas étaient la seule raison qui me faisait encore venir, car depuis respawn tout était devenu MERDIQUE, et là ces managers avides de fric nous font chier pour qu'on utilise leurs stickers dégueulasses car ça leur rapporte de l'argent. ça existe pire avidité ?
si ils suppriment les stickers risitas je me barre et je vais fonder un forum ailleurs
Putain ça y est moi non plus je l'ai plus, j'aurai du tout mettre dans un message
Le 02 novembre 2016 à 21:07:32 BtgorBTG a écrit :
j'ai envoyé des stickers a Garry je vais essayer d'en DL quelque uns assez rares
Vas-y khey je DL l'archive du khey moi
Le 02 novembre 2016 à 21:08:21 AlpinaB6 a écrit :
Putain ça y est moi non plus je l'ai plus, j'aurai du tout mettre dans un message
C'est ce que je disais putain pourquoi on ne m'écoute pas
J'ai toujours JVCstickers
Le 02 novembre 2016 à 21:09:41 Jujulerouge a écrit :
J'ai toujours JVCstickers
Balance tous les stickers de la catégorie risitas stp
putain pourtant j'avais essayé avec une vielle version ça marchait pas wtf
Putain pourquoi l'auteur du script est un fantôme
Le 02 novembre 2016 à 21:12:12 PiedTendre a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 21:10:57 PluieDeCapotes- a écrit :
Le 02 novembre 2016 à 21:09:41 Jujulerouge a écrit :
J'ai toujours JVCstickersBalance tous les stickers de la catégorie risitas stp
Y'en a pleins ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48184519-1-0-1-0-issou-liste-des-stickers-el-risitas.htm
C'est pas à jour putain, je demande à ceux qui ont toujours le script de tout balancer comme ça ce sera à jour