Le 12 novembre 2016 à 18:58:51 Drenay a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 18:57:27 Ferdi26 a écrit :
Les débiles qui critiquent Mélenchon parce qu'il passe par le système
Combattre le mal par le malS'il n'avait jamais été au ps, comment il aurait fait avec le FDG ? Personne l'aurait suivi et les médias l'auraient ignorés
Tiens, un naîf qui pense qu'il faut avoir un passé politique aussi énorme que celui de Mélenchon pour changer les choses. Trump rigole.
Bon, je ne sais pas ce que tu essaies de faire mais hormis te ridiculiser, il ne se passera rien. Donc soit tu essaies d'être un petit bras digne, soit tu continues ton monologue sans qu'on puisse avoir besoin de te mettre en PLS.
"Trump rigole"
Illustration
Mélenchon et Marine font une pause médiatique. Mélenchon parle toujours sur YT, mais pas MArine. Pourquoi ?
Le 12 novembre 2016 à 18:55:19 Hajrak a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 18:52:42 HoloLens a écrit :
Le système LRFN - https://www.youtube.com/watch?v=rEpUWNvJOTct'as oublié le ps
C'est pas le sujet abordé là.
Mais bien évidemment que le PS est dans la même logique, surtout le PS de Valls.
Parce que balayer la farce Mélenchon c'est soutenir Le Pen ?
Le 12 novembre 2016 à 19:02:20 PapyTricoo a écrit :
Mélenchon et Marine font une pause médiatique. Mélenchon parle toujours sur YT, mais pas MArine. Pourquoi ?
Parce que Marine fait trop confiance à ses petits bras. Bizarrement, elle va se mettre aux vidéos Youtube la semaine prochaine.
Mélenchon vs Marine...
On sait se que cela donne!
l'un à les épaules d'un président, l'autre se fait toute petite!
Mélenchon
Le 12 novembre 2016 à 19:04:04 Bronzebeard a écrit :
Mélenchon et Marine font une pause médiatique. Mélenchon parle toujours sur YT, mais pas MArine. Pourquoi ?Parce que Marine fait trop confiance à ses petits bras. Bizarrement, elle va se mettre aux vidéos Youtube la semaine prochaine.
Sérieux ?
https://www.youtube.com/user/jmlpofficiel/videos
BMG, jean-marie le pen qui fait des sortes de revues de la semaine comme Mélenchon et qui en est à la 451e
Le 12 novembre 2016 à 18:58:51 Drenay a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 18:57:27 Ferdi26 a écrit :
Les débiles qui critiquent Mélenchon parce qu'il passe par le système
Combattre le mal par le malS'il n'avait jamais été au ps, comment il aurait fait avec le FDG ? Personne l'aurait suivi et les médias l'auraient ignorés
Tiens, un naîf qui pense qu'il faut avoir un passé politique aussi énorme que celui de Mélenchon pour changer les choses. Trump rigole.
Donc tu me dis que tant qu'on est milliardaire grâce à son père (tiens ça me rappel une femme ) et qu'on fait de la téléréalité? ça remplace un passé politique
Bien le système qui te manipule ?
In nomine patris et spiritus sancti, seigneur délivre nous mal
démon sors de leur corps, le pouvoir du Christ t'oblige
Le journal de bord de Jean-Marie Le Pen a tout de même un certain succès (20 000 vues par vidéo, avec 450 numéros…)
https://www.youtube.com/user/jmlpofficiel/videos
J'ai hâte que mediapart puisse inviter melenchon, ça fait du bien d'avoir un peu de fond
Je voulais vous demander si vous saviez pourquoi les cadres du parti communiste ont refusés au début du mois de novembre de se rallier à lui ?
Le 12 novembre 2016 à 19:05:05 PapyTricoo a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 19:04:04 Bronzebeard a écrit :
Mélenchon et Marine font une pause médiatique. Mélenchon parle toujours sur YT, mais pas MArine. Pourquoi ?Parce que Marine fait trop confiance à ses petits bras. Bizarrement, elle va se mettre aux vidéos Youtube la semaine prochaine.
Sérieux ?
j’espère qu'on va lui mettre une étiquette " a copiée sur Mélanchon "
On ne peut pas avoir raison sans jamais s'être trompé.
J'aurais toujours du mal à comprendre ceux qui attendent de quelqu'un qu'il soit absolument parfait dans ses décisions et ne se soit jamais trompé. Tout le monde fait des erreurs, et je ne pense pas qu'on puisse douter des convictions profondes de JLM quand il était encore au PS, il représentait déjà à l'époque l'aile gauche du PS et n'hésitait pas à contredire ses semblables quand il s'opposait à certaines décisions.
Le 12 novembre 2016 à 19:06:15 Onykan a écrit :
J'ai hâte que mediapart puisse inviter melenchon, ça fait du bien d'avoir un peu de fondJe voulais vous demander si vous saviez pourquoi les cadres du parti communiste ont refusés au début du mois de novembre de se rallier à lui ?
Depuis quand tu rallies un traitre ?
Ils ne veulent pas perdre leurs liens avec le PS, ce qui remettrait en question les postes de certains
Certains sont plus favorables à Montebourg qu'à Mélenchon, c'est dire.
J'ai hâte que mediapart puisse inviter melenchon, ça fait du bien d'avoir un peu de fondJe voulais vous demander si vous saviez pourquoi les cadres du parti communiste ont refusés au début du mois de novembre de se rallier à lui ?
Ils ont refusé car ils ont trop à y perdre : En fait c'est une décision des hauts cadres qui ont peur de perdre leur poste et leurs subventions, car pas de candidat = pas de parti. Bref, ils font passer leur intérêt personnel avant l'intérêt commun.
Le 12 novembre 2016 à 19:06:52 Drenay a écrit :
Depuis quand tu rallies un traitre ?
N'étant pas communiste, tu m'expliques en quoi c'est un traitre ?