J'entame bientôt mon 10eme mois, courage les kheys et gardez le cap.
Hâte de dépasser la symbolique des 12 mois.
J'allais les faire couper dans deux jours après deux ans de pousse, finalement en voyant le topic j'ai annulé mon rendez vous
Le 21 juillet 2024 à 23:15:16 :
Encore 2 mois.
Le 21 juillet 2024 à 23:19:36 :
J'allais les faire couper dans deux jours après deux ans de pousse, finalement en voyant le topic j'ai annulé mon rendez vous
Tu as bien fait.
Le 21 juillet 2024 à 23:15:16 :
Tu pourras fêter ton premier annivers'hair
11 mois de pousse dans 7 jours pour moi
Le 21 juillet 2024 à 23:19:36 :
FARPAIT. Celui qui s'éloigne de la voie de la Soie pour celle du confort ne mérite ni sa soie, ni le confort
Tu es un être béni de la tignasse, puisses-tu ne jamais t'éloigner du Saint Topax de la divine chevelure.
[00:31:35] <_Kuranes_>
Ça ne sert à rien de répondre à Waylon, il poste un truc puis disparait pendant 6 mois sans regarder les réponses.
J'avais raison
Comment vous faites pour pas les couper pendant des mois voir années ahi?
Perso si je les coupes/entretien pas tout les 2/3 mois ils ressemblent à rien
Salut les gars je viens jamais sur ce topic mais juste pour vous dire qu’avant j’étais rasé de près mais que maintenant je commence à avoir les cheveux longs donc gardez patience
Pointage et record pour moi j'en suis à 8 mois de pousse, j'avais jamais poussé aussi longtemps
Période casque bien présente limite affro avec mes cheveux bouclés bien epais
Et obligé de passer quotidiennement 5 bonnes minutes pour démêler mes cheveux bouclés ahi.
Le 26 juillet 2024 à 13:25:26 :
Comment vous faites pour pas les couper pendant des mois voir années ahi?Perso si je les coupes/entretien pas tout les 2/3 mois ils ressemblent à rien
Ne pas couper ses cheveux relève d'une non-action, il n'y a donc aucun effort à fournir pour ne pas couper ses cheveux
C'est plutôt l'inverse que l'on devrait questionner : pourquoi coupez-vous votre soie, les rugueux ?
Egaliser c'est la base, j'aime avoir un carré propre plutôt qu'une nuque longue dégueulasses. Maintenant je peux laisser pousser tranquillement en rythme de croisière
Le 26 juillet 2024 à 20:37:08 :
Egaliser c'est la base, j'aime avoir un carré propre plutôt qu'une nuque longue dégueulasses. Maintenant je peux laisser pousser tranquillement en rythme de croisière
Fais gaffe t'as le tarax du topoc qui va t'acuser d'être un suppôt de satan
En réalité quand ils sont vraiment longs, t’as plus vraiment besoin de les couper, tout s’égaliser automatiquement
Un an et demi de pousse, avec quelques coupes sur les côtés les premiers mois
Avis ?
Les kheys concernant le séchage de cheveux vous faites quoi ?
Il y en a qui disent qu'il faut les sécher au sèche-cheveux parce-que ça abime les cheveux de les laisser mouiller longtemps et d'autres qui disent qu'ils faut les sécher à l'air libre...
En ce moment j'ai un peu de pellicules et je me les sèche au sèche-cheveux parce-que j'ai l'impression que c'est mieux comme ça
(j'ai les cheveux mi-long)
Le 27 juillet 2024 à 14:38:13 SacDeGraines a écrit :
Un an et demi de pousse, avec quelques coupes sur les côtés les premiers mois
Avis ?
Pas mal khey.
Le 27 juillet 2024 à 19:09:12 reineur a écrit :
Les kheys concernant le séchage de cheveux vous faites quoi ?Il y en a qui disent qu'il faut les sécher au sèche-cheveux parce-que ça abime les cheveux de les laisser mouiller longtemps et d'autres qui disent qu'ils faut les sécher à l'air libre...
En ce moment j'ai un peu de pellicules et je me les sèche au sèche-cheveux parce-que j'ai l'impression que c'est mieux comme ça
(j'ai les cheveux mi-long)
Séchage NA TU REL (à l'air libre). C'est bien chiant parce qu'ils dégoulinent et qu'il mettent du temps à devenir sec c'est vrai. Je suis passé à la douche au soir plutôt qu'au matin pour cette raison.
Les sèches-cheveux c'est de la merde. Je préconise le rinçage à l'eau froide aussi. Et le coup de brosse doit se faire UNIQUEMENT cheveux secs. Pour les pellicules, il s'agit de ne pas agresser le cuir chevelu: un shampoing par semaine au max, et un truc bio (sans paraben/silicone/sulfates). SI ils graissent vite: cure de sébum.
Yo jveux faire une décoloration ça peut coûter combien vous pensez ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/30/9il0.jpg
Le 28 juillet 2024 à 19:03:47 :
Yo jveux faire une décoloration ça peut coûter combien vous pensez ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/30/9il0.jpg
Ça peut te coûter ta soie donc oublie
Le 28 juillet 2024 à 19:05:25 :
Le 28 juillet 2024 à 19:03:47 :
Yo jveux faire une décoloration ça peut coûter combien vous pensez ? https://zupimages.net/viewer.php?id=24/30/9il0.jpgÇa peut te coûter ta soie donc oublie
Ma belle soeur me l'a fait ya 4 ans et aucuns cancer