Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : [OFFICIEL] François Fillon 2017
Napolissou
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:03:45

Fillon est beaucoup plus charismatique que toute la gauche réunis, Marine le surpasse mais c'est un candidat solide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489960456-fillondabsticker.png

Bahebeckenbauer
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:05:19

Perso je préfère encore avoir Fillon que Macron au deuxième tour.
Fillon on peut aimer ou pas mais au moins au vu des émissions et des débats, il maîtrise son sujet et à sa vision de la politique bien ancrée. Macron c'est juste le poto demago de Valls qui dit une chose et son contraire pour faire bonne impression de partout :ok:
En plus on sait tous que Macron est financé par de puissants lobby, il est en fait le "pantin" utile pour asservir les causes de ces lobby, si il est président c'est tout simplement ces lobby qui qui dirigeront la France :oui:
Enfin il a quand même une meilleur expérience en politique, d'ailleurs au vu des débats à la place des médias je me poserais des questions sur Macron car en cas de deuxième tour Macron Le Pen, ça risque d'être assez hard et une route toute tracée pour Marine :(

Napolissou
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:08:35

Le 27 mars 2017 à 15:05:19 bahebeckenbauer a écrit :
Perso je préfère encore avoir Fillon que Macron au deuxième tour.
Fillon on peut aimer ou pas mais au moins au vu des émissions et des débats, il maîtrise son sujet et à sa vision de la politique bien ancrée. Macron c'est juste le poto demago de Valls qui dit une chose et son contraire pour faire bonne impression de partout :ok:
En plus on sait tous que Macron est financé par de puissants lobby, il est en fait le "pantin" utile pour asservir les causes de ces lobby, si il est président c'est tout simplement ces lobby qui qui dirigeront la France :oui:
Enfin il a quand même une meilleur expérience en politique, d'ailleurs au vu des débats à la place des médias je me poserais des questions sur Macron car en cas de deuxième tour Macron Le Pen, ça risque d'être assez hard et une route toute tracée pour Marine :(

SI c'est Marine vs Macron et que Fillon appel au barrage de Marine, là vous vous grillez pour toute une vie, je préfère Marine ou Fillon au pouvoir qu'un Macron Bank vice chancelier Allemand dans la province France [[sticker:p/1kkn]]

Bahebeckenbauer
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:13:54

Je pense Fillon va pas faire de barrage, au vu de la propagande de gauche qui lui a été infligé. Il risque de se retirer en position neutre

Feudefriteuse
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:36:33

Tant qu il passe pas ça me va :content:
Bye fillon
Fallait pas être une crapule :)

Ses électeurs aux 1eres pages de ce topic: :cool:

Et ses elevteurs maintenant : :snif2:

gingermich
Niveau 7
27 mars 2017 à 16:14:00

CASSERO-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-OLES !!!!!!!!!

:rire: :rire: :rire:

Feudefriteuse
Niveau 10
27 mars 2017 à 16:31:14

Hate de voir ca topic lock :content:

IMPERATOR-XXI
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:10:52

FILLON PRÉSIDENT

c'est dingue comment l'oligarchie journalistique s'en bats complètement les couilles du scandale d'état du cabinet noir d'Hollande.

JOURNALISTES COMPLICES

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:11:21

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-presidentielle-Fillon-au-plus-bas-Melenchon-jubile-1220246

Fillon a 17,5% :rire:

Bak00
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:11:36

C'est bien vous croyez en la lutte des classes (bon mais vous êtes du mauvais côté)

AppliedPhysics3
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:24:57

il sera président relax

chirac2017
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:50:48

Le 27 mars 2017 à 19:11:21 doowhap a écrit :
http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Sondage-presidentielle-Fillon-au-plus-bas-Melenchon-jubile-1220246

Fillon a 17,5% :rire:

La stratégie du "cabinet noir" qui foire complètement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Can't stillon the Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2017 à 19:52:26

Le 27 mars 2017 à 19:10:52 IMPERATOR-XXI a écrit :
FILLON PRÉSIDENT

c'est dingue comment l'oligarchie journalistique s'en bats complètement les couilles du scandale d'état du cabinet noir d'Hollande.

JOURNALISTES COMPLICES

Il prétend être anti-système et bouffe la même soirée avec eux. :rire:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Si%C3%A8cle#Personnalit.C3.A9s_politiques

[G]ayTrash
Niveau 9
27 mars 2017 à 20:42:57

Non, mais je vous rappelle qu'en 2002, JMLP était donné à 8% :)

Feudefriteuse
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:51:20

Fillon c est fini allez oust :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:21:53

C'est marine qui est finit , car tout le monde imagine deja qu'elle n'aura jamais une majorité qui l'ecoutera aussi tout le monde le sait bien que sortir de l'europe va juste nous foutre un peu plus dans une merde noir et macron bah macron lui il se croit sur son petit nuage de france décomplexé ouverte à tous , une europe toujours moins juste et avec toujours plus de deficite et plus de taxe.

Et c'est pas melenchon ou hamon qui changera la donne eux aussi ils sont pire niveau dépense.

Alors vous croyez toujours en l'échec de fillon ? moi je crois pas.

fanfandu222
Niveau 9
28 mars 2017 à 12:49:56

il parait que foireux veut être jugé sur son parcours, c'est bien ça ya qu'a faire une rétrospective des années 2000 et plus particulièrement la période 2007-2012 c'est très révélateur de l'incompétence de foireux. Cet imbécile passe son temps à bafouer la démocratie, a crier au complot, sans parler du passif qu'il a laisser. non mais sérieux il fait pitié ce gars, il decredibilise et déshonore la droite.

[jojo-lemerou_]
Niveau 10
28 mars 2017 à 12:54:29

"c'est marine qui est finit "

[[sticker:p/1lmb]]

ne confond pas une défaite( plus que probable ) à un second tour d'un élection et le fait que la FN demeure quoiqu'il arrive le premier parti du pays !! la droite va crever c'est certain et le ps aussi après les élections ….mais pas le FN et la France insoumise :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2017 à 15:06:49

Oui enfin c'est étonnant parce que lors des elections regionales tout le monde pensait que le FN allait avoir l'avantage et ils n'ont pas gagné malgré tout , ca veut bien dire encore que les sondages sont faussé et que les voix les plus importante son issu généralement d'un électorat caché comme à chaque fois.

Ce qui prouve qu'une grande partie des français sont encore opposé au idée de marine.

Bon après je dis rien , il se peut qu'avec l'affaire fillon tout bascule mais je n'y crois pas trop sincèrement.

Pas sur qu'au final cela est un impact sur lui.

Car tout le monde sait bien que voter macron reviendrait à revivre le même quinquennat hollande mais en pire parce la il y a en plus des intérêts financier de grand groupe d'entreprise derrière.

Les gens se méfient maintenant et c'est pas forcément fillon qui fait le plus peur de toute la bande.

Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas écarter l'hypothèse marine avec les 20% en plus bien alléchant pour nos cher retraité :)

ewen2917
Niveau 9
28 mars 2017 à 18:23:01

Ca existe encore des fillonnistes? A chaque fois que je vois des images des meetings de Fillon j'ai l'impression de voir une secte de vieux décrépis absolument pas concerné par les réformes proposées par contre ils ont aucun scrupule de rentiers pour massacrer les générations qui arrivent

Sujet : [OFFICIEL] François Fillon 2017
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page