C'est quoi la note de l'auteur pour ce KOLOSSAL exposé ?
Je ne peux que plussoyer ce genre d'acte
la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=HoE8uGGbCXE
Bon tu as sacrifier ton avenir sociale mais bon. Au pire change d'école l'année prochaine
Bordel de génie
T'as eu combien pour finir l'auteur ?
...avant cela il était connu uniquement en Espagne. Maintenant il est connu en France et plus largement dans le monde
Applaudissez svp
Dommage qu'il y ait pas le commentaire de la prof et des élèves apèrs
Bordel
Putain mais ce forum
ça allait bien le fait que t'es aucune aisance a l'orale finalement c'était parfait
J'y étais !
A quand le khey qui va faire une présentation full risitas d'un business plan sur 15 ans auprès de clients japonais
Le 22 novembre 2016 à 21:34:34 ForainTimide a écrit :
C'est quoi la note de l'auteur pour ce KOLOSSAL exposé ?
Il ne l'a pas dit
Merci pour la dédi gfaitprout !
Je l'arbore fièrement en signature
Le 22 novembre 2016 à 21:36:37 NeoGallia a écrit :
Merci pour la dédi gfaitprout !Je l'arbore fièrement en signature
un frere
Hé l'auteur , t'as le lien de la vidéo où l'on voit le khey pro Trump, vidéo que l'on peut voir à la fin de ton exposé ?
Hé l'auteur , t'as le lien de la vidéo où l'on voit le khey pro Trump, vidéo que l'on peut voir à la fin de ton exposé ?
Mais le mec qui filme, il connaît le 18-25 si je comprend bien ?
L'auteur vient d'entrer au panthéon des kheys de légende
AAAYYAAAA !
Bien joué l'auteur
Le 22 novembre 2016 à 21:35:26 Gongonllum a écrit :
Le 22 novembre 2016 à 21:33:42 mdrgfaitprout a écrit :
Ah..ah m-mais le bé..bégayement c'etait pour f-f-faire comme le délireL'auteur qui vient de m'achever
L'auteur qui se vanne tout seul L'auteur qui est la sagesse incarnée
Par contre, l'auteur, dit a ton pote de filmer droit la prochaine fois